Le colis surprise de l’été (cadeaux inside !)

Je vous propose encore un petit concours aujourd’hui pour fêter l’arrivée de l’été, des beaux jours, des cui-cuis qui chantent et des vacances… Oui, ça me met de bonne humeur !! Du coup, et comme je n’avais rien fait pour fêter les 4 ans de ce blog, l’idée de vous préparer un petit colis surprise avec plein de chouettes cadeaux dedans a lentement (mais surement) mûri dans ma tête, jusqu’à aujourd’hui !

Histoire de vous donner envie de participer (ben oui, quand même, je sais que je dois vous montrer que ça vaut le coup de passer ici !), je vais vous donner quelques indices sur les surprises qui seront dans ce joli colis d’été:
♥ Du thé Kusmi Tea (mais je ne vous dirai pas lequel, eheh !)
♥ De la Lusherie (vous n’en saurez pas plus… si ce n’est qu’il s’agira d’un de mes produits Lush préférés !)
♥ Un vernis OPI (là encore, je vous laisse la surprise mais promis, ce n’est pas un vernis vert fluo issu de la collection Shrek ;))
♥ Une jolie pochette Petite Mendigote à message (secret pour le moment !)
♥ Un livre de poche à emmener sur la plage (ça marche aussi à lire confortablement chez vous dans le canapé, je ne suis pas sectaire !) que je n’ai pas pu garder secret, comme vous pouvez le voir !
♥ Et d’autres petites surprises

kusmi_teaLush
OPI
Petite_Mendigote1234958027

Je précise que ceci n’est nullement sponsorisé en rien, hein, c’est juste moi qui avais envie de vous faire plaisir (et d’acheter votre affection bien entendu… je suis démoniaque MOUAHAHAHAH) avec quelques petites joyeusetés pour fêter l’été comme il se doit.

Si vous voulez gagner le colis de surprises, c’est super simple (comme d’hab’, mais vous savez que je ne suis pas une fille compliquée !), il vous suffit de me laisser un commentaire pour me raconter ce que vous faîtes cet été: travail, vacances (si oui, où ?!! ben oui, je suis une grosse curieuse, yé né pas changééé), farniente à la maison, etc… Je veux tout savoir (dans la limite du raisonnable évidemment, je suis pas voyeuse à ce point, m’enfin !). Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 18 juillet, minuit. Vous connaîtrez le nom de la gagnante le lendemain.

Je vous montrerai des photos avec les cadeaux exacts qui se trouveront dans le colis le jour où je désignerai la (ou le, après tout pourquoi pas ?!) gagnante. Oui, je sais, c’est frustrant ;)

Je ferai appel à Randomizer pour tirer au sort le numéro du commentaire gagnant !

*****

Je profite de ce billet pour vous dire que j’ai fait un tirage au sort (vous engueulerez la main innocente d’Uwe si vous n’êtes pas contentes ;)) pour désigner les 4 gagnantes du sac à maillot de bain mouillé Joséphine que je vous avais proposé ici… Voici donc les résultats:
* Clara
* Alexandra69
* Naïma (et ses bons plans)
* Fleur de Cerise

Les filles, pensez à m’envoyer vos coordonnées afin que je vous envoie ces petits sacs au plus vite ! Pour les autres, merci d’avoir participé et n’hésitez à rejouer aujourd’hui, qui sait  ? ;)

134 réponses à Le colis surprise de l’été (cadeaux inside !)

  • Fleur dit :

    Super ce petit jeu (surtout pour le thé Kusmi, que je n’ai jamais goûté)!! Alors moi, mon été n’est pas du tout palpitant… Je suis étudiante et comme il me faut de l’argent de poche, et bien je travaille. Bon, c’est un travail sympatique, cool, mais quand même, ça fait mal de voir tout le monde partir en vacances autour de moi. Et puis parallèlement à ça, je cherche un appart à Paris pour l’année scolaire qui vient…et je galère.
    Voilà pour moi!

  • ANTINEA dit :

    Quel beau colis. Pour moi, pas de vacances cette année, reprise en juin après 3 années d’absence, donc je serais dans l’enfer des bureaux non climatisés. Mais ce n’est pas grave, j’habite en pleine campagne dans une vieille ferme, donc chaque soir, je suis au calme et au frais, je profite pour regarder ton blog que je viens de découvrir (j’ai regardé en 2 soirs tous les articles) j’y fais un tour tous les soirs. J’attends avec impatience le compte rendu de ton voyage à Harry Potter (magique!!!). Merci pour tous ces article. Patou

  • trotinette dit :

    Je tente ma chance aussi, ce colis c’est tellement l’été…plus besoin de partir finalement si on le gagne…Je compte les jours qui me séparent de la mi-aout pour partir quelques jours en Espagne, et en attendant, ballades au bord de l’Erdre dans cette belle ville de Nantes où je vis…

  • coldgirl dit :

    salut !
    Alors cet été moi c’est boulot… golf… boulot… soirée… boulot… barbecue… boulot… le chéri… boulot… la famille… boulot… shopping… boulot… plage… boulot… etc ! et oui, les vacances seront pour plus tard ! en novembre exactement. et en attendant, je profite des week end pour distraire ma petite life ^^

    merci pour ce super méga cool concours ^^avec des cadeaux de la mort qui tue ! si si je te jure c’est un truc de malade ^^

    et bonne soirée ;)

  • Anne-Sophie dit :

    Bonjour !

    Génial ce concours ! Tout donne vraiment très très envie !
    Mon été sera faussement studieux. Je suis en première année de doctorat et je dois même l’été m’enfermer un minimum dans les bibliothèques parisiennes ; du moins pendant un mois, afin d’avancer le plus possible mes longues recherches. Mais mes journées à Paris seront malgré tout un peu plus détendues que le reste de l’année, déjeuner en terrasse, expo, ciné, concert… Sinon je pars 10 jours à New York au mois d’août ! Grand grand programme en perspective pour une première découverte de la ville !

  • lyly dit :

    hello!! hé bien moi c’est tout simple c farniente à la maison, j’en profite pour voir ma famille, mes amies d’enfance et profiter de la plage et des belles journées ensoleillées…(j’habite à béziers, dans l’hérault). Sinon bien sur, je passe toujours des journées shopping, pour en + profiter des soldes : donc direction montpellier et ses belles boutiques!!!
    bisouss

  • Annabelle dit :

    L’été à Paris…à chercher un travail :-(…et à profiter de la ville ;-), de ses nombreux festivals et activités (ciné en plein air, Paris plage,…), des séances de lecture dans les parcs, des balades nocturnes pour profiter de la fraîcheur, des pauses gourmandes autour d’une glace, des expos, des musées et un peu (beaucoup) de farniente !

  • Laura dit :

    Cet été est un bel été qui se présente! Ca fait deux an que je n’ai pas vraiment eu de vraies vacances avec un si beau programme!
    Tout d’abord je reste sur Paris pour mon boulot (je suis gardienne de musée la nuit) jusque fin juillet. A moi bronzette au parc, ciné en plein air, expo, concerts et autres.
    Ensuite, je file le premier week end d’aout dans ma maison de campagne, dans la Creuse pour une semaine de repos. Puis direction ma région de coeur, le Pays Basque. Au programme, Bayonne, Biarritz, Bidard, Saint Jean de Luz et le Pays Basque espagnol. Je retourne dans ma maison pour une semaine et ensuite, début septembre, je m’envole pour la Croatie avec une amie!!
    Ca promet de beaux souvenirs!!!

  • Farida dit :

    Merci de nous faire gagner ce joli colis j’adore les vernis OPi !! Bah pour cet été le plus ennuyant je travaille encore et encore pas cool pour moi !!! Bisous

  • Fannette85 dit :

    Je suis à Paris jusqu’au 18 Juillet à profiter du beau temps et des amis. Apéro en terrasse, pique-nique à l’ombre des arbres dans les parcs, expos, feu d’artifice, etc. J’adore cette ville, et je crois que c’est encore plus vrai pendant l’été (transports en commun étouffants mis à part). Ensuite, je passe 10 jours dans la maison de famille dans un petit village à côté d’Antibes. Farniente dans la piscine en prévision et tournois de pétanque avec les petits cousins.
    Ensuite retour à Paris pour tout le mois d’août pour faire le stage obligatoire, avec quand même un retour dans le sud pour un week-end, et peut être un autre en Normandie pour profiter de la plage.
    Pas de grands voyages, mais un été qui s’annonce plus que prometteur.
    Merci beaucoup pour ce concours, et bon été à toi aussi.

  • sofy from sxb dit :

    eh bien pour moi cet été c’est boulot-boulot-boulot alors un petit cadeau ne serait pas de refus pour me mettre un peu de baume au coeur. merci d’avance !

  • Clem. dit :

    Tout ce que j’aime dans ce colis ! =)
    Mon été en quelques mots… Jusqu’à mi-août j’alterne stage la semaine et petit boulot dans un parc d’attraction le week-end, puis je pars en Guyane les 2 dernières semaines d’août ! Comme je ne reprends les cours que début octobre, peut-être des vacances entre copines en septembre !

  • Dermaye dit :

    Alors mon été …. en période de stage jusqu’à fin juillet puis derrière ça retour aux sources au Pays Basque ;)
    Saint Jean de Luz, mon fief pendant les vacances d’été depuis toujours ! Puis certainement une petite semaine dans la ville rose et un retour à Bordeaux pour la fin août … en fil rouge, un mémoire à rendre et un départ erasmus à préparer pour Dublin … fiou les vacances ne vont pas être de tout repos !

  • Lou dit :

    Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie c’est une véritable mine d’or, notamment pour les brunchs ! J’en profite pour te conseiller celui du Kube Hotel si tu ne l’as jamais testé, il est vraiment top.

    Cet été, je pars en vacances à côté de St Raphael avec mon amoureux. Je n’ai pas eu de vacances depuis 2 ans et je ne suis jamais sortie de Paris avec mon chéri même si ça fait 1,5 an qu’on est ensemble, donc autant dire que j’attends ces vacances avec une impatience toute particulière, plus qu’une semaine à attendre :)

  • Agathe dit :

    Etant le contenu de ce colis, ce concours est très très tentant! Pour moi cet été ce sera stage de deux mois en Espagne(mêlons l’utile à l’agréable) pour me financer ensuite mon voyage en Australie avec mon amoureux.
    Je profite de ce commentaire pour te remercier pour tous ces articles qui rendent mes journées de travail beaucoup plus palpitantes!

  • Marnie dit :

    Alors même si les commentaires croulent et que ma chance ne me fera certainement pas sortir du lot, voici mon programme de l’été : ne pas tenir en place et profiter de la liberté retrouvée après 2 étés passés enfermée à mon bureau et dans les bibliothèques !
    Comme je n’ai pas encore les moyens de voyager, mes déplacements se feront exclusivement chez les amis et dans la famille. Cela a commencé à Menton chez ma Mamie, puis jeudi je pars en Bretagne pour découvrir le golfe du Morbihan. Ensuite, le dernier week-end du mois se déroulera, anniversaire oblige (lions powaa !) en famille en Limousin. Puis départ pour le Cotentin et probablement fin de vacances en Limousin. J’en ai soupé des étés scotchée à Paris (même si j’adore la ville et la retrouverai avec d’autant plus de plaisir ;-)
    Les activités seront : promenades dans la nature, visites de monuments, baignade, photo, lectures, repas en extérieur, nettoyage des poumons noircis par l’air parisien, discussions, saupoudrage de quelques films…. bref prendre plein de repos, d’énergie et de force avant de me lancer dans mon projet d’auto-entreprise !

  • Cassiopée dit :

    Chouette ce concours ! J’aurais bien mérité ce colis : je suis en plein rangement de mon antre ;D

    Au menu de l’été : vacances en Espagne, piscine et lecture en perspective !

  • Nahe dit :

    Vacances en 2 temps pour moi: remise en ordre de tout ce que je n’ai pas le temps de faire au cours l’année et farniente au soleil ensuite. Tout un programme !D

  • P'tit Bouchon dit :

    Je partirais une semaine au mois d’Août à Arcachon.

  • toutcru dit :

    Etant donné que nous sommes partis en vacances en avril… cet été (2 premières semaines d’aout!) ce sera farniente!
    De plus je couve bébé qui a été fait durant les dernière vacances donc ça me fera le plus grand bien de me reposer!

    En tout cas merci pour le concours et bonne chance à tous les participant(e)s!

  • Cema dit :

    Trés bonne idée ce concours!!
    Nous venons de revenir d’une semaine à Palavas, donc dernière semaine de farniente, ciné et bronzette dans le jardin avant de reprendre le boulot la semaine prochaine, Bouhouhou!!

    Merci pour ce jeu!!

  • Eldoe dit :

    Bonjour.
    Je tente également ma chance pour ce super concours (et même si je ne gagne pas, j’aurai au moins des idées pour de futurs cadeau!).
    Pour cet été, ce sera donc boulot en banlieue parisienne (fin de stage), puis une quinzaine en auvergne (du vert!)et reboulot!
    Bonnes chances à toutes!

  • georgette84 dit :

    bonjour
    je ne fait rien du tout cet ete je bosse
    merci pour ce concours

  • jerome69 dit :

    Cet été je pars à Punta Cana !

  • Blanche dit :

    Super sympa ce concours ! Tout ça donne vraiment très envie ! moi c’est tout simple, cet été c’est big farniente à la maison, avec petits passages dans ma cuisine pour qlq recettes sucrées qui font du bien, et pi j’en profite pour passer faire des petits coucous à ma famille.
    Une lectrice silencieuse qui tente sa chance …

  • soji56 dit :

    je ne pars pas en vacances travaille juillet aout

    merci pour ce concours

  • Marie N dit :

    Pour moi cet été c’est recherche d’un travail…visite chez les amis que j’ai pas le temps de voir s’ils sont pas en vacances….ca occupe deja pas mal…

    merci pour le jeu

  • Hind&Hare dit :

    Cet été, je vais passer mes premières vacances en amoureux. Un long week end à Paris, une semaine en famille…
    Je vais travailler quelques jours pour gagner un peu d’argent.
    Bises

  • Alexandra69 dit :

    Quel beau colis !!!
    Pour les vacances, planning à peu prêt établi lol
    Je compte passer la première semaine chez moi à Lyon à découvrir des endroits insolites de ma ville. On dit toujours que l’on visite des villes qui nous sont étrangères, mais la ville où nous habitons, nous ne connaissons presque rien. Ainsi je vais y remédier.
    Ensuite je pars pour la côte, vers Vias, passer quinze jours au bord de la mer avec ma meilleure amie. Au programme : soleil, bronzette, glaces et farniente.
    Tout un programme !
    Et toi, tu vas faire quoi de tes vacances ?

  • Elsa dit :

    A quelques secondes près, je tente moi aussi de remporter ce petit colis d’été qui me ferait très plaisir !! Mes vacances, c’est très simple, je les passe chez moi dans ma nouvelle maison ! Mon mari et moi venons d’acheter une maison et il y a beaucoup de travaux à faire avant que ce soit habitable. De quoi nous occuper pendant toutes les vacances.
    Merci Bliss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram