Have a happy week-end !

Comme je vous le disais hier, je mets ce blog en stand-by jusqu’à demain soir car je suis partie pour un petit week-end surprise (oui, je n’étais pas au courant avant jeudi, à cause des manigances de ce cher Uwe !!) chez des amis qui sont en vacances dans le Lubéron ! J’dois vous avouer que je ne m’y attendais pas et que j’avais même prévu tout un tas de trucs à faire sur Paris ce week-end… Et bien ça attendra ! J’aime ce genre de surprises ;)

Hier après-midi, nous avons donc mis les voiles en direction d’un petit village du Lubéron avec une minuscule valise en espérant passer un joli week-end rempli de:
* soleil (j’ai pris ma crème, n’ayez crainte !)
* barbec’ entre amis
* barbotage dans la piscine (qui va certainement ruiner ma fraîche manucure faite au nail bar Culture of Color près de chez moi -faut que j’vous raconte ça d’ailleurs- mais j’suis prête à courir le risque !)
* sieste dans le hamac ou au bord de la piscine
* bouquinage
* papotage
* grasse mat’ (probablement au moment où j’vous écris même … si j’y arrive !)
* apéro & dîner dans le jardin les épaules nues
* écoutage de cigales (♥)
* … et surtout, une fois n’est pas coutume: farniente !


Retour à la réalité demain soir (si j’trouve la force de revenir… mais j’me suis concocté une playlist de musique de vacances pour le trajet retour en train, ça devrait aider !) pour attaquer ma dernière semaine de stage. Youpi.

Excellent week-end à tous, à lundi :)

22 réponses à Have a happy week-end !

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram