Florida, babies !*

Et voilà, au moment où ce billet sera mis en ligne, je serai en chemin vers Roissy pour prendre mon avion en direction de la Floride ! J’attends ce voyage depuis des mois et autant vous dire que j’ai une hâte phénoménale de découvrir ce petit bout d’Amérique que je ne connais pas encore: Miami Beach, les plages paradisiaques, Fort Lauderdale, Palm Beach, Orlando et ses parcs de ouf-malade, Cape Canaveral et le Kennedy Space Center, Everglades National Park, les Keys (je vais visiter la maison d’Hemingway, groupiiiiiie powaaaa !)…. ♥

Bahia Honda Key Bridge

Comme je le disais hier ici, contrairement à l’année dernière, je ne compte pas laisser ce blog en sommeil pendant un mois. Pourquoi ? Déjà parce que j’ai suffisamment d’articles dans mes tiroirs pour vous proposer un peu de lecture pendant mon absence et que le fait de pouvoir emmener l’iPad avec moi me permettra de gérer le blog et vos commentaires à distance ! C’est beau la technologie, hein ?! ;) Enfin, ne vous attendez pas à autant de réactivité que d’habitude non plus, je vais quand même me déconnecter un minimum… A moi le glandouillage au bord de la piscine et à la plage, yeahhh !

Mais revenons à nos moutons: je vous ai donc préparé quelques billets jusqu’à mon retour avec au programme: de la bonne adresse parisienne à tester (mettez ça au pluriel plutôt !), une balade chez Mickey, de la culture, du ciné… De quoi tenir jusqu’à mon retour dans 4 petites semaines !

En attendant la publication de ces petits billets, si vous souhaitez du dépaysement, je vous invite à feuilleter mes derniers carnets de voyage (c’est la cata, je dois absolument réorganiser tout ça dès que j’aurai changé mon ordi !):
* Carnets de voyage au Canada: Montréal (1, 2, 3 et 4 !), Québec -la ville pas la province :p- (Cœur de ville, Haute-Ville & Ville-Basse), autour de Québec (île d’Orléans et côte de Beaupré) la campagne québécoise, Ottawa, Toronto (ici, ou même ), Niagara Falls (ici & )…
* Carnets de voyage dans l’Est des États-Unis: Boston (Charlestown et le North End , Theater district, Seaport & Chinatown ici, Downtown Boston, South End, Kenmore Square & Fenway, Back Bay et mon quartier préféré: Beacon Hill), Cambridge around Harvard Square, Philadelphie (ici, ici ou ), la Pennsylvannie

Sinon, en fouillant bien, vous pourrez aussi trouver un mini-billet photos réalisé après mon voyage en Égypte en 2007, mes carnets de voyage réalisés dans l’Ouest américain en 2008 (avec des articles sur L.A, la côte Pacifique, San Francisco, Vegas, quelques grands parcs nationaux…), retrouver mes dizaines de billets sur New York (ainsi que mes 7 favorite spots et un petit billet photo réalisé lors de mon dernier passage dans cette ville merveilleuse en mai dernier), mettre le nez dans mes billets sur Londres, Bruxelles, Bruges

En attendant, j’essaierai de vous donner quelques nouvelles ici, mais je vous invite plutôt, si ce n’est déjà fait, à suivre mes aventures de vacancière sur :

Mon Twitter
♥ Ma page Facebook

Retour sur ce blog prévu le lundi 20 septembre ! Bonne rentrée à tous :)


* Oui, le titre, c’était un clin d’œil pour les fans de Friends qui se cachent parmi vous… je sais qu’il y en a, vous n’êtes pas si jeunes :p (huhu)

18 réponses à Florida, babies !*

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Je te l’ai déjà dit mais : bonnes vacaaaaances !

  • Aurélie dit :

    Bonnes vacances!!!!!

  • heidi dit :

    profite !

  • July dit :

    Youpi!!! Have nice holidays!!!! J’ai hâte de lire les article sque tu nous as préparé je suis contente qu’il n’y ait pas un grand vide pendant un mois! Bisous!!

  • Marilyne dit :

    Bon voyage, profites-en au maximum! Plein de gros bisous!

  • Poleen dit :

    Bonnes vacaaaaaaaannnnnnnces ! :)
    A très bientôt et enjoy ! Comme je t’envie ! :) Tu verras, la Floride c’est beauuuuuuuuuuuuuuuu !
    Plein de gros bisous ma belle

  • très très très très très bonnes vacances Bliss :) profites-en à foooooond (jte fais confiance ;))

  • Jena dit :

    Je suis pressée de voir tout ce que tu auras pu faire! Passe de bonnes vacances!

  • Faustine dit :

    On se verra sur le net seulement 2 jours. Tu rentres le 20 et moi je pars pour Bali le 22 ;)
    Profite bien de ton voyage et évite de croiser Dexter !!! Ah mais non, j’oubliais, tu n’est pas une méchante ;)))
    Bisous

  • saida dit :

    Mais oui joe a raison, floride babies!!!Bonnes vacances!!Quelle veinarde…et j’ai hâte d’avoir ton avis sur le ipad car j’ai bien envie de m’en acheter un, j’hésite encore….bisous

  • Indiana dit :

    Bon voyage !!!!!!!! Profite bien et reviens avec 10000000 photos à nous faire partager ;) bisous !!!

  • bm dit :

    et quand on lira ta chronique tu seras dans le gros navion…..
    très bonnes vacances. Profite bien.

  • La Grenadine dit :

    Haaaaa, quelle chance dis donc !
    Et bien profite bien de ton beau voyage !! :)

  • Emma dit :

    Bonnes vacances ma Blissouillette :)))))))
    Profites-en bien, ramène-nous plein de jolis souvenirs virtuels et des belles photos !
    Plein de bisous ma crotte farcie :)

  • pauline dit :

    Dit et redit , mais bonnes vacances !
    Je suis en train de rattraper mon retard dans la lecture de ton blog, et j’ai vu qu’il s’était passé pas mal de choses assez stressantes pour toi la semaine dernière…Heureusement que ca s’est arrangé, tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant!
    En tout cas, sache que tu me fais rêver !!!Ca doit être un décor digne de Dexter héhé!
    Amuse toi bien, profite à fond les ballons, prend plein de photos, et fais nous rêver, comme tu sais si bien le faire avec tes photos ;)
    Et merci pour ces petits billets doux pendant ton absence, ca va nous mettre du baume au coeur car tu vas nous maaaaanquer !

  • Livy dit :

    Pas super original comme message de ma part, j’en conviens, mais passe d’excellentes vacances en Floride ma belle, profite de ces moments intenses comme il se doit, et ramène nous-en un peu par le biais de tes reportages-photos comme tu sais si bien les faire !
    Je vais en profiter tout comme Pauline pour rattraper les posts de ton blog que j’ai en retard ;)
    Plein de gros bisous et sympa d’avoir songé aux billets programmés, je ne sais toujours pas comment tu fais pour trouver le temps, eh eh!

  • Bliss dit :

    Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait chaud au cœur ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram