La Chronique Hebdo d’Uwe #3

Aujourd’hui chronique un peu spéciale, puisqu’en effet, je suis au fond de mon lit (ou presque !) et c’est donc un Uwe qui se coltine une magnifique intoxication alimentaire  (Bliss ne veut pas  que je cite l’adresse) qui vous écrit. Pour toutes mes fans qui voudraient se proposer comme infirmières de substitution, je suis désolé, j’en ai déjà une parfaite qui excelle dans ce qu’elle fait ! En tout cas, malade ou pas, l’actualité n’attend pas alors jetez donc un œil à ce que je vous ai réservé cette semaine…

L’actualité Iron Man de la semaine

Comme la sortie en salles se rapproche de plus en plus, je vous propose une nouvelle bande-annonce qui ravira les plus geeks d’entre nous car elle dévoile un peu plus encore l’intrigue du prochain film  du grand, du beau, du vieillissant Robert Downey Jr. (ahahah!!!). Pour rappel, la date de sortie du film est prévue pour le 28 avril 2010.

Image de prévisualisation YouTube

Et Don Cheadle dans le rôle de War machine… rahlalalala, ça me rappelle les comics de mon enfance!

L’actualité Big Bang Theory de la semaine

Après nous avoir gratifié de la présence de Stan Lee dans l’épisode de la semaine dernière (dont je vous parlais ici), j’ai appris que les deux créateurs de The Big Bang Theory voulaient à tout prix convaincre Leonard Nimoy (Spock dans Star Trek pour les incultes ^^) de faire une apparition dans la prochaine saison de la série.

Leonard Nimoy

Pour mémoire, Mr. Nimoy n’est pas complètement étranger aux plateaux TV puisqu’il a déjà fait une apparition dans Fringe (excellente série entre nous, vivement qu’elle recommence !) et on se souvient effectivement que dans la saison 2 de The Big Bang Theory, il avait signé un autographe sur une serviette de The Cheesecake Factory que Penny avait offert à Sheldon pour son anniversaire ! J’ai donc hâte de voir ça.

L’actualité série de la semaine (ou pas tout à fait)

Pour ceux et celles qui s’en rappelleraient encore, ABC nous proposait en septembre 2009, sa nouvelle série FlashForward supposée remplacer Lost dans les cœurs des geeks et geekettes. Après un début encourageant et avec un casting pas trop dégueulasse (Joseph Fiennes, Dominic Monaghan, Jack Davenport…), la série a connu une baisse d’audimat constante, de nombreux changements dans l’équipe de direction, de grosses lenteurs dans le scénario… A tel point que la chaîne avait décidé de lui accorder un break de 3 mois dans son planning de diffusion plus ou moins aidé par les Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver.

Flashforward

Bref, à un peu plus d’une semaine du retour de la série, je voulais lancer un petit sondage parmi vous pour savoir si j’étais le seul à être tenté de regarder encore un épisode pour laisser sa chance à cette série (oui Bliss est encore moins convaincue que moi). N’hésitez pas à me laisser votre avis, je suis très curieux !

L’actualité grosse gourmande

Oui je sais ce n’est pas très viril, mais j’adooore les macarons, surtout ceux à la pistache et à la rose. Mariés avec un petit thé Noël à Londres de Dammann frères, c’est un délice. Hum, je m’égare là… et oui, c’est toujours un billet plein de testostérone. Ouga !!! Qui a dit « pas crédible ?! ».

Comme nous partons en vacances et qu’il n’y aura donc pas de chronique la semaine prochaine (un kleenex ?!), je me devais de vous parler d’un évènement à ne pas rater (et que je ne suis pas certain de ne pas manquer vu que c’est le jour de notre retour… mais un petit passage chez Ladurée la semaine suivante et je pense que je serai réconcilié avec les macarons !). Cet évènement, c’est la journée du macaron qui aura lieu le samedi 20 Mars 2010 partout en France. L’occasion de manger plein de macarons gratuitement si vous passez (notamment) pas loin d’une boutique Pierre Hermé. Si vous voulez avoir plus de détails sur cette journée, c’est ici.

*******

J’espère que cela vous aura plu, en attendant un petit article culturel from Blissouille cet après-midi. Rdv dans 2 semaines !

22 réponses à La Chronique Hebdo d’Uwe #3

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram