Gagnez un aller simple pour la Russie avec Kusmi Tea (petit concours inside)

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines ici, mais depuis le 25 janvier dernier c’est l’année de la Russie en France. J’ai eu le bonheur ultime d’assister au concert d’ouverture à la salle Pleyel ce soir-là et comme c’est une culture que j’adore, j’attends de pied ferme toutes les chouettes initiatives (dont vous pouvez retrouver la liste ici) mises en places pour l’occasion, à commencer par les évènements organisés par la célébrissime Maison de Thé Kusmi Tea répondant au doux nom de Nuits Slaves.

Pour fêter dignement l’année de la Russie en France et renouer pleinement avec ses origines, Kusmi Tea nous invite à participer à trois soirées exceptionnelles, trois Nuits Slaves, sur le thème de l’art de vivre en Russie. Pour avoir une chance d’être tiré au sort pour participer à ces soirées, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’évènement avant le 1er mars. Il y a même un voyage pour 2 personnes à Saint-Pétersbourg à gagner (mon rêve !) dont le résultat sera dévoilé lors de la dernière soirée !

* La première soirée aura lieu le 11 mars prochain, suite à la journée de la Femme (le 8 mars), et sera l’occasion de découvrir, dans un lieu insolite et gardé secret, les rites de beauté de la femme russe. Vous pourrez être initiés à ces rites grâce à la marque de cosmétiques Russie Blanche (une ligne de soin qui allie l’innovation française à la tradition russe formulée avec des huiles essentielles pures et naturelles et des plantes aux vertus anti-stress et régénérantes) tout en dégustant du caviar accompagné de vodka et de mets fins. Le thé Anastasia, nouveau mélange exclusif en édition limitée, y sera mis à l’honneur. Bref, tout un programme en perspective !


* Et comme une seule fête ne réussira pas à satisfaire tout le monde (ben oui !), deux autres soirées sont programmées pour un peu plus tard dans l’année. Le 10 juin 2010, pour la fête nationale russe, le mélange Prince Wladimir (l’un de mes thés préférés) sera à l’honneur, tandis que le 9 décembre 2010, on pourra ajouter une note russe aux fêtes de fins d’année, en se rendant à une soirée dans l’antre de Ded Meroz (le Père Noël russe) et tester le thé Troïka. Mais j’ai encore le temps de vous en reparler d’ici là !

*****

Pour poursuivre les réjouissances à la maison, Kusmi Tea nous propose une collection temporaire de trois mélanges sous l’appellation Matriochkas (vous savez, ces petites poupées en bois qui en cachent d’autres !) que je vous invite grandement à découvrir ! Ils seront mis en vente dans quelques jours:

Anastasia: un mélange aux arômes frais et légers de bergamote, citron et fleur d’oranger.
Prince Wladimir: une savante fusion d’agrumes, de vanille et d’épices.
Troïka: une alliance de notes acidulées de bergamote, citron et mandarine.

Toutes ces saveurs donnent vraiment envie et font déjà un peu voyager, non ?!

Pour l’heure, je vous propose de pouvoir vous aussi célébrer l’année de la Russie en France et de gagner une boîte du thé Anastasia, en édition limitée pour l’occasion, je vous le rappelle. Pour la gagner, c’est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant ce que vous inspire les thés Kusmi Tea (si vous les avez déjà goûtés), quel est votre thé préféré dans cette marque ou, si jamais vous ne les connaissez pas, à quelle occasion vous souhaiteriez le boire.

Je vous laisse une semaine, soit jusqu’au mercredi 3 mars à minuit pour participer.

Je n’ai malheureusement qu’une boîte à vous faire gagner pour le moment, mais j’organiserai d’autres concours pour gagner des boîtes de thé Prince Wladimir et Troïka à l’approche des deux évènements dont j’ai parlé plus haut !

66 réponses à Gagnez un aller simple pour la Russie avec Kusmi Tea (petit concours inside)

Page 1 sur 11
  • flo dit :

    Je n’ai jamais gouté ses thés mais ils me font trés envie… J’adore leurs packagings.
    Je souhaiterais les gouter un dimanche à l’heure du gouter avec une bonne pâtisserie !

  • Blandine dit :

    jamais gouté!
    je suis in love de ces jolies boîtes.
    pour moi, kusmi tea, c’est le raffinement d’un thé bien fort, avec de la bergamotte (va savoir pourquoi…)

  • Aurélie dit :

    Moi non plus je n’ai jamais goûté cette marque, mais les saveurs me transportent déjà loin de la France! C’est un thé que souhaiterais déguster le soir avec un bon roman, bien calée au chaud dans mon lit…

  • fifi dit :

    je n’ai jamais gouter ce thé mais la beauté de la boite me transporte dans la Russie,sa richesse et son mystére.je suis transporté devant les palais de Russie…

  • difrarel dit :

    J’en entend beaucoup parler mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y gouter……..à quelle occasion le boire ? plutôt en soirée bien installée au coin du feu et pourquoi pas fin mars…eh oui une correspondante anglaise nous rend visite, ils s’y connaissent non les anglais en thé ? mdr
    merci pour le concours

  • flou dit :

    ahlala, mais je suis ringarde à ce point de n’y avoir jamais gouté? j’en suis encore aux twinings, lipton et compagnie… alors voilà ce que j’aimerais… rentrer après une froide journée dehors (ça c’est facile), les joues rosies par l’air mordant, oter les mains de mon manchon (ben voyons) et les réchauffer sur une tasse de thé brulant (préparée par le mec of course)…

  • samra dit :

    je ne connais que de nom mais on en dit beaucoup de bien !!!
    moi je dégusterais ce thé bien chaud dans une tasse bien grande par une très froide journée enneigée et au coin de la cheminée …

  • July dit :

    J’adore ce concours!! Moi aussi j’aimerais faire gagner du thé à mes lectrices!!
    Donc j’ai découvert le Kumsi thé chocolat épices et je l’aime beaucoup! C’est l’occasion de faire une bonne pause goûter le week-end en famille! Car mes parents adorent le thé en vrac et moi j’adore leur en faire découvrir de nouveaux! Ils ont beaucoup aimé celui là et la boîte est tellement jolie qu’elle décore à merveille ma cuisine mais… Elle se sent seule! Et une petite Matriochka « Anastasia » (j’adore ce prénom, le dessin animé et si j’avais dû choisir entre les 3 parfums c’est celui que j’aurais pris) viendrait avec plaisir compléter ma collection et tenir compagnie à mon autre boîte! Et comme je n’aurai probablement pas l’occasion de venir à une de ces soirées parisiennes et bien ça me réconfortera le soir quand je rentrerai de ma dure journée de labeur!!!
    Bisous ma Blissouille j’espère que tu te régales de ton côté avec tous ces nouveaus thés!!

    • July dit :

      Tu es sur la page d’accueil d’Hellocoton avec ton article Iphonesque! Sinon j’ai besoin de toi ma belle: tu as des idées de sorties sympa pour un anniversaire sur Paris vendredi?? Bisous!! Merde pour tes exams!

      • Bliss dit :

        Merci ma July, heureusement que tu es là, j’avais même pas vu ! ;)
        Pour l’anniv’, vous cherchez quoi de précis ? Resto, bar… ? J’ferais de mon mieux pour t’aider, dans la mesure de mes compétences évidemment ;)

        • July dit :

          Je ne sais pas plutôt une soirée surprise atypique… le retau bar on se le fait le samedi et demain je lance un concours kusmi sur mon blog :) bisous!!!

          • Bliss dit :

            Une soirée entre amis (où on peut parler, on est d’accord ?) qui ne soit ni au resto ni dans un bar ? Tu me poses une colle là ! Sinon, pour une surprise, je connais un bar régressif super bien : le zéro de conduite (tu bois des cocktails dans des biberons, y’a des jeux de société, tu écoutes les musiques de nos dessins animés préférés et le week-end, y’a des quizz avec des sucettes à gagner !). J’y vais souvent, j’adore cet endroit (http://blissinthecity.fr/ambiance-delicieusement-regressive-au-zero-de-conduite/). Si tu veux y aller, pense à réserver le plus vite possible, ils ont un site.
            Si ce n’était pas l’hiver, je t’aurais conseillé de prendre un panier pique-nique et de grignoter sur le Pont des Arts, les quais de Seine ou sur le Champ-de-Mars, mais en cette saison, j’vois pas !

          • July dit :

            Merci pour tes idées, j’y réfléchis! je te dirai la semaine prochaine ce qu’on fait :) on pense à une soirée péniche! à voir… Bisous!!

  • Belin Delphine dit :

    Alors moi c’est simple, j’ai la Russie dans la peau depuis mon mariage féerique avec mon prince Vladimir(avec un V), et nos poupées s’appellent Nina et…Anastasia!Je connais le « prince Wladimir » de Kusmi tea, mais j’ai grande hâte de découvrir cette petite merveille que promet d’être « Anastasia »…Quel doux nom pour ce doux mélange, moi qui adooooooore la fleur d’oranger!Merci pour ton magnifique blog qui me fait tant voyager à travers la capitale, ce Paris de mon coeur, ce Paris fourmillant de 1000 choses, ce Paris que j’aime tant…

  • Cammat dit :

    Anastasia…Mmh c’est de loin celui qui me faisait le plus envie….J’ai découvert Kusmi Tea il y a quelques années grâce à ma cousine qui m’avait offert un coffret dégustation, j’ai depuis une grosse préférence pour le thé vert gingembre-citron.

  • Et bien, moi la tea addict je n’ai jamais acheté ni goûté de thé Kusmi ! Il faut le faire !
    Pourtant ce n’est pas faute d’aimer leur jolies boîtes que je croise la plupart du temps chez Nature et Découverte.
    J’adore les Matriochkas, elles sont trop mimi :)
    Merci pour la découverte de cette nouvelle collection bien tentante ! Tu les a goûtés ?

    • Bliss dit :

      Merdouille, j’étais passée à côté de ta question hier soir. Trop crevée moi ! Pour le moment je ne les ai pas encore testés (sauf Prince Wladimir qui est mon préféré chez Kusmi Tea) mais je dois les recevoir dans la semaine donc je vous raconterai tout, bien évidemment ^^

  • Athena dit :

    Je suis une accro absolue aux thés…j’en vois très souvent,tous les jours même.
    Kusmi Tea, ce sont que je déguste dans les salon de thés…je sais plus lequel est mon préféré tellement j’en aime…
    Là, cette collection me fait de l’œil, elle invite au voyage.

  • Linda dit :

    Un concours, faut que je participe! ^^
    Je ne les ai jamais goûté car je ne savais pas que c’était l’année de la Russie en France (même si je m’en étais un peu douté avec les vitrines du Printemps pour Noël dernier).
    A quelle occasion j’aimerais le boire? Eh bien ça serait au coin du feu, avec ma Môman en France, sur le canapé, et on regarderait, on parlerait de la Russie ensemble et elle m’expliquerait l’arrivée de telle ou telle matriochka à la maison (elle fait la collection à la maison depuis 1978 si je me souviens bien… Et environ 5 nouvelles matriochkas arrivent par an chez nous… Tu imagines la collection? ^^).

    Bonne semaine!

  • Claire dit :

    Jamais goûté ! Il serait temps alors ! ;)

  • Elizabeth dit :

    J’aime bien les thés Kusmi, mon préféré pour l’instant, c’est justement Troïka, mais j’aime aussi beaucoup Prince Wladimir !

    Et vue la description d’Anastasia, il devrait parfaitement me plaire !

  • calthorette dit :

    je suis une accro de thé , je n’ai jamais eu l’occasion de goûté celui la , rien qu’avec la description il me donne l’eau a la bouche ! magnifique boite !
    j’aimerai le dégusté en amoureux devant la cheminée
    merci pour se concours

  • Harmonie dit :

    Kusmi Tea, c’est d’abord une jolie boite, que j’ai découvert il y’a un an chez ma petite marchande de thé. J’avais craqué sur celui dont on n’arrêtait pas de parler à l’époque: Le Detox.
    Après ça, sont venus les jolis cabas brillants à l’effigie de la marque.
    Dernièrement, j’ai repéré le « Sweet Love », mais ne l’ai pas gouté.

    Et la Russie, c’est un pays que j’aimerai découvrir, pour avoir étudié le Russe à l’Université. Un pays rempli de contrastes, à la culture si différente de la notre, qui me fera toujours pensé à la fois à « Platonov » de Tchekov, et aux ravages politiques et économiques qui l’ont construite depuis 200ans.

  • Julie dit :

    Une amie a moi est russe et pendant les grandes vacances on a été chez sa grand mere a Perm :)
    Je peux te dire que ce fut une experience trés encherissante, surtout que sa grand mere est encore communiste dans l’ame …
    J’aime beaucoup les matriochkas sur la boite :)
    Bisous

  • Joséfine dit :

    Je ne les connais pas (encore) (mais je suis déjà fan des boiboites :)) Pour ma part, j’aimerais les découvrir et les déguster sur l’herbe au soleil, avec ma meilleure amie… Miam….

  • claire dit :

    Je suis une grande amatrice de thé mais je n’ai pas encore goûté les thés Kusmi. Je souhaiterais aller en Russie prochainement mais je crois que ce ne sera pas encore pour cette année ! En effet, mon rêve serait de visiter la Tchoukotka. Alors en attendant que mon rêve de voyage se réalise, je ne serais pas contre une tasse de Kusmi pour me rapprocher de ces grands espaces et de leurs autochtones. Merci pour ce concours ! :-)

  • Poleen dit :

    Tiens, je n’ai pas eu droit d’offrir du thé à mes lectrices moi, snif …
    En revanche je serai à la soirée, on s’y verra j’espère ? :)
    J’adore leurs thés chez Kusmi Tea alors si j’ai le droit d’avoir une boîte, ça serait génial ! :)
    Bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Pour le concours, c’est vrai que c’est étonnant. Quant à la soirée, je ne sais pas encore mais je te dirai ça quand je saurai ! Tu as participé au p’tit déjeuner il y a quelques semaines ?
      Bisous, passe une bonne fin de soirée ^^

  • Jena dit :

    Oooh, je joue, je joue! Je suis une fan de leur thé aux amandes qui est exquis le soir avec de bons petits biscuits ou même seul, tant son goût d’amandes est fort et si délicat en même temps, miam :)

  • Ori dit :

    Je joue je joue, je veux goûter ce parfum!

  • Charlotte dit :

    J’adore ce billet sur les thés !! J’aime beaucoup tout ce que fait Kusmi Tea et j’aimerais vraiment beaucoup goûter à « Anastasia ». Mon préféré c’est « Sweet Love », trop trop bon ! Bisous et encore merci pour ce concours.

  • Juliette dit :

    Coucou !
    Je tente à nouveau ma chance, mais cette fois ci je croise fortfortfort les doigts, parce que ce thé là, précisement cette marque là, c’est … comment vous dire ?
    D’abord, c’est à peu de choses près ce qui constitue la déco de ma cuisine, toute de KUSMI vêtue : ben oui, toutes ces couleurs, moi je trouve ça méga fun (mais si on ouvre les placards, j’avoue qu’on risque de tomber sur un tas de boîtes MARIAGE FRERES, beaucoup moins funky, mais tellement délicieux aussi !).
    Ensuite, un thé KUSMI, ça se boit en une occasion très très très particulière :
    c’est le dimanche, l’après midi est quasi fini, il est l’heure de rentre à la maison, après la brocante, il pleut, mon namoureux et moi sommes forcés de courrir sans parapluie, et on arrive trempés jusqu’aux orteils, et là, le thé devient magique : il suffit de se lover tout au fond du canapé, sous une couverture, un mug rempli de KUSMI et là, là, lààààààààà … il convient de ne plus bouger, tout est parfait !!

  • Leïla dit :

    Super ce concours, je participe aussi évidemment !! Vive Kusmi Tea et ces jolies boîtes colorées, j’adore comme toi le Prince Vladimir, il est super bon !!

  • Fleur dit :

    Je ne connais cette marque que de nom et je n’ai jamais eu la chance de goûter ce thé. Je pense que si je devais le goûter, ce serait en lisant un classique de la littérature russe, comme Crime et châtiment (que je dois lire pour le challenge abc).

  • Ombeline dit :

    Mmh, les thés Kusmi… Je pourrais rester des heures au fond de la boutique de St Germain, à ouvrir et sentir les grosses boîtes de thé les unes après les autres ! C’est bien difficile de faire un choix (petit regard vers mon étagère) : j’aime bien le bouquet de fleurs n°108 (en fait, tous leurs thés à la bergamote), le thé Rois Mages, le thé vert fraise à boire glacé en été, et leurs thés Chocolat et Caramel sont très bons aussi ! En revanche, je ne connais pas Anastasia… mais je ne demande qu’à le connaître :)

  • Emmanuelle dit :

    Je ne connais pas cette marque mais je suis ravie de la découverte. J’aimerais beaucoup tester ce thé Anastasia pour faire un goûter avec ma meilleure amie autour de petits gâteaux faits maisons !

  • sofy from sxb dit :

    les thés Kusmi me font voyager sans quitter mon canapé ! celui que je préfère est le thé vert au jasmin. il est léger, très agréable.

  • Lilli de... dit :

    chic!! mon preferré c’est l’Anastasia et puis en second le detox

  • Faustine dit :

    Ben tu sais quoi, vu que j’ai fais gagner le mien, je tente ma chance chez toi ;) Moi je suis fan de mon thé glacé aux noisettes avec un léger gout de pop corn … Hummmm. Il s’agit, si ça t’intéresse du thé « Genmaicha »

  • Diane dit :

    Les thés Kusmi sont à mes yeux indétrônables.

    Pour chaque moment de la journée, il en existe un parfaitement adapté : au petit déj le prince vladimir, en matinée le vert bouquet, dans l’après midi le sweet love et le soir, le détox pour me débarrasser de mes écarts de la journée.

    C’est tout un programme mais c’est vital.

    Mon préféré de tous : le prince vladimir qui en ce moment entre le temps et tout ce boulot et ma seule motivation pour sortir de mon lit !

  • Claire dit :

    coucou blissette !!
    super idée de nous rappeler que c’est l’année de la Russie, et de nous avoir mis les liens pour le site et celui du concours ! avec l’appart je suis overbookée alors tes billets bien écrits et pratiques sont les bienvenus !!!
    sinon j’adore le thé et le café mais pour le moment je carbure uniquement au thé (madame nespresso est partie avec Mr Big !) alors cette jolie petite boite de thé serait la bienvenue dans ma cuisine:)
    je n’ai jamais goûté de « kusmi tea » mais chaque année à noel au Lafayette gourmet au monop à la grande épicerie ils en sortent pleins de jolies boîtes j’oublie à chaque fois d’en acheter trop préoccupée par mes achats de Noel !!!!

    Sinon pour moi un bon thé c’est soit avec mes amies très chères accompagné de douceurs maisons ou de très bonne qualité ou alors toute seule devant un bon film ou une série !!
    bizzzous

  • Otma dit :

    Ce que m’inspirent les thé Kusmi Tea : une isba perdue au fond de la Sibérie, une tempête de neige dehors, une atmosphère chaleureuse, et moi terminant la lecture des Frères Karamazov auprès d’un un poële bien chaud.
    Mon thé préféré est le thé vert à la rose, mais j’aime beaucoup le thé Anastasia, tout comme l’héroïne à qui il est dédié. Je relève d’ailleurs une erreur sur la boîte qui parle de « princesse » Anastasia, alors que son titre était « Grande-duchesse », mais je chipote, je chipote :) Toujours est-il que je suis convaincue de sa survie et que chaque dégustation est une occasion d’avoir une pensée pour elle…
    Merci pour ce joli concours.

  • coldgirl dit :

    Je viens pour le concours !!
    Je connais kusmi tea et je suis très classique en thé ! je bois le célèbre earl grey chaque matin.
    Je déteste sweet love, épicé oh possible, berk !!

    et je ne connais pas Anastasia donc c’est l’occasion rêvé ^^

  • Marie dit :

    Est-ce que Kusmi Tea ne s’est pas vendu chez Pier Import à une époque? Je rêve de les goûter ; je carbure habituellement au thé de Mariage frères!

  • LaNouille dit :

    Ah chouette un concours avec du thé à la clef..
    euh… celui au chocolat peut être – à manger avec une crème brulée le soir en papotant tranquille sous un plaid (oui, le scénario complet est nécessaire!)
    Happy Happy thé!

  • Jessica dit :

    Je ne connaissais pas les thés Kusmi tea mais ce serait un bien belle occasion de les essayer: à savourer devant un bon film ou une bonne série le soir avant de se coucher, le matin au petit déjeuner ou pour le goûter.

  • Lili dit :

    J’ai déjà goûté ces thés mais n’en ai encore jamais eu. L’une de mes collègues nous en a fait goûter un nouveau hier et il me semble que c’est Anastasia ! Excellent. J’en ai pris deux grandes tasses à la suite pour la peine. Je n’ai goûté que Prince Wladimir sinon… Dur donc de déterminer un préféré !

    Pour moi, Kusmi, c’est avant tout le raffinement et le réconfort. La saveur du thé et son emballage contribuent à donner l’impression d’être un privilégié lorsque l’on trempe ses lèvres dans une tasse. Le fait de n’avoir goûté que des thés russes de la marque me fait aussi penser à la Russie, destination de mon premier voyage en avion. Les émotions de mes 15 ans là-bas ont été vraiment fortes à l’époque. C’était dû au pays et à ce que j’y ai vécu de marquant. Quoi de mieux que de songer à ce passé avec une bonne tasse de thé ?

  • Clem. dit :

    Ah le thé… je suis une grande fan ! Un thé le matin pour démarrer la journée, un au goûter, et même parfois un le soir !
    A la St-Valentin j’ai offert à mon chéri (grand amateur de thé également) le thé « Sweet Love » de chez Kusmi Tea, j’ai eu l’occasion de le goûter, il est très bon ! Un peu épicé, pas vraiment ce que j’ai l’habitude de boire, mais délicieux :)
    J’aimerais beaucoup découvrir le « Detox » dont on parle tant, ainsi que le « Be cool » sorti récemment. Et les 3 nouveautés spécial Russie que tu nous présentes sont bien attirantes ! En lisant les compositions, je me disais que je serais bien tentée par le « Anastasia » -j’adore la fleur d’oranger- et je vois ensuite que tu nous proposes ce concours :)
    En tout cas Kusmi Tea est une marque de thé qui a une gamme qui fait très envie, et en plus j’adore leurs boîtes !

  • Sandra dit :

    Je tente ma chance car je suis accro au thé Kusmi Tea (surtout le Detox pratique avant le printemps !!) et j’aimerais beaucoup beaucoup testé l’Anastasia !

  • La Grenadine dit :

    Merci pour ce concours déjà. ^^
    Alors je n’en connais pas un seul de ces thés. Cela dis, j’aimerais en boire en compagne de 3 amies de fac que je ne peux malheureusement voir que très rarement maintenant (passage de licence à master et déménagement oblige ^^’ ) avec qui on a de très bons souvenirs… comme nos après-midi buvage de thé et potins en folie. =p

  • lyly dit :

    Coucou!
    Je me rappelle avoir goûté aux thés Kusmi Tea chez une amie pour une occasion un peu spéciale, puisque nous fêtions la fin du dernier partiel de médecine, et donc la liberté, la joie, de se retrouver entre amis et de pouvoir enfin profiter de la vie!! Je ne me rappelle plus du parfum, mais c’était exquis.
    Dans cette collection, je me laisserais bien tentée par Anastasia ;)
    xoxo

  • Tiphanya dit :

    j’aime bien les thés Kusmi, mais surtout leur boîte me font systématiquement penser à une amie qui les garde. Elle les utilise ensuite à boîte à trésor pour le tricot et la couture. Et dès que j’ai besoin de quelque chose, elle trouve à me dépanner dans l’une de ses boîtes Kusmi !

  • louange dit :

    De blog en blogs comme d’habitude, et chouette un blog sympa et un lot à gagner!bingo!
    Alors pourquoi je veux gagner cette boite???
    Bien que je n’a jamais gouté ces thés, je les remarqué aux torréfactions Noailles, j’ai tout de suite été attirée par ces boites en métal colorés, ça fait très ancien, très poudre secrète…
    Et cette série matriochkas est superbe.
    Hummmm une fin de dimanche lovée dans un plaid doux pour retrouver le calme…
    En tout cas merci à toi pour ce moment d’evasion!

  • Ophélie dit :

    Tu y seras à cette soirée ou pas jolie Bliss ?!

    • Bliss dit :

      Oui, comme je le disais à Popo, je vais y passer mais je ne sais pas encore comment je vais m’organiser car j’ai 2 soirées le même soir ! Mais je veux y aller, c’est sûr ^^

  • Ophélie dit :

    J’y vais aussi ! avec Bouquet !
    ce serait sympa de se croiser ;o)

    • Bliss dit :

      Effectivement, ce serait sympa de se croiser, mais je n’ai aucune idée de l’heure à laquelle j’y passerai en revanche (vu que j’ai l’autre soirée aussi) et combien de temps j’y resterai ! Et vous ?

  • Ophélie dit :

    je ne sais pas du tout non plus.. je pense que nous y serons pour 19h… un truc comme ça !

  • Ophélie dit :

    Tu y étais ou pas alors ?
    On est arrivé vers 19h30… pour une petite heure ?!
    et toi ?

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram