Fuxia: une cantine italienne à recommander !

Depuis le temps que j’entendais parler de Fuxia, il fallait que je me décide à y mettre enfin les pieds ! « Fuxia », c’est quoi ? Une petite chaîne de restaurant/épicerie/traiteur italien à Paris, et très agréable pour combler nos petites faims de pâtes. Pour ma part, j’ai testé le restaurant qui se situe place du Marché St Honoré et j’ai été plutôt séduite.

Pour commencer, la déco sobre et élégante tendance néo-bistrot est vraiment très sympa et donne envie de s’y installer pour papoter entre copines, la très grande terrasse est très chouette aux beaux jours, et le service est certes jeune, mais efficace et souriant.

12
3
4_big

La carte, quant à elle, est vraiment très sympa: antipasti maison frais, goûteux et fondants, petits plats italiens en tous genre (bruschettas, risottos, grandes salades…), grande variété de pâtes -pappardelle, linguine, fusilli, penne ou ravioli se dégustent à toutes les sauces agrémentées d’aubergines, espadon, prosciutto, ail, épinards, ricotta … celle au gorgonzola est exquise !- et ingrédients frais et de bonne facture. Le tout accompagné de bons petits vins italiens ! Bref, une trattoria de choix.

5
6
8

Certes, ce n’est pas exceptionnel non plus, mais c’est une bonne petite cantine italienne à prix raisonnable, idéale pour une pause déj’ avec une copine ou un petit repas impromptu entre amis. Honnête.

C’est où ?
Fuxia
Place du Marché St Honoré (1er) -M° Pyramides
01 42 64 45 46.
7 ou 8 restaurants à Paris (tous rive droite: bouh !)
Plus d’infos ici.

20 réponses à Fuxia: une cantine italienne à recommander !

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram