I’m back !

Me voici enfin de retour après un très chouette road trip, exaltant, dépaysant mais surtout épuisant !!

Faudra pas m’en vouloir si ce blog tourne encore au ralenti pendant quelques jours, histoire que je récupère un peu… quand même, oui ! Ne vous en faîtes pas, j’ai bien l’intention de vous raconter tout ce que j’ai vu, aimé, moins aimé (…) une fois que j’aurais un peu atterri, et surtout rangé et trié ma tonne de photos. Tant qu’on en est aux considérations blogguesques, la Bliss’ Team a beaucoup bossé pendant mon absence (je la remercie, d’ailleurs !) et je vous annonce d’ores et déjà pas mal de nouveautés sur ce blog pour l’année qui vient. Il va p’tet enfin pouvoir ressembler à quelque chose (oui, je suis exigeante !).

Des nouveautés donc, sur le fond évidemment (quelques changements dans l’organisation des catégories pour que ce soit plus lisible et puis beaucoup d’idées d’articles aussi – oui, 6h d’avion ça laisse le temps de réfléchir malgré le jet stream !) et sur la forme, aussi. Je vais changer la bannière et surement l’apparence générale du blog car je n’en suis pas totalement satisfaite. Pas facile de savoir ce qu’on veut ! Mais j’en mûris de plus en plus l’idée, c’est un début. Vous êtes contents de le savoir, hein ?! Mouahahahah, avouez que mon humour douteux vous avait manqué ! Non, même pas ?! Je voulais aussi vous dire qu’à partir de maintenant, une version mobile de ce blog est disponible à la même adresse. Donc n’hésitez pas à vous connecter de vos smartphones, si l’envie vous prenait !

Et sinon, j’ai envie de: dormiiir (jetlaguée as hell je suis) // glandouiller (mes petons sont morts, je suis une zombie assoiffée de sommeil et une demie-larve) // aller au ciné (je n’ai pas été vraiment abstinente car j’ai déjà vu quelques films en cours de route: « Taking Woodstock », « My sister’s keeper », « District 9 », « The Ugly Truth », « The proposal », « Julie & Julia » et « (500) Days of Summer », mais j’ai tout de même un planning de la muerte pour compenser mon retard dans les salles obscures) // catch up with my friends // trier ma tonne de magazines (français et US) // (repartir en voyage ?) // tester plein de bonnes adresses parisiennes mises de côté depuis des mois // et surtout retrouver Paris… Après ce voyage, c’est (une fois de plus) confirmé, j’aime toujours autant New York, c’est la ville où j’ai envie de vivre, c’est là qu’est ma place je l’ai encore ressenti (comme à chaque fois) mais je dois l’avouer: Paris m’a manqué… Un peu.

Paris_nuit2

Je dois aussi terminer les démarches administratives pour la fac (je déteste ça), pour ma dernière année, qui sera plus soft que celle qui vient de s’écouler (un seul diplôme et plus 2: je vais à nouveau pouvoir dormir la nuit, diantre ! Chouette nouvelle !) et qui débouchera sur un boulot sympa (fingers crossed) sur Paris au début, puis far far awayyyy :) Bref, une bonne année en perspective avec beaucoup d’idées & d’envies, plus de temps pour moi, moins de stress et du renouveau.

Et sinon, vous, ça va ? Quoi de neuf ?!

29 réponses à I’m back !

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram