I’m back ! (avec les résultats du concours Marionnaud)

Je suis naze mais je prends le temps de vous écrire deux mots, quand même.

Hier, j’ai profité de ma journée bonus pour faire plein de corvées de retour de vacances, siester quelques heures et essayer de me remettre doucement du jet lag. Et force est de constater que malgré la fatigue, je ne me sens pas trop mal pour une fois.

J’suis allée au salon Saveurs des Plaisirs Gourmands pour acheter tout plein de bonnes choses à manger pour cette semaine (et pour les 6 prochains mois huhu)… Alors que j’ai presque vécu comme un hobbit à NY avec mes pré-p’tits déj’, 2è post-dîner, 4è souper (…). Cherchez l’erreur ! Roh, mais il fallait bien ça pour se remettre des kilomètres de bitume que nous avons arpentés ;)

J’ai comaté un peu devant Roland Garros aussi avant de me rendre au concert des Cranberries (oui, celui que je devais voir début avril mais qui a été reporté). C’était vraiment top… ça m’a rappelé mes 15 ans ^_^ Review à venir, évidemment.

A part ça, j’ai trop de choses prévues cette semaine: des soirées, du burger, des douceurs, de la comédie musicale, de l’after-work entre amies pour blablatage new yorkais (peut-être ici), du Michel & Augustin, du ciné (même si j’ai déjà vu Sex and the City 2 et Prince of Persia outre-atlantique… mais que j’ai manqué Shrek Forever After en Imax 3D -snif, mais c’est parce qu’on m’a proposé de voir le musical Mary Poppins au New Amsterdam Theatre à la place yiiii ♥), du salon de thé éphémère et un peu de boulot au milieu (quand même). Ouf, j’suis crevée rien que de l’écrire !

Pour finir, avec un peu de retard (pas eu le temps hier, sorry !), voici les résultats du concours Marionnaud mis en ligne ici à l’occasion de la fête des mères ! Merci à toutes les participantes, le choix n’a pas été simple mais j’ai sélectionné 3 commentaires: ceux de Rood., La Grenadine et Cobal29 ! Les filles, envoyez-moi vos coordonnées rapidement via le formulaire de contact de ce blog afin que je les communique à la marque qui procèdera au tirage au sort. Merci d’avance.

Ah, et promis, je vous parle un peu de mes vacances à New York en fin de semaine !

Bon, et sinon, vous, ça va ? ;)

21 réponses à I’m back ! (avec les résultats du concours Marionnaud)

Page 1 sur 11
  • Rood. dit :

    La chance est avec moi en ce moment, merci !!!!

  • Lili dit :

    Le salon du thé, je n’ai pas eu et je n’aurai pas le temps…
    Je devrais aller voir SATC 2 demain soir.
    Ca va, merci ;-) Très occupée aussi après avoir hébergé ma soeur la semaine dernière, avoir passé deux jours à Roland Garros, être allée voir le concert de Snow patrol, des expos, avoir vu des amis… Cette semaine, je dois aussi faire mes bagages pour partir immédiatement après le boulot vendredi en week-end enterrement de vie de jeune fille d’une amie. Tellement de boulot au boulot aussi que je suis claquée ;-)
    Et j’ai au moins 20 billets en retard sur mon blog mais je ne trouve pas le temps lol

    Bisous et bonne semaine !! :-)

    • Bliss dit :

      Pour le thé, tout dépend de quoi on parle ! Je suppose que tu parlais du bar SATC ? Moi, en fait, je pensais au salon de thé éphémère Hédiard ! J’ai prévu d’y aller samedi aprèm, ça m’intrigue, je dois dire ^^ J’en profiterais pour acheter quelques gourmandises au passage !! J’espère que SATC 2 te plaira, tu me diras ça demain du coup, je ne vais pas te spoiler le film !
      Je vois que tu es super occupée toi aussi, t’as de quoi faire !! Moi, c’est pareil, j’vais pas voir le jour mais malgré ça il faut que je trouve le temps de faire un petit billet sur NY avec quelques photos, sinon je ne vais pas m’en sortir !!
      Bonne semaine à toi aussi, bisous.

      • Lili dit :

        Effectivement, je devais être mal réveillée. J’ai lu ça aussi pour le salon de thé Hédiard mais je ne suis pas plus dispo que pour le bar SATC…
        Pour le film, j’espère réussir à y aller vraiment ce soir car la séance de 19h me va parfaitement mais pas à mes amies lol. Donc rentrer chez moi à 1h15 après le film, ça va pas être possible ;-)
        J’ai renoncé à raconter tout de suite mon voyage à NY… On verra un peu plus tard ;-)
        Tu te remets du décalage horaire ? :-)

        • Bliss dit :

          Non, tu étais plutôt bien réveillée j’pense mais je n’avais pas précisé pour Hédiard donc c’est logique hihi ;) Pour le bar SATC, ça se termine dimanche, donc je n’aurais pas le temps d’y aller ce week-end non plus j’pense… En revanche, j’vais aller jeter un œil chez Hédiard car j’ai quelques achats à faire au passage !
          Pour ton voyage, c’est clair que ça prend beaucoup de temps, j’suis bien placée pour le savoir ;) Mais rien ne presse, tu fais ce que tu veux chez toi, encore heureux ! hihi
          Concernant le jet lag, oui je m’en remets pas trop mal !! Mais bon, c’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de faire des nuits courtes ;) Je ne suis pas une grosse dormeuse donc généralement c’est pas longtemps un problème ^^ Bisous !

  • Aurélie dit :

    Rolala quelle semaine!!!!
    Pour moi beaucoup de fatigue, mes nuits sont écourtées par quelques soucis mais tout devrait prochainement rentrer dans l’ordre!
    Bonne semaine, bises!

  • July dit :

    Ooooh que de bonnes nouvelles! Alors c’était comment Mary Poppins?! J’ai hâte de connaître tes aventures new-yorkaises!! t’as ramené des souvenirs? Je veux voir!! Bon courage pour ta semaine, mais je vois qu’elle commence plus que bien donc je ne m’en fais pas pour toi! Bisouilles!!

    • Bliss dit :

      Mary Poppins, c’était gé-nial !!! Toutes les chansons sont super (tu les as dans la tête pendant des jours après ça !!), les costumes, les danseurs, les chanteurs, tout est top !! Broadway quoi :D Et comme je te le disais plus haut, j’vais prendre le temps de faire un petit billet new yorkais avec des photos d’ici la fin de la semaine donc tu auras un p’tit aperçu ;) Sinon, j’ai ramené des « souvenirs » oui, comme à chaque fois que je pars à NY, c’est un vrai gouffre financier !! J’ai ramené des fringues (j’achète tous mes jeans là-bas, à chaque voyage je fais le plein !!), chaussures et accessoires, des produits de beauté, de la bouffe, des bouquins, des gadgets… En revanche, rien chez Tiffany (et pourtant, j’ai fait le tour complet des vitrines… je veux une clé !!!) et pas d’iPad non plus !!! J’ai été raisonnable finalement car comme tu le sais je retourne aux États-Unis en septembre (j’ai déjà localisé l’Apple Store de Miami Beach, au cas où !!), donc ça me laisse le temps d’y penser ;)
      Bisous poulette !

  • Bouquetdebamboo dit :

    Et bien dis donc, quel programme ! Au moins avec tout ça tu éviteras surement la petite déprime post voyage ;)
    Je suis admirative parce que moi là, juste avec un week end chargé je suis à la bourre sur tout et je n’ai le temps de rien…
    En tout cas ces petites brèves nous promettent des articles plus que passionnant pour les prochaines semaines, j’ai hâte ;)
    Bon retour Bliss :)

    • Bliss dit :

      Je n’ai jamais de vraie déprime post-voyage quand je reviens de NY parce que j’y vais suffisamment régulièrement pour que le manque ne soit pas trop invivable (…quoique !!) mais je dois avouer que de trier les photos pour vous en faire un billet, ça me donne vraiment TRÈS envie d’aller m’y installer d’ici quelques années. Puis, je ne vais pas avoir bien le temps de déprimer puisque je vais à Londres en fin de semaine prochaine =)
      Et effectivement, vous allez en avoir des tonnes de petites brèves eheheh ;) Bisous !

  • Poleen dit :

    Quel retour sur les chapeaux de roues !
    Tu as l’air d’en avoir profité et tout ce qui s’annonce semble très sympa aussi !
    J’ai hâte de voir tes photos et tes souvenirs !
    « Marry Poppins » ? Je suis jalouse !! Je regarde pour aller voir « Les Misérables » là, je suis en manque de musicals ! ^^
    Gros bisous ma belle et courage pour la reprise !

    • Bliss dit :

      Hihi, moi aussi j’adore les comédies musicales ^^ D’ailleurs, je vais voir « les Misérables » samedi après-midi, c’était l’un de mes cadeaux de Noël, j’ai hâte d’en profiter eheh ;) Je te dirai si c’est bien si tu veux ! « Mary Poppins » est top oui, depuis le temps que j’avais envie de le voir, j’ai adoré ^_^
      Gros bisous Poleen !

  • La Grenadine dit :

    Ho, chouette chouette chouette. ^^
    Bon je t’envoie ça. ^^ Merci ! :)

  • Emma dit :

    Wahouuuuuuuuu Mary Poppins !! ça devait être génialissime ! Ce serait bien qu’elle passe par chez nous d’un p’tit coup de parapluie magique !
    Ta semaine a l’air déjà bien chargée, c’est sans doute le moyen le plus radical et efficace pour te dé-jetlaguer au plus vite ;)

    • Bliss dit :

      Oui, c’est aussi ce que je me disais pour « Mary Poppins », c’est dommage qu’il y ait si peu de comédies musicales chez nous :( Et quand y’en a ils nous les traduisent, grrrr !
      Et je te confirme, je vis plutôt bien le jet lag avec ma semaine de folie furieuse !! J’ai tellement de trucs à faire que je n’y pense même pas ;) Et puis c’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de faire des nuits courtes, hein !

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram