J’ai envie de vacances et…

… encore 24 jours à patienter !

Du coup, je suis allée voir « Les vacances de Monsieur Hulot » de Jacques Tati au Reflet Médicis.

affiche
C’est une vraie p’tite perle ce film: drôle, burlesque, décalé, délicieux…

hulot
Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, vous pouvez toujours visiter (jusqu’à dimanche) l’expo consacrée à Jacques Tati à la Cinémathèque (dont je vous avais parlé il y a quelques mois ici).

Plus d’infos sur ce film

8 réponses à J’ai envie de vacances et…

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    c vrai que ca a l’air marrant!!!! il est ou ce cinéma?

  • Bliss dit :

    Suffit de cliquer sur le lien :p Je taquine roooooh ^^ C’est rue Champollion dans le 5è, près de la Sorbonne.

  • Bastien dit :

    Ca fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu, les films de Tati ne passent jamais à la télé :( Du coup, je vais regarder les horaires et y emmener ma chérie un soir !

  • Poleen dit :

    Je regarderai de chez moi ce soir, ça ne marche pas là …
    Courage, moi les vacances c’est pour demain soir !! youhouuuuuuuuuuu :)
    Bises

  • Camillette dit :

    J’adore ce film, j’ai bien envie de le voir et le Reflet Médicis est un ciné de quartier vraiment très sympa ! J’aime beaucoup leur programmation en général: tu as vu le cycle sur la jeunesse russe ?

  • Emma dit :

    Je voulais le voir au MK2 Beaubourg mais je n’ai pas eu le temps et puis on m’a dit qu’il avait très mal vieilli, qu’il était super longuet, etc. Enfin, ce n’est pas ça qui m’a empêchée d’aller le voir, entendons-nous bien ! Je vais essayer de le caser dans mon programme, ce serait bête de passer à côté quand même. Par contre, pour l’expo, je passe mon tour. Je ne connais pas suffisamment son oeuvre pour y être sensible. Et puis avec toutes les expos qu’il y a à voir, huit euros, c’est huit euros !
    Courage pour ces vingt-quatre jours d’attente :)

  • Faustine dit :

    ça me fait penser qu’il faut vraiment que j’y aille.
    C’est long 24 jours …

  • Bliss dit :

    Bastien > C’est vrai que ça ne passe jamais mais j’crois que c’est une histoire de droits d’auteur si j’me souviens bien de l’expo…

    Poleen > Demain soir ? Rahhhh, la channnnnnce :(

    Camillette > Oui, j’ai vu ça, y’a plein de trucs bien tentants quand même ^^ Je me suis pris le Pariscope ce matin, j’crois bien que j’vais faire une cure de vieux films avec toutes les ressorties du moment !

    Emma > Ben il a pas plus vieilli qu’il y a 15 ans je trouve !! :D huhu Bon, sinon, non je trouve pas qu’il ait vieilli par rapport au souvenir que j’en avais gardé et puis, ce ton burlesque légèrement suranné c’est aussi ce qui fait le charme des films de Tati non ? Et sinon, j’suis bien d’accord que quand on est pas fan, l’expo est assez difficile d’accès voire absconse, donc tu as eu raison de passer ton tour (je l’aurais fait aussi si je n’eus été invitée !). C’est long 24 jours… tiens faudrait que je recalcule en enlevant les WE ! :D

    Faustine > Oui c’est vraiment trop long, même si mes journées sont bien remplies, que je ne m’ennuie pas et que les soirées et WE passent à une vitesse de dingue… :'(

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram