I say « Yes to Carrots » !

Comme je ne cesse de vous le rabâcher depuis quelques semaines, je suis totalement tombée sous le charme de la marque de cosmétiques Yes To Carrots, fraichement débarquée chez Sephora.

« Yes to Carrots » c’est quoi ? Et bien, ce sont des formules riches en extraits biologiques de fruits et légumes, en minéraux et en oligo-éléments de la Mer Morte.

Les produits sont à base d’ingrédients bio, sans paraben et sont « cruelty free » (non testés sur les animaux).

Cerise sur le gateau quand même: la carotte est très riche en bêta-carotène, un excellent actif anti-âge et les oligo-éléments et les sels minéraux extraits de la Mer Morte sont très riches et intéressants pour la peau (adoucissants, hydratants, anti-âge…). Un produit ultra agréable, qui sent super bon et qui est anti-âge: c’est tout benef !

y2carrots_logo2

Je suis complètement accro à ces nouveaux produits. Après plusieurs semaines d’application, je peux vous dire que j’ai enfin trouvé THE crème de jour… celle qui me convient en tout cas et ce n’est pas un mince exploit !

La gamme se divise en 4 grandes catégories: face, body, hands, hair. Petite exploration de quelques produits que j’ai eu la chance de tester.

* Pour le visage: Mon coup de coeur va à la crème de jour hydratante. Elle est présentée sous forme de flacon avec une pompe, ce qui permet de ne pas s’en mettre partout et de prendre juste la dose désirée. Ensuite, elle sent trop bon (je vous avais dit: elle me rappelle l’odeur de ma crème solaire de quand j’étais petite, ça fait des années que je n’avais pas testé une crème dont le parfum pouvait me plaire à ce point… mais je reconnais que c’est subjectif !), et pour peu qu’on ait la peau un peu sèche ou mixte, elle hydrate parfaitement bien (je l’essaie depuis plus d’un mois, et sincèrement, je n’ai constaté que du positif !).
Sinon, j’ai aussi testé le démaquillant doux pour le visage et là, idem c’est un sans faute, il nettoie parfaitement la peau, il n’est pas agressif mais au contraire tout doux et agréable ! Je ne les ai pas encore essayés mais on trouve aussi une crème de nuit hydratante, un masque exfoliant et adoucissant et une crème contour des yeux. Si certaines d’entre vous les ont testés, ça m’intéresse !

* Pour le corps: Le body butter met K.O ses concurrents du Body Shop (dont j’ai quelques Body Butters à la maison: mangue, papaye et cranberry). L’odeur est la même que celle de la crème hydratante visage, elle est divine et rend la peau d’une douceur hallucinante ! Là encore, la gamme propose beaucoup de produits qui font tous plus envie les uns que les autres: body scrub, lotion hydratante (à utiliser une fois sur deux avec le Body Butter qui est très gras quand même), gel douche, brumisateur minéral hydratant… bref, il y a de quoi faire !

* Pour les mains: J’ai craqué pour le gommage mains et pieds qui les rend super doux (à l’approche de l’été, je sens que mes pieds – que j’espère mettre un peu à l’air quand même, nan ?! – vont en avoir bien besoin !). La crème pour les mains est également magique, je trouve qu’elle ressemble beaucoup à ma crème « Rêve de Miel » de chez Nuxe. Je suis fan.

* Pour les cheveux: Je n’ai pas encore testé l’après-shampooing mais je peux vous dire que le shampooing doux et le masque hydratant cheveux et cuir chevelu sont fantastiques. Ca fait vraiment du bien à mes pauvres cheveux qui attendent despérement un petit boost et une coupe: ils en ressortent tout doux, soyeux et brillants. Le top !

* Enfin, grâce aux bons de réduction accumulés, j’ai testé gratuitement tous les baumes à lèvres. Mes préférés sont Berry et Carrot, ils rendent les lèvres douces, hydratées et légèrement parfumées. Un délice !

Les prix vont jusqu’à 16€90 (pour le produit le plus cher), ça reste donc tout à fait raisonnable. Pas de quoi se priver !

C’est où ?
Dans toutes les boutiques Sephora !

Edit: Vous pouvez encore une fois retrouver ce billet sur le fil blogs de Elle.fr, ici même ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram