It smells like summer #2 (+ petits cadeaux)

Quelques news histoire de finir la semaine en douceur avant le week-end…

* Pour commencer, j’ai réussi tant bien que mal à m’inscrire hier à la soirée Bazarette Fooding dont je vous parlais ici. Ça peut paraitre anodin, mais après le fiasco pour m’inscrire à la première soirée Fooding à la Ville en mai dernier, ça me fait vraiment plaisir. Contrairement à ce qui était annoncé, ce ne sera pas un set acoustique de Revolver mais de Lilly Wood and the Prick. Ce n’est pas vraiment une déception puisque j’ai déjà eu l’occasion de voir Revolver sur scène alors que je n’ai pas encore découvert Lilly Wood and the Prick en live, dont j’écoute l’album Invicible Friends depuis plusieurs semaines. Pour le reste, on va se régaler… Miam !

* Comme vous le savez peut-être, la soirée se déroulera dans le cadre du festival Days Off dont je vous promets l’imminence depuis quelques mois ! Le lancement de ce festival est donc pour aujourd’hui et annonce pour moi une semaine vraiment très riche en concerts, une nouvelle fois, puisque sont prévus dans mon agenda: la soirée Let it be live, le concert de Julian Casablancas et celui de Pete Doherty, que j’avais envie de voir sur scène depuis longtemps (d’autant que son album solo est une merveille… je vous en parlais ici, en début d’année !).

* Sinon, le week-end risque d’être placé sous le signe du cupcake, puisque tout à l’heure, en sortant du boulot, je vais enfin profiter de mon bon d’achat Dealissime et aller chercher ma boîte de cupcakes (et peut-être du cheesecake aussi, parce qu’il est boooon) chez Berko (dont j’ai déjà parlé ici) ! Il était temps.


* Et dimanche après-midi, comme je vous l’annonçais ici, aura lieu le Paris Cupcake Camp au Bistrot Vivienne, histoire de faire une bonne action (l’intégralité des fonds sera reversée à l’association Rebuilding Haiti Now qui vient en aide aux écoles à Haiti), de se régaler entre copines et de fêter un p’tit peu la fête nationale US (ah, les p’tits barbecues avec burgers et hot dogs sur les toits new yorkais en attendant le feu d’artifice tiré sur East River… ça me manque !). Un bon moment de dégustation en vue :)

* Ce sera également le dernier week-end où je pourrai profiter de mon abonnement de grosse-privilégiée-gâtée-par-ses-amis au spa Villa Thalgo. Dommage car après 3 mois merveilleux je m’y étais carrément habituée ! Plus que quelques moments pour profiter de l’espace fitness, de la piscine magnifique, du grand hammam marin, du carré des songes (rien que d’y penser, j’ai envie de siester), des soins et des massages… Voici quelques images piochées sur le site pour vous donner une idée ce lieu un peu hors du temps et pourtant situé en plein Paris !

* Tiens, tant que nous en sommes aux considérations sportives: pour ceux qui resteront à Paris en juillet/août, j’viens de découvrir que certaines mairies d’arrondissement proposaient pas mal d’activités sportives sympas et gratuites pour cet été ! Je n’ai pas regardé pour tous les arrondissements, mais dans le mien (le 14è) il y aura des cours de danse (salsa, samba et West Coast Swing) et de gym suédoise en plein air ! C’est prévu jusqu’au 31 août et c’est gratuit, comme je le disais plus haut. Vu que je passe l’été à Paris, je sens que je vais me laisser tenter par ces cours et pas qu’une fois ;)

* Comme je le disais récemment, je serai à Paris cet été et a fortiori, également pour mon anniversaire, le 14 août, LE week-end où il n’y a absolument personne sur Paris ! C’est la même chose tous les ans et ce sera sûrement pire cette année puisque ça tombe un samedi… la poisse. Mais, j’aime les défis et suis donc en train de me préparer un week-end (soyons fous !) de princesse, histoire de faire passer un peu plus facilement la pilule et oublier que je vieillis. C’est moche, je sais. Bref, donc pour le moment, j’utilise les sites de bons plans comme Dealissime ou Groupon Paris pour me programmer des petits plaisirs. Jusque là, sont prévus: une Japanese Manucure au nail bar Shu Uemara du Bon Marché et un massage aromatique relaxant d’1h au Shyraz ! Ce sera l’occasion d’enfin tester cet institut que tout le monde me recommande depuis des années.

Côté bonne bouftaille, cette année, point de Cyril Lignac, Hélène Darroze ou Robuchon pour mon anniversaire, je préfère faire plus simple (comprenez: moins dispendieux !) pour mieux le fêter au cours d’un brunch gargantuesque (dans un hôtel) le dimanche 15. Mon choix n’est pas encore arrêté car j’hésite encore entre plusieurs adresses mais je vous dirai tout ça, promis ! Au passage, si vous avez des recommandations, n’hésitez pas. J’avais aussi envie d’un petit dîner sympa et assez intimiste dans un chouette resto comme le Fogón par exemple, mais j’ai appelé il y a quelques jours et ils m’ont dit qu’ils seraient fermés le 14. J’ai fait chou blanc donc, mais je ne renonce pas pour autant, je vais trouver quelque chose qui me plait et qui sera ouvert ce week-end là !! Il le faut ;)

* Puis, pour finir sur mes activités estivales, il fauuuuut que je prenne le temps de caser une visite/séance photo aux jardins Albert Kahn et surtout (rien à voir, z’allez voir) une journée à Disney !  J’ai envie d’aller rentabiliser (enfin, façon de parler puisqu’il ne m’avait rien couté, cadeau de Noël de Mickey pour moaaa -vi, il m’aime) mon passeport annuel à Disney, où je ne suis pas allée depuis 4 mois. Bouh, ça me manque ! Surtout qu’il m’a mailé une super promo pour que j’y emmène quelques amis (19€ pour 1 jour/2 parcs, ça ne se refuse pas quand même ? rassurez-moi !). Oui, ce blog me sert aussi de blog-notes et d’appât, parfois, la preuve.

* Mais n’allons point trop loin dans le temps. Il se passe quoi ce week-end, dans notre chère capitale ?

Ben déjà, il y a l’ouverture tant attendue du second Apple Store parisien près de l’Opéra Garnier.

Ce sera aussi le premier week-end des soldes et je vais certainement aller essayer d’en profiter demain matin à la fraîche !

soldes

Aucune idée de quelle sera l’ampleur des dégâts mais de toute façon j’dois aller du côté du faubourg St Antoine pour dévaliser la librairie la Cocotte (dont je vous parlais récemment ici) qui propose un destockage de livres de 30 à 50% et tout le textile cocotte à -25% dans le but de rafraichir la boutique à la rentrée. Je vais me faire plaisir !

J’irais p’têt aussi faire un petit tour chez BOTW, à la boutique les Fleurs, chez Sessùn (liste non exhaustive évidemment) avant de faire une pause déj’ bagels chez Morry’s.

* Pour finir, la grande transhumance (ahah) va commencer dès ce week-end et je suis bien contente de pouvoir retrouver le Paris que j’aime (je l’aime encore plus en août !) beaucoup plus calme et en partie vidé de ses habitants. Du coup, pour fêter ça (et l’arrivée des vacances aussi !), je voulais vous offrir quelques p’tits cadeaux riquiquis de rien du tout, histoire de marquer le coup !

sacs

Après distribution auprès de mes copines, il s’avère qu’il me reste 4 sacs à maillot de bain mouillé Joséphine (celle de Pénélope Bagieu, oui) en rab’ dont j’avais parlé ici et plusieurs d’entre vous semblaient intéressées. Du coup, si ça vous tente, dîtes-le moi dans les commentaires et il sera vôtre ! S’il y a plus de 4 personnes intéressées, je ferai un tirage au sort (je ferai ça en fin de semaine prochaine maxi… oui, c’est pas précis tout ça mais ce n’est pas vraiment un concours formel !).

86 réponses à It smells like summer #2 (+ petits cadeaux)

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Hummm je serais bien intéressée par l’un des sacs !

    Je ne vais pas passer l’été complet à Paris mais je ne pars que 2 semaines donc ça me laisse le temps de trouver aussi de petits plaisirs parisiens ;-)

    Les photos de cupcakes à la fraîche, ça donne bien envie !

    Théoriquement, je dois retourner à Disney fin août ou en septembre (j’avais des billets 2 jours) mais c’est pas super pratique : les amis avec lesquels je dois y aller ont de libres les week-ends inverses de ceux où je suis libre, moi lol

    Trop de problèmes ;-)

    Bisous !

    • Bliss dit :

      Oui, effectivement, si tu ne pars que 2 semaines, tu vas pouvoir profiter un peu de ce que la capitale a à offrir cet été !
      Pour Disney, ça n’a pas l’air pratique mais tu en reviens donc tu as un peu de temps là ;) eheh
      Je meurs d’envie d’y aller moi, j’ai vraiment hâte !! Bisous.

  • Je veux bien tenter ma chance pour l’un des sacs à maillot ;)
    Pour ce qui est de Disney, j’ai également reçu cette promo (j’y vais en septembre) mais il y a également un autre mail à 19€ sans qu’il y ait besoin d’accompagnateurs passeports annuels ;)

  • boudine dit :

    hummmm je veux bien un sac moi z’aussi …. J’adooooore Pénélope Bagieu et ses merveilleux dessins !

    Je ne serai pas sur Paris cet été et c’est bien dommage car les cours de danses et Gym en plein air m’aurait bien branché !

  • Mély dit :

    Moi, j’vais à apple store !
    Et j’attend toujours l’iphone 4… en BLANC ! ^^

  • Aurélie dit :

    L’été va passer vite avec tout ça!
    Bonne fin de semaine, Bises!

  • Clara dit :

    Oh, moi aussi, je serais bien intéressée par l’un des sacs à maillot, vu que mon chéri m’a offert un sublime maillot de bain Eres pour mon anniversaire :-)
    Oh la la, une semaine d’absence, et plein de lecture sur ton blog à rattraper ! Chouette !
    Tiens, moi aussi, j’ai mes cupcakes à aller chercher chez Berko ! Il est vraiment bon leur cheesecake ?
    Je sens que je vais aller faire un tour dans cette fameuse librairie la Cocotte, ça c’est un bon plan !
    Les photos du Spa Villa Thalgo donnent tellement envie… je vais aller faire un tour sur leur site !

    • Bliss dit :

      Ton chéri te gâte, dis donc ;) Je ne sais pas si tu es passée à la Cocottte, mais question bouquins, j’ai pas trouvé ça tip top niveau choix. Par contre, je me suis lâchée sur le reste : tablier, torchon, bento box… :D
      Oui, il est bon le cheesecake de Berko, c’est pas le meilleur de Paris mais ça vaut le coup de le tester ! Mais du coup, je n’y suis même pas allée hier moi, j’avais trop chaud et j’ai préféré aller à la piscine :S Enfin, le bon est valable 6 mois donc j’ai le temps.
      Et pour Villa Thalgo, si tu as l’occasion d’y aller, n’hésite pas, j’ai vraiment aimé ces 3 mois ;) Bisous.

  • Nais dit :

    Plein de belles idées pour profiter de la capitale, je ne peux que saluer!
    Le sac à maillot est bien mignon et j’aimerais bien en avoir un!….
    Bonne journée!!

  • Grigorieff dit :

    Ah je n’avais pas entendu parler du cupcake camp, ca me tente bien!! et le sac de Pénélope aussi!! il est tres fun!! :)

  • flo dit :

    Je cède ma place pour le sac Pénélope, vu que je pars demain à la mer (oui je ferais partie du troupeau sur les routes… Oui j’aurais préféré partir hors saison…) je n’en aurais plus l’utilité au retour !
    Dommage que je n’ai pas su pour le bon plan à la librairie la Cocotte quand je suis venue à Paris Mercredi… Mais comem je reviens à Paris à la fin du mois j’aurais encore l’occasion de profiter de la capitale avant mon départ pour les USA.

    • Bliss dit :

      J’ai toujours détesté partir en vacances en juillet/août (sauf exception !) donc quand c’est possible, je pars hors saison, c’est plus tranquille ! Enfin, je t’avoue que ne cracherais pas sur des vacances là ;) Effectivement, si tu reviens fin juillet, tu pourras certainement encore profiter de ce bon plan à la Cocotte ;)

  • Emma7842 dit :

    oh oui un petit sac pour mettre mon grand maillot mouillé !
    Bonne journée

  • Le cupcake camp a l’air top !
    En tout cas je crois que tu vas passer un bon week end et un bon été. Je trouve ça génial qu’il y ai des cours de sport gratuits; il devrait faire ça partout ;)(dixit la fille qui aimerait beaucoup essayé la Salsa).
    Merci de nous faire partager tes bons plans et tes projets, moi j’adore :)
    Mon week end à moi sera plutôt calme, bon bah demain après-midi je bosse hein comme tous les (putains) de samedi pffff mais le matin nous allons certainement profiter de la « Playa » installé au centre-ville de ma commune, transat, sable fin, jeux…(façon Paris Plage sans la Seine tu vois ?) et Dimanche matin, après un ptit footing à la fraiche ce sera séance shopping soldesque pour moi :)
    Bises et bon week end à toi Bliss !

    PS : moi je ne dis jamais non à un ptit cadeau alors je veux bien tenter ma chance pour un ptit sac à maillot de bain mouillé :)

    • Bliss dit :

      Je suis bien d’accord avec toi, ce serait top qu’il y ait des cours de sport gratuits partout pendant l’été ! C’est une bonne initiative. Et en plus, s’il pleut, il y a toujours une solution de repli ;) Vu le temps qu’il a fait ce matin, j’imagine que la Playa est tombée à l’eau (désolée pour le mauvais jeu de mots !!), mais j’suis certaine que vous avez trouvé une bonne occupation ;)
      Bisous ma belle.

  • Lilwenn dit :

    Hihi, tu pensais vraiment qu’il n’y aurait que 4 personnes interessées par ce petit sac ??? Que d’innocence :)
    Moi j’en suis !!!

    Sinon sympa ton programme de l’été, le mien est déjà quasi bouclé (alors que je n’ai rien fait pour …)

    Et comment dire, je suis née le 18 aout donc je ne peux que compatir !! Mais depuis 2/3 ans je prends les choses en main : c’est moi qui m’en vais !! Et cette année en fera pas figure d’exception :)

    • Bliss dit :

      Oui, je suis une grande naïve, on dirait !!!! Mais c’est quand même mieux que d’être trop présomptueuse (et prétentieuse) et de penser que tout le monde adore toujours ce que je propose !! Parce que là, je ne suis pas naïve à ce point :D Enfin, pour le coup, le petit sac à maillot mouillé a un succès fou et je ne pensais pas que ce serait à ce point ! ;)
      Tu es née le 18 août ? Effectivement, on doit avoir le même problème !! Moi, je ne pars quasiment jamais en vacances en août et coup de bol, la plupart de mes amis proches non plus (pour le moment, en tout cas !) donc tous les ans, j’arrive à fêter ça sans problème.

  • Je veux un sac pour mon maillot de bain parce que je vais le mouiller plein de fois cet été !

  • Laura dit :

    Moi aussi jveux bien un sac..
    Dis, pour le sport y’aurait un site en particulier ou tout est noté? Because ça m’interresse grandement :).
    Pour Lilly Wood, tu les a déjà vu sur scène? Parce que moi j’aimais beaucoup leur album, mais quelle déception en live, jme suis ennuyé ferme!
    Bonne journée :).

    • Bliss dit :

      Pour le sport, j’ai cherché mais il n’y a pas de site où c’est noté, il faut que tu cherches sur le site de ta mairie d’arrondissement en fait. Je n’avais encore jamais vu Lilly Wood sur scène non, mais c’était un peu particulier car t’avais tout le contexte de la Bazarette à côté donc j’imagine que ce ne doit pas être la même chose sur scène.
      Bisous Laura.

  • Emma dit :

    Avec tout ça, tu risques fortement de passer un très bon week-end ainsi qu’une semaine bien chouette et je ne te parle même pas de l’été dans un Paris -presque- désert !!
    Il faut que je me renseigne pour les activités sportives gratuites, ça m’intéresse. Il y avait des cours d’initiation à la marche nordique le week-end dernier dans le parc de Bercy mais j’étais « bâlâdeuh » alors il faut que je me rattrape !
    Quelle excellente idée de t’organiser un week-end de princesse pour ton anniv’ ma Blissouille ! C’est amusant car pour le mien aussi j’ai prévu un brunch le dimanche (je testerais bien Le Montgolfier avec sa vue panoramique).
    Ma pauvre, quand je vois les belles photos de la Villa Thalgo, ça me fend le coeur pour toi que ton abonnement se termine, rrrraaaaa !!! Peut-être que le Père No’ va vouloir que tu renouvelles l’expérience en 2011 ;)
    Hey, mais on va p’t’être se croiser ce week-end ! Le détour par la librairie La Cocotte semble incontournable, huhu !
    J’espère que tu apprécieras les bagels du Morry’s.
    Pour le festival Days Off, je te chauffe la place en y allant dès ce soir, mais je veux tout savoir sur le concert de Peter Doherty en échange !
    Bonne journée ma poulette et gros bisous :)
    Ah oui, je veux bien un p’tit sac à maillot môa aussi, je ne pars pas en vacances cet été alors je compte bien aller patauger un peu pour me rafraîchir !

    • Bliss dit :

      L’été dans un Paris presque désert c’est un peu le pied quand même non ?! J’pense pas que tu me contrediras là-dessus ;) Au fait, question idiote mais même si tu ne pars pas, tu te prends des vacances quand même ? Si tu tentes le cours d’initiation à la marche nordique, tu me diras comment c’est, je suis curieuse ! Moi, j’pense essayer la gym suédoise (tu as déjà essayé ?) et la danse, si j’arrive à motiver ce cher Uwe ;)
      M’étonne pas que tu aies eu envie d’un brunch d’anniv’ toi aussi… c’est quand même une idée de génie (mouahahahah !). En revanche, je n’avais pas repéré le Montgolfier donc une fois de plus, je m’en remettrai à ton avis, j’pense ;)
      J’sais pas si tu y es allée, mais j’ai été assez déçue des promos proposées par la Cocotte niveau bouquins de cuisine, je n’ai rien trouvé de bien ! En revanche, me suis lâchée sur le reste, tablier, torchon, etc… J’ai aimé les bagels du Morry’s oui, je pense que j’y retournerai même eheh ;) Ah et sinon, ça y est : Villa Thalgo & moi, c’est officiellement fini et le sevrage va être super dur ;) Ce serait effectivement génial sur le Père Nono repensait aussi généreusement à moi à Noël prochain !!! Le message est lancé :D
      Bisous Emma.

      • Emma dit :

        Elle n’est pas idiote ta question ma Blissouille, c’est même très gentil de demander.
        En fait, je ne prends pas officiellement de vacances car chaque semaine, il y a toujours au moins deux jours, voire trois ou quatre, durant lesquels je ne lis ou n’écris aucune fichue ligne. Soit parce que je n’y arrive pas, soit parce que je m’offre beaucoup (trop) de temps libre ! Je préfère garder ce rythme toute l’année, je culpabilise moins et j’aime bien pouvoir faire des minis-pauses quand je veux.
        Sinon, oui, je suis passée à la Cocotte samedi en milieu d’après-midi et quelle déception ! J’ai juste repéré un livre, genre « Déjeuner sur le pouce à Paris », à 5 euros, mais j’ai résisté car je n’en n’ai pas réellement besoin (pour les bons plans, je t’ai toi ;)).
        Le linge de maison était super sympa ! Je comprends que tu aies craqué ! Mais j’étais tellement déçue par la « fausse-promo » livresque que j’ai tourné les talons assez vite. Je suis mauvaise ^^
        Gros bisous :)

        • Bliss dit :

          Chacun son rythme de boulot, après tout l’essentiel c’est que tu avances ;) Tu pourras p’têt quand même prendre une petite semaine en août pour te reposer l’esprit et fêter ton anniversaire non ?
          Et pour la fausse promo livresque de la Cocotte, c’est décevant oui mais vu qu’un déstockage est prévu avant le rafraîchissement de la boutique, on peut peut-être espérer avoir plus de réducs d’ici la fin du moi d’août nan ?!! J’essaierai d’y repasser un fois, je pense, histoire de voir !
          Bisous :)

          • Emma dit :

            Exactement ma Blissouille ;)
            Je ne pense pas prendre de jours de repos autour de mon anniv’ car la rentrée approchera à grands pas et, me connaissant, j’aurai quinze mille trucs en retard à terminer ! Par contre, je suis en train de me concocter une journée bien sympathique, avec un tour par le centre Opalis, que je me garde sous le coude pour l’occasion du coup. C’est déjà chouette !
            Bisouuuus

          • Bliss dit :

            Ouhh, hâte de tout savoir sur le centre Opalis, ça a l’air génial !!! Au fait, en parlant de manipulateurs capillaires, tu as déjà testé Camille Albane ? Apparemment, ils sont spécialisés sur les rousses (pour une fois qu’on a un truc à nous !) et j’ai lu pas mal de critiques élogieuses sur le net (pour les mèches, couleurs, etc… en tout cas). Donc je suis méga intéressée, tu imagines bien ! Bisouuuuus.

  • Alexandra69 dit :

    Coucou,
    Je retente ma chance vu que la dernière fois j’ai pas eu de chance avec la poste… sniff
    Biz et bon week-end

  • Poleen dit :

    Quel programme ! Tu as bien raison, car Paris l’été c’est tellement bien, sans les parisiens, on se sent un peu en vacances quand même ! :)
    Tiens, il faut que j’organise ma journée d’anniversaire aussi ! Le soir je prends le train pour aller à la montagne mais j’ai toute une journée à occuper avant ! Un petit resto sympa déjà !
    Oh je ne pourrai pas aller au Cupcake Camp dimanche, zut …
    Gros bisous ma belle et bon week-end !

    • Bliss dit :

      On est bien d’accord, Paris sans les parisiens ce n’est plus la même chose et je préfère ! C’est dommage pour le Cupcake Camp mais je te raconterai, pas de soucis ;) Tu pars à la montagne pour ton anniversaire ?! C’est une bonne idée ça, un peu d’air pur, ça ne pourra que te faire du bien ^_^ Moi, j’passe le week-end de mon anniv’ à Paris alors j’ai intérêt de bien le remplir histoire d’être occupée tout le temps ;) Bisous poulette !

  • Rood. dit :

    MOOOOOOIIIIIIII je veux !! (et puis tiens le sport gratuit je vais tenter ça, même si c’est trop tard pour rattraper les dégats de cet hiver, au moins pour avoir bonne conscience ^^)

  • Perrine dit :

    Oh trop mimi ces tits sacs :) Je veux bien !

    Ouh là là…merci beaucoup, je sais ce que je vais faire de mon dimanche après midi CupppppCake!!!!! <3

  • Agnès dit :

    Je tente ma chance pour un des sacs à maillot !
    Cela pourrait m’inciter à aller plus souvent à la piscine cet été car moi aussi j’apprécie Paris l’été vidé d’une partie de ses habitants

    Bon week-end

  • que de bons plans! le spa a l’air genial!!!
    des bises

    je participe pour le sac, ile st trop chou!

  • sheshiro dit :

    Je suis intéressée, donc je tente ma chance pour cet été !

  • romy dit :

    Coucou ! Merci pour ce programme tentant ! Est-ce que l’une d’entre vous connaitrait MERCI, la boutique équitable du boulevard beaumarchais ? Il parait que c’est un concept store aménagé dans un loft… Je n’en sais pas plus ! D’avance merci !

  • Damien dit :

    Un programme bien chargé dis donc !

  • mailys dit :

    bonjour

    tout d’abord merci pour tes deux adresses deal and co… je sens que je vais m’en servir cet été.
    je suis également intéressée par un petit sac espérons que j’aurai de la chance ^^
    bonne journée à toi

    • Bliss dit :

      Ravie de t’avoir fait connaître ces mines de bons plans (d’ailleurs y’en a plein d’autres si ça t’intéresse !). Bonne soirée !

  • Je sens qu’il va y avoir du tirage au sort et je veux bien y participer!!

  • L’affiche Cupcake camp est très craquante ! Je suis intéressée par le sac à maillot, j’adore Joséphine.

  • Cécile dit :

    Beau programme !!!
    Moi je n’ai pas encore prévu mon programme pour mon anniversaire (je suis du 15)
    Je tente ma chance pour le sac.
    Bon week-end

    • Bliss dit :

      Moi, je m’y prends tôt car sinon, la plupart des restos (par exemple) sont fermés et tu te retrouves sans rien. Et ne rien faire pour mon anniversaire serait le pire, je crois !!

  • claire dit :

    ha je crois que j’ai retrouvé ma vraie de parisienne car tu parles de bazarette, de cupcakes et du festival days off et ça me parle !! moi aussi je fais les cupcakes dimanche mais en tant que consommatrice ^^ le festival days off avec casablancas et doherty, c la classe mais plus de place depuis un moment !! moi aussi je vais passer un été de parisienne alors je vais mettre en profiter un max:) la cocotte je n’irai pas car sinon ma cb va chauffer et maintenant que je suis dame propriétaire (enfin mardi prochain!!) on ne dépense plus comme on veut m’a expliqué ma conseillère, on gère ses priorités mais moi je lui ai expliqué qu’elle étaient toutes prioritaires ^^ et puis comme je vais dans plus petit il faut que j’y aille mollo sur les livres et dvd ! les cours gratuits de sport dans les mairies on trouve où le programme en tout cas dans le 12 rien de ce genre ! sinon je vais aller voir ce que sont les bagel’s morris. Les soldes et l’apple store ce sera pour plus j’ai perdu ma cb et j’en attend une nouvelle mais bon c’était pas du tout le bon moment que ça arrive ! sinon le musee albert khan il y a de jolies jardins dont un japonais je reverai d’y aller mais c’est à l’opposé de chez moi. Sinon avec cette chaleur j’irai bien à la villa talgo ^^
    excellent we tu as du te regaler à la bazarette il y a des fabricants que je connais dont poujauran/secco un excellent patissier près de mon bureau ! bsx et bon we ha j’oubliais je veux bien un sac pour mettre mon maillot quand j’irai à la piscine du 12 !

    • Bliss dit :

      Ah, je reconnais bien là les gentils conseillers des banques !!!! Chacun ses priorités, j’ai envie de dire ;) Sinon pour les jardins Albert Kahn, j’ai très envie d’y aller en août pour aller voir la roseraie et faire plein de photos, c’est un endroit que je ne connais pas encore alors il faut remédier à ça. Pour les livres et les DVD, j’te comprends et d’ailleurs une grande partie de mes livres sont chez mes parents moi, j’en ai tellement que je n’aurais jamais la place de les mettre tous dans mon appart’ actuel ! Ce sera donc pour le prochain appart’ dans quelques années ;)
      Pour les cours de sport gratuit, tu dois pouvoir trouver ça dans ta mairie d’arrondissement non ? Moi, j’habite à côté de ma mairie (ou presque) et y’avait un grand panneau qui l’indiquait (pour la gym suédoise… car c’est sur le parvis !). Pour le reste, j’ai trouvé ça en fouinant sur le net. Voilou !!
      Bisous Claire.

  • Etoile de mer dit :

    Coucou ! :)
    Merci pour tous ces bons plans ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
    Ces sacs sont très chouette !!
    J’adooooooore Joséphine !!!
    Un grand merci à toi pour ce super concours !
    Je croise les doigts très très fort !
    Bonne soirée et bon week-end ! :)

  • Clem. dit :

    Tu as bien raison de te préparer un week-end d’anniversaire sympa, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! :p

    Et je suis très tentée par un sac à maillot de bain mouillé ! Il est vraiment sympa ce sac =)

    Bon week-end !

  • kalinouz dit :

    Oh oui, je tente ma chance aussi avec le sac à maillot !! J’adore Pénéloppe Bagieu ! D’ailleurs tu devrais te régaler avec  » Cadavre exquis  »
    Passe un bon week-end ! Bizzzz

  • Laure dit :

    Je tenterai bien de gagner l’un de ses petits sacs à maillot de bien trop girly et motivant pour reprendre la piscine!!!
    J’espère pouvoir l’essayer…
    Bon week end

  • July dit :

    Euh…. tu croyais vraiment que seulement 4 personnes allaient être intéressées par ton sac à maillot o_O mouarf! J’espère que tu m’as comptée en tout cas dans l’histoire!! hihi! Sinon tu as un programme de foliiiie ce week-end, j’adore!! Profite ma belle!! Et t’es trop forte pour la préparation de ton anniversaire! Tu vas passer un super beau moment! Bisous, bisous!!

    • Bliss dit :

      Ben tu sais, je suis naïve parfois ! Non, c’pas vrai, mais c’est juste que je ne pensais pas qu’un sac à maillot de bain mouillé pouvait plaire autant !! ;) Vi, programme de folie ce week-end mais je suis hyperactive, donc ça ne me paraît pas plus que d’habitude en fait !!! Et pour mon anniv’, j’espère bien passer un super moment oui, j’y travaille en tout cas ;) Gros bisous ma belle.

  • Cammat dit :

    Ah les anniversaires quand tout le monde est en vacances (je suis du 23 juillet !) on a trop de chance mais cette année ce sera différent je fête mes 30 ans et je crois bien que mon amoureux va rameuter tout le monde où qu’ils se trouvent !!! Quant au sac à maillot j’en suis carrément, je croise les doigts….

    • Bliss dit :

      Effectivement, 30 ans, ça se fête, ce serait dommage de pas rameuter tout le monde ;) Et peut-être que c’est pénible d’être né en plein été pour toutes ces raisons mais au moins, à quasi chaque anniversaire, nous avons beau temps !! C’est l’avantage ;)

  • Platinegirl dit :

    J’adore l’intégralité de ton post, une vraie parisienne hyperactive! :-)
    Pour ton anniversaire, l’été, c’est pas super mais tu peux rien changer! Pour ma part, moi, c’est toujours juste avant les examens, c’est pas mieux! :-/

    Et je suis grave intéressée par le sac qui me serait très utile vu que je dois faire 30 minutes de marche pour revenir de la piscine!

    • Bliss dit :

      Vi, je suis hyperactive mais je le vis plutôt bien !! D’ailleurs, je suis assez sidérée quand je lis les commentaires de gens qui me disent « mais comment tu fais ? tu ne dors donc jamais ? », car pour moi, il n’y a rien d’exceptionnel dans ce que je fais, au contraire, c’est mon mode de fonctionnement ! Enfin, bref, chacun son rythme de vie, hein ;)

  • Elizabeth dit :

    Les sacs, je ne savais pas que Pénélope en avait un, et je le trouve top ! donc si tu me tires au sort, je serai ravie !

    Autrement, je suis allée plusieurs fois au Shiraz (c’était à côté de chez mon père), et je trouve ça bien, mais sans plus. Certes, c’est très jeux comme ambiance, les prix restent raisonnables, mais j’ai pas trop compris tout le ramdam autour de cet institut !

    Merci du tuyau pour le sport dans les arrondissements, je vais regarder dans mon coin (la gym suédoise, ça me tenterait pas mal! et ça changerait de l’aquagym!)

    • Bliss dit :

      Pour Shyraz, je vais voir ça par moi-même, je dois t’avouer que j’suis bien curieuse ! Et comme j’ai réservé le massage par un deal, ça valait vraiment le coup côté tarifs ;) Donc même si ce n’est pas extraordinaire, ça me fera du bien quand même et ce sera l’occasion de découvrir les lieux ! Pour le sport dans les arrondissements, renseigne-toi oui car il me semble que la gym suédoise, ça se fait dans pas mal de mairies :)

  • Fannette85 dit :

    J’adore le sac. Mon maillot de bain mouillé se retrouve tout le temps dans un sac plastique Monoprix ou Franprix, pas forcément la grande classe.
    Pour moi aussi, cet été ce sera été sur Paris (le mois d’août en tout cas) pour cause de stage. Je croise les doigts pour qu’on ait du beau temps.
    Bonne soirée.

    • Bliss dit :

      Effectivement le sac Monop’ trempé, ça n’a pas grande allure !! Moi ça fait plusieurs années que j’utilise des sacs à maillot mouillé et je dois avouer que je ne pourrai plus m’en passer ! C’est pratique et mignon ;) Et moi aussi, j’croise les doigts pour le beau temps cet été, mais je suis confiante ^^

  • Lou dit :

    Je passe une bonne partie de mon été à la plage, et je n’en peux plus, chaque été, de mouiller mes livres à cause du maillot de bain trempé dans le sac! Donc, je tente ma chance!

    Bonne journée

  • lulu dit :

    J’adore les sacs, j’avoue être intéressée (en plus d’affamée après avoir vu toutes les photos de bonne nourriture) !!

    Lou tu as bien de la chance d’aller à la plage ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram