Happy Easter !

J’espère que vous passez toutes et tous un excellent week-end prolongé ^^

Happy_Easter1Happy_Easter2

Le week-end est déjà un peu entamé mais j’ai évidemment encore pas mal de trucs de prévus (impossible de faire autrement !):
* un brunch entre amis
* une balade-photos dans Paris (s’il y a une éclaircie !)
* du cocooning à la maison: cuisine (il faut que je fasse des scones !), mattage de DVD (j’en ai acheté plein de nouveaux à la Fnacouille et des blu-ray aussi… j’vous montre ça bientôt !) & séries à gogo, bouquinage et petit bain (en rapport avec le début de ma liste ci-dessous). Et bien-sûr, passer un peu de temps à écrire sur ce blogounet. Forcément !
* du sport (j’ai inauguré mon abonnement de 3 mois au spa Villa Thalgo hier matin et c’était juste fan-tas-tique… je vous en reparle !)
* un petit repérage chez Nature & Découvertes pour acheter des huiles essentielles pour le printemps (mon diffuseur en a marre de l’eucalyptus !)… j’aime bien le pack Bonne Humeur, notamment, mais si vous avez des conseils, je prends !
* du ciné: Uwe a réussi à me convaincre d’assister à l’avant-première en 3D du Choc des Titans demain soir ! J’ai hâte de voir Liam Neeson et Ralph Fiennes dans les rôles de Zeus et Hadès, je sens que je vais bien rigoler… un grand moment de solitude m’attend !
* du shopping printanier chez Mango et H&M demain (puisque les boutiques sont ouvertes un peu partout…) pour essayer de faire revenir ce satané printemps !!

Il n’était pourtant pas si loin en début de semaine dans le jardin vide du musée du Quai Branly…

printemps1printemps2
printemps3

Reviens printemps, revieeeeens !!

Et puis, pour finir, quelques petits plaisirs de Pâques:

♥ Un butin Lushesque avec notamment Œuf’orie (ils ont un talent fou pour les jeux de mots chez Lush, j’adoooore !) une ballistic de Pâques qui sent super bon ^^

lush

♥ Les p’tits œufs glacés dénichés chez Picard (qui ont été dévorés hier soir… on n’a pas pu attendre mouahahahah !): présentés façon œufs à la coque au chocolat au lait, glace vanille et coulis caramel ! Bon, ils ne sont pas forcément pratiques à manger mais tellement yummyyyy que ça s’oublie vite !

002
004

♥ Des délices de la Maison du chocolat et Ladurée, mais comme ce sont des surprises, je ne dirai pas quoi exactement eheh ;) En attendant, voici un petit aperçu de jolies choses qu’on pouvait trouver cette année ^^

♥ J’avais repéré aussi la création de Jérôme Chaucesse, chef pâtissier du Crillon dans le cadre de l’année France-Russie: une Matriochka à base de chocolat noir et garnie de mini œufs choco !

♥ Mon lapounet Lindt qui, comme chaque année, fait le pied de grue en attendant d’être dévoré (ça ne vas plus tarder d’ailleurs… j’ai une préférence pour les oreilles, j’adore croquer dedans !)

lapounet

* Des gourmandises Eric Bur: une sauce chocolatée à verser sur des desserts (c’est délicieux un peu réchauffé et à verser sur un marbré, par exemple) et des pastas au cacao que je n’ai pas encore cuisinées mais apparemment c’est très bon avec une sauce au mascarpone ou accompagnés de speck et de noix.

sauce_chocolat
pasta_cacao


Et vous, c’est quoi vos gourmandises de Pâques ?

37 réponses à Happy Easter !

Page 1 sur 11
  • Isleene dit :

    Joyeuse Pâques et profites bien de ton week-end
    Bisous

  • Faustine dit :

    Et ben, on peut dire que tu vas bien te régaler toi ;)

  • Lili dit :

    Et bien ! les animaux la maison du chocolat sont incroyables !

    Des amis se mariaient hier donc, à vrai dire, je sors de mon lit et je n’ai pas du tout du tout envie de chocolat après cette nuit ;-)

    Comme je ne fais pas Pâques en famille, j’aurai de la friture etc mais fin avril. Par contre, avec des collègues, on pense aller s’acheter une gourmandise un midi à la maison du chocolat !

    Joyeuses Pâques !

    • Bliss dit :

      J’adore la Maison du Chocolat même si j’y vais pas trop souvent parce que ça coûte un bras et que ça rendrait le truc trop banal ;) Et même si tu ne fêtais pas Pâques, ce n’est pas une raison pour oublier les gourmandises, tu as bien raison ^^
      Bisous Lili !

  • maspalio dit :

    Joyeuses fêtes de Paques Bliss :)

  • July dit :

    Joyeuses Pâques et beau programme! Tu me fais craquer avec tous ces oeufs en chocolat et ceux de Picard ^^ Bon week-end je file préparer mes prochains articles et prochaines vacances!!

    • Bliss dit :

      C’est vrai que les œufs Picard étaient super bons malgré un léger goût de trop peu quand même ;) J’espère que tu passes un bon week-end et que tu en profites pour te reposer ^^
      Bisous July.

  • Cammat dit :

    Joyeuses Pâques ! tes photos de fleurs sont superbes…..et les créations de La Maison Du Chocolat ont l’air appétissant, miam !
    Quant aux huiles je ne saurais trop te conseiller un mix mandarine (plutôt jaune)/lavande vraie/marjolaine à coquilles idéal pour s’éclaircir les idées et sortir du marasme hivernal !
    Bon week-end…

    • Bliss dit :

      De toute façon, je ne suis pas objective, j’aime presque toujours ce que fait la Maison du Chocolat ^^ Merci pour tes p’tits conseils pour les huiles essentielles, j’vais aller voir ça même si j’ai bien fait de ne pas totalement ranger l’eucalyptus vu mon état physique du jour, pffff :(
      Bonne fin de week-end !

  • Rood. dit :

    He ben ton programme me parait parfait pour ces 3 jours !
    De mon coté chocolat évidemment, avec en avant 1ere une patisserie au chocolat de Carl Marletti (on se refuse rien ^^) sinon test d’un gateau antillais pas mauvais du tout (mais sans chocolat, sacrilège pour un WE de Pâques !!), confiture pomme/caramel salée (une tuerie !!) … Retour chez les parents oblige, je vais bien manger ce WE :]

  • Rood. dit :

    J’aime aussi beaucoup la couleurs des photos des fleurs. Vive le printemps ! Bon WE !

    • Bliss dit :

      Arghhhhh Carl Marletti !!!! Tu as testé quoi ? Depuis le temps que je dois y aller ;) Et sinon, ça m’a l’air bien sympa ton p’tit programme gourmandises ^^
      Bonne fin de week-end :)

      • Rood. dit :

        Le censier, un gout étonnant en bouche (mais pas dans le mauvais sens du terme) mais un brin trop chocolaté (pourtant le chocolat je rsiste pas…). Tu le verras en photo ce soir, 20h :p Sinon j’avais testé les paris brest qui sont ma fois vraiment pas mauvais !

  • Christelle dit :

    Ahhhhhhh les oreilles du lapin Lindt c’est un must :-) Et j’adore la petite clochette!

    Bon week-end prolongé!

    • Bliss dit :

      Oh oui, un must !! Mais le reste est yummyyyy aussi ^^ Idem pour la p’tite clochette et je l’aime tellement que je la garde encore plusieurs jours après, euh, le… « départ » du lapin !!! ;)

  • Clem. dit :

    Trop mimi l’Oeuforie ! Je n’ai pas eu l’occasion de passer en boutique pour voir les produits de Pâques chez Lush, je vais passer cette semaine, je ne sais pas s’il restera des petites choses !
    Et les chocolats de la Maison du Chocolat… ça fait envie ! :)

    • Bliss dit :

      Ça vaut quand même le coup d’aller voir, il restera peut-être quelques p’tites choses ^^ Et oui, oui, vive la Maison du Chocolat eheh ;)

  • La Grenadine dit :

    Miam, tout ça me donne faim !!
    Joyeuses Pâques !

  • Emma dit :

    Joyeuses Pâques ma Blissouille :))))

    Trop chouette la bouboule lushienne ! C’est clair qu’ils sont trop balaises pour les jeux de mots chez eux ^^
    Evidemment, j’approuve l’intégralité de ta liste, Nature & Découvertes, le ciné, le shopping,… Et l’overdose de choco !
    De mon côté, j’ai déjà été bien gâtée mais j’attends aussi mon lapin Lindt que m’offre toujours ma grand-mère, héhé ! J’adore lui chiquer les oreilles direct ^^

    Gros bisouuuuuuuuuuus

    • Bliss dit :

      Je leur ai même soumis l’idée d’une boîte à idées dans chaque magasin et sur le site de Lush pour que les clients puissent proposer eux aussi des jeux de mots débiles pour les noms des produits mouahahah ^^ Ça va p’tet faire son chemin, qui sait ?! ;)
      J’ai bien l’impression que ce lapin Lindt est un incontournable chez beaucoup de monde ^^ Avec Uwe, on l’a décapité hier :D J’espère que tu as passé un bon week-end en tout cas !
      Bisous Emma.

  • Clara dit :

    Ohhhhh, j’avais complètement oublié les oeufs Picard, il faut absolument que je m’en achète demain !
    Sinon, j’ai été gâtée : un énorme oeuf garni de Laurent Duchêne (pâtissier meilleur ouvrier de France), et un autre de Patrick Roger avec une boîte de friture. Miammmmmmmmmmmmm :-)

    • Bliss dit :

      Les œufs Picard sont vraiment délicieux, tu aurais tort de t’en priver ;) Laurent Duchêne et Patrick Roger ?!! Effectivement, tu as été gâtée cette année :)

  • Poleen dit :

    Joyeuses Pâques aussi ma belle !
    Moi je grignote des petits oeufs « La Maison du Chocolat », mais je n’ai pas acheté mon lapinou encore snif …
    Pâques est presque passé au 2ème plan avec le déménagement cette année mais bon c’est pour la bonne cause :)
    Gros bisous

    • Bliss dit :

      Oui, effectivement, tu devais avoir autre chose à faire plutôt que de te préoccuper de chococo cette année mais j’suis certaine que tu te rattraperas l’année prochaine ;) Bisous Poleen.

  • Claire dit :

    Très sympa ta sélection d’oeufs de Noel notamment de Ladurée et de la Maison du Chocolat, rien que de voir les photos ça me donne envie de faire un tour dans leurs boutiques :) Mais avant il faudra que je mange mon gros lapin en chocolat mais comme il est trop beau j’ose pas y toucher ^^
    Les pâtes au chocolat,avec une sauce au mascarpone ou accompagnés de speck et de noix ça a éveillé ma curiosité ! ça se trouve à la G épicerie, où as tu trouve les recettes ?
    Sinon j’espère que tu as passé un bon we de Pâques, je pense que ça du être le cas car ton programme avait l’air sympathique !

    J’ai passé trois jours en baie de Somme avec ma tante. Je n’ai pas eu une minute pour me reposer nous n’avons que fait des promenades, très jolies surtout le long de la baie. J’ai bien déconnecté sans tele, internet, et ordi mais je ne sais pas si j’aurai tenu plus longtemps ^^

    • Bliss dit :

      Ben moi, j’ai osé décapiter mon lapin hier, vu comment le chocolat Lindt est bon, ça ne m’a pas posé trop de problèmes d’éthique eheheh :D Sinon, pour les pâtes j’en reparlerai, il faut que je teste rapidement et je te dirai comment en trouver à ce moment-là ^^ Et les recettes, je les ai trouvées en fouinant sur le net !
      Sinon, oui, j’ai passé un bon week-end tranquille sur Paris, je suis un peu sortie (surtout hier, avec ce beau temps !) et j’ai fait pas mal de cocooning à la maison, c’était vraiment chouette ^^
      Bisous Claire.

  • Julie dit :

    Mardi matin : overdose de chocolat?
    Et bien non, absolument pas!
    Je dois dire que j’ai bien profité du bons chocolat de Pâques comme vous toutes apparemment!
    http://www.lecahierdejulie.com/2010/04/coq-en-paques/

  • Linda dit :

    Moi aussi j’ai eu un petit lapin Lindt! Et j’avoue que les oreilles sont passées en premier… Paix à son âme, il ne reste de lui plus qui la clochette! XD

  • Aurélie dit :

    J’ai pas eu de chocolat pour Pâques… snif… et heureusement! En 1 weekend passé avec mes parents j’ai pris 1 kg!!! Alors s’il y avait eu du chocolat…

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram