Le colis surprise de l’automne !

Début juillet, pour fêter l’arrivée de l’été et des beaux jours, je vous avais proposé (ici) de tenter de remporter un colis surprise avec quelques petits cadeaux de mon cru à l’intérieur. Je réitère aujourd’hui avec quelques petites surprises automnales !


Comme la dernière fois, histoire de vous donner envie de participer (même si je sais que vous faites confiance à mes goûts très sûrs… bien évidemment !!), je vais vous donner quelques petites pistes sur les surprises qui seront dans ce joli colis d’automne:

♥ Un belle bougie aux douces effluves automnales…
♥ De la Lusherie de saison (parfaite pour se relaxer dans un bon bain chaud et moussant)…
♥ Une BD de fille (à feuilleter confortablement installée dans le canapé)…
♥ Un lip balm à croquer (pour préparer doucement nos lèvres aux frimas de l’hiver)…
♥ Un petit kit à cupcakes (pour se concocter des après-midis gourmands !)…
♥ Une boîte de thé Dammann (à siroter sous un plaid devant ses séries préférées)…

2
3
4 5
6

Je précise une fois de plus, pour faire taire les mauvaises langues (qui le sont à juste titre parfois… j’en fais souvent partie, alors je défends mon bout de gras là ! ;)), que je n’ai pas été sponsorisée ou gratifiée de quelque cadeau que ce soit pour ce billet (c’est plutôt moi qui sponsorise, pour le coup !) mais c’est juste une façon pour moi de vous remercier de votre présence, de plus en plus nombreuse, ici, chaque jour. Un kleenex ?! (huhuhu)

Pour gagner ce colis de surprises, c’est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire pour me raconter quels sont vos petits plaisirs préférés en cette saison ! Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 07 novembre, minuit, et je ferai appel à Randomizer le lendemain pour tirer au sort le numéro du commentaire gagnant.

*** Joli automne à tou(te)s ! ***

133 réponses à Le colis surprise de l’automne !

  • Popie dit :

    Oh ce petit colis me donne bien envie. Ce qui me plait en automne, c’est de me balader en forêt, de sentir le craquement des feuilles sous mes pieds et d’appércier les jolies couleurs des feuilles. Mais ce que j’aime encore plus, c’est de prendre un chocolat chaud ou un thé en rentrant de mes ballades, le tout devant une bonne série américaine ^^
    Merci beaucoup pour ce concours

  • severine dit :

    mes petits plaisirs d’Automne c’est d’abord en prendre plein les yeux avec les paysages digne des tableaux des plus grands maîtres, laisser mes cheveux suivre le cours du vent frais le matin, avoir envie de sauter dans les flaques comme le faisait mimi-cracra, boire un thé bien chaud en me réchauffant les mains sur la tasse, allumer des bougies le soir, resortir ses foulards et y laisser un peu de mon parfum, revoir tous les gens qui comptent pour moi car c’est mon anniversaire en novembre.

  • Julie dit :

    Oh le colis qui sent bon Noël!!!

    C’est ça que j’aime dans l’automne, me balader dans les magasins à la nuit tombée et commencer à sentir l’ambiance de noel, les idées cadeaux. J’aime les couleurs des feuilles (qui donnent une ambiance magique) et l’odeur des feux de bois qui s’échappent, et j’aime me mettre devant ce feux de bois, dans un fauteuil avec un bon bouquin!!

    Merci pour ce concours!

  • Amélie dit :

    En ce moment, j’ai me prendre une tasse de thé bien chaud sous la couette pour me réchauffer en regardant un beau film d’amour (ou je pleure inévitablement tellement c’est beau!) ou devant les Desperate Housewife (encore et toujours), me promener en regarder les arbres changer de couleur, taper dans les tas de feuilles et sauter sur chacune d’elle pour les faire craquer, mais surtout c’est le temps où je commence à compter les jours avant mon anniversaire (le 1er décembre =D) et à élaborer une longue liste de cadeaux qui me feraient plaisir (alors pour cette année, ton concours me plairait bien =P)!

    En tout cas, merci de nous faire rêver avec les lots que tu nous propose ;)

  • La Grenadine dit :

    Merci pour ce colis surprise, une nouvelle fois ! :) C’est toujours adorable je trouve. <3

    Mon gros petit plaisir du moment, c'est le cacao. J'aime ça depuis toujours (même si je ne digère pas le lait. oops) mais avec le mauvais temps, je m'y suis carrément remise. ça + les mousses d'or trempées dedans. C'est juste un régal. =)

  • Evy dit :

    J’adore me promener et en automne la nature est vraiment magnifique, les couleurs se cotoyent, du vert, du jaune, du rouge. Je ne me lasse pas d’admirer les arbres dans les forêts et j’aime le bruit de mes pas sur les feuilles mortes.

  • Lou dit :

    De bien jolis lots ! Merci beaucoup :)

    Tout simplement être dans mon salon-parfumé par une dizaine de bougies allumées-assise sur le canapé-un plaid sur les genoux-un livre d’une main-un thé de l’autre.

    :)

  • totoche25 dit :

    bonjour !
    Pour moi mes petits plaisirs d’Automne sont les merveilleuses couleurs rouges et dorés des arbres , les ballades en trainant les pieds dans les feuilles tombées et un bon chocolat chaud pour se rechauffer !!!
    Merci pour ce joli concours et belle journée !!

  • Cammat dit :

    Qu’est ce qu’on est gâtées !! Pour moi l’automne c’est: des soirées lectures blottie sous un plaid, les feuilles des arbres qui passent du vert au rouge puis au jaune et puis des fois on a cette chance de voir se prolonger le beau temps et avec lui un goûter en extérieur…..

  • Fleur dit :

    Salut !
    L’automne pour moi, c’est avant tout le « tout est possible »… Comme par exemple, des journées chaudes et ensoleillées à se réchauffer au soleil dans un décor des plus colorés et dépaysant; un froid glacial qui nous fait nous emmitoufler sous notre couette avec boisson chaude et vieux films en noir et blanc; manger des salades composées pour découvrir saveurs et fraîcheur; se goinfrer de plats bien copieux d’hiver arrosé ou de gourmandises en tout genre; avoir plein de projets en tête, gamberger sur l’année à venir et programmer maintes choses pour satisfaire sa curiosité et son besoin de renouveau , tout en se confortant dans nos acquis, dans notre quotidien que l’on relativise; faire la fête en différentes occasions; se cloîtrer chez soi avec un bon bouquin qu’on ne laissera pas tomber tant que la dernière page n’est pas avalée… Bref ! Avec l’automne, c’est des surprises tous les jours (en tout cas, faut bien regarder autour de soi ;)

  • Clem. dit :

    Mes petits plaisirs de l’automne … contempler les magnifiques couleurs de la nature en cette saison, ressortir mes manteaux préférés, regarder des séries sous la couette avec un bon thé, aller boire un chocolat avec des copines, et commencer à penser à Noel…

    Merci beaucoup pour ce concours, le colis que tu as concocté est parfait =)

  • montane dit :

    Moi mon petit plaisir et de rester au chaud au coin du feu avec un petit the aux fruits rouges par exemple apres une bonne balade avec mon loulou et mon cheri .
    Je participe avec plaisir
    merci pour ce concours

  • Aka dit :

    L’automne, c’est la saison des bains qui recommence ! Un vrai rituel :
    Une ballistic, une bougie et de la musique pour l’ambiance.
    Gommage, masquée du visage au cheveux pour le bien être.
    Un thé et des douceurs sur mon pont de baignoire (que j’adooore) pour le réconfort.
    Et un vieux bouquin ou des magazines de fille pour la détente !

  • Solstice d'hiver dit :

    Me préparer un bon chocolat chaud du Pays Basque et y faire fondre des marshmallows, allumer des batonnets d’encens parfum bois et chene, découvrir les nouveaux macarons Ladurée collection rentrée, changer mon ombre à paupières/rouge à lévre et parfum pour des couleurs chaudes, m’acheter un nouveau manteau, prendre des photos du quotidien et en particulier de la nature d’automne si colorée

  • Eldoé dit :

    Une promenade en forêt.
    Un CD de Sinatra, Paul Anka…
    Un thé.
    Et un bon livre.
    J’adore cette belle saison, ses couleurs (à l’exception de la pluie qui pointe le bvout de son nez quand on doit être impérativement en extérieur)

  • Marnie dit :

    Plaisir numéro un de l’automne : admirer la nature en train de changer de couleur, sentir les bonnes odeurs de terre mouillée, de feuilles tombées, de sous-bois plein de champignons et de châtaignes, sortir dans le petit matin plus frais. Car pour moi l’automne se vit surtout à la campagne. J’aime ramasser les châtaignes et les déguster après les avoir longuement épluchées.
    A Paris, j’aime profiter des jours fériés pour aller me promener dans un haut lieu romantique tel le Père Lachaise, la Malmaison ou la Vallée-aux-Loups de Châteaubriand : des endroits beaux et calmes où il est permis de retrouver les beautés de la campagne opérant sa mue associées à un cadre architectural des plus plaisants, le tout donnant une atmosphère pleinement automnale. Les jours qui décroissent, les couchers de soleil précoces mais beaux quand le temps s’y prête sont aussi un plaisir reposant je trouve. Et puis j’aime les décors d’intérieurs liés à cette saison : les feuilles mortes, mousses, cucurbitacées, bogues, etc… On a plaisir à se retrouver chez soi sans pour autant finir sous le plaid avec un chocolat… pour moi, ça c’est l’hiver. En automne, saison de la rentrée, je suis plus tentée par les grands rangements, réorganisation de l’intérieur, changements de décor (c’est idiot car j’imagine que pour les autres, c’est plutôt au printemps que ça se situe ;-)) Bref, l’automne apporte de belles compensations à la perte de l’été.

  • mylene dit :

    mon plaisir de l’automne c’est le bon the que je me prepare le soir devant la télé ( je bois beaucoup de cafe et le the que ne automne et hiver alez comprendre) , de temps en temps accompagné d’un ptit chocolat ahhhh le bonheur est total ! encore plus qand mon mari ne travaille pas ces soirs a ( car il bosse de nuit) et que dans ces cas la c’est lui qui me l’amene !
    merci pour ce cocnours ou je tente ma chance pour ce colis surprise !
    je viens de devenir fan sur facebook ( mylene billet)

  • Sonia525 dit :

    Concours très sympa. Merci
    Moi ce qui me plait, c’est les balades en forêt pour ramasser des châtaignes, ensuite on rentre, on fait un feu de cheminée et on mange les châtaignes devant avec une coupe de champagne ou un bon chocolat chaud ^-^
    Bonne chance

  • Musme dit :

    Je n’aime pas trop l’automne alors j’hiberne un peu. J’aime me coucher sous ma couette bien chaude après avoir pris une douche brûlante avec un gel douche choisi selon mon humeur du soir.

  • Morgane dit :

    Mon plaisir d’automne c’est de commencer à avoir un peu froid dans la chambre, et d’avoir très envie de se blottir nu contre l’autre… Rien que pour ça, vive l’automne, et la baisse des températures

  • Marie dit :

    Parmi mes petits plaisirs d’automne, il y a la couleur des vignes et des arbres : jaune, orange, cuivre … selon l’heure de la journée ! Les chataignes tellement chaudes que l’on se brûle en les décortiquant (parce qu’on aime ça et qu’on n’attend pas), une grande tasse de thé fumant en regardant un DVD sous un plaid, ressortir gants, écharpes et autres couvre-chefs adorés :-)
    Merci pour ce petit concours :-)

  • jerome69 dit :

    mon plaisir gourmand est les papillottes qui vont arriver bientot et la découverte des magnifiques paysages d’automne avec les couleurs des feuillages jaunissants

  • Melusine80 dit :

    Il commence à faire bien froid en automne et avec ces jours qui diminuent, pas facile d’être heureuse! Mais, j’ai comme petit plaisir, ces jours froids et secs, où il est agréable de se balader dans la nature pour voir les belles transformations de couleur, ensuite rentrer au chaud et déguster un bon et brulant chocolat chaud! En automne, c’est Noël qui arrive à grand pas… Les jours qui diminuent, mais les éclairages de Noël qui vont avec!!

  • Babou dit :

    Mes petits plaisirs d’automne… Le velouté au potiron sous toutes ses formes (notamment avec une pointe de gingembre), les châtaignes grillées à la poêle, dans une cheminée au feu de bois, avec la poêle spéciale (avec des trous) de ma grand-mère, le chocolat chaud en regardant la pluie qui tombe de l’autre côté des vitres…

  • Fifi dit :

    Même malade à crever et à 1h20 de la fin de ce joli concours, il fallait quand même que je vienne participer également à mon tour, ne serait-ce que pour être la dernière à le faire. :p
    Je ne risque pas en revanche de jouer les originales car comme beaucoup de tes lectrices, en cette saison, j’aime particulièrement rester bien au chaud chez moi, sous la couette ou avec un bon plaid, à regarder une série ou un film bien sympa, avec une tasse de chocolat chaud ou bien de thé au parfum fruité ainsi qu’une assiette de cookies ou de pancakes pas loin. :)
    La version « se faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse dedans » m’aurait bien plu également mais manque de chance, je n’ai plus de baignoire à la maison. :p

    Merci encore pour ce concours Bliss, tu nous gâtes vraiment énormément. :) Des bisoux de loin, je suis pas sure que ma grippe t’intéresse plus que ça. ^^

  • Pouffi dit :

    Je poste ici car j’ai vu qu’une de tes lectrices faisaient comme toi: chocolat chaud et chamallow. Ca m’intrigue…mais je n’en ai pas sous la main pour tester…
    Tu les manges juste trempés dans le chocolat ou bien tu les laisses fondre dedans ??

    • Bliss dit :

      En fait, ça dépend des fois, mais le plus souvent, je les mange juste trempés dans le chocolat, comme ça tu as vraiment bien le goût des 2 (chocolat ET marshmallow). Et ça, c’est top ;)

  • Pouffi dit :

    D’accord ^^
    Merci d’avoir satisfait ma curiosité en attendant que je fasse les courses :p

  • jerome69 dit :

    j’aimerai tester le lov is pure afin de détoxifier un peu mon organisme (cela lui ferait le plus grand bien !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram