Envie de tester le premier « bar à sieste » parisien ? (concours express)

Il y a quelques semaines, a ouvert Zen, le premier bar à sieste de la capitale. Une nouvelle adresse située dans un joli passage en plein cœur du 2ème arrondissement et inspirée de lieux que l’on trouve déjà à New York et à Tokyo. De quoi s’agit-il ? Vous en avez peut-être déjà entendu parler (d’autant que My Little Paris en avait fait un article lors de l’ouverture) mais ce sont des centres de bien-être équipés de cabines de relaxation permettant de prendre une pause détente à n’importe quel moment de la journée, dès que l’envie (ou le besoin) de repos se fait sentir.

Pour les citadins stressés et fatigués que nous sommes (mais si, vous aussi, allez, avouez !), cela peut être une chouette adresse cocon où se réfugier pendant la pause de midi, à l’abri de l’agitation des rues parisiennes et de la foule. En effet, Zen propose plusieurs formules allant de la micro sieste reboostante de 15 à 25 minutes à la sieste « royale » (entre 35 et 45 minutes) ! Le but est simplement de nous aider à prendre une pause, à lâcher prise et à décompresser en oubliant (au moins un peu) tous nos petits soucis et le stress de la journée. On vient s’y nicher au creux d’un lit massant shiatsu (avec pierre de jades chauffantes) ou dans un fauteuil en apesanteur, sous une lumière tamisée et bercé par une musique douce. L’idéal pour repartir du bon pied et recharger ses batteries, non ?!Depuis hier (et pour une journée encore), le site Living Social (dont je vous ai déjà parlé trèèèès souvent ici, je ne vais donc pas radoter) propose justement un deal très intéressant pour essayer ce bar à sieste en testant une formule « Sieste relax » (tout seul ou à 2) sur lit massant shiatsu (pendant 35 minutes) OU sur fauteuil apesanteur (durant 30 minutes). Si ça vous branche, hop, c’est par ici. On m’a proposé de tester l’endroit et bien entendu, je vous donnerai mon avis dès que ce sera fait ;)

A GAGNER ♥

Vous avez envie, vous aussi, de tester ce premier bar à sieste parisien ? Je vous propose un petit concours pour tenter de remporter ce deal Living Social, c’est à dire la formule « Sieste relax » (massage sur lit massant shiatsu de 35 min ou massage sur fauteuil apesanteur de 30 min), si vous suivez. Pour gagner, c’est très facile, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante: quel est votre meilleur « bon plan sieste » ? Au chaud sous un plaid dans le canapé, devant la télé dans votre fauteuil doudou, dans un hamac sur le bord d’une plage (oui, j’ai besoin de vacances), dans un bon bain chaud, sur des draps frais, etc… ? Bref, dites moi tout.

Je vous laisse jusqu’à dimanche soir (le 8 janvier donc), minuit, pour participer ! J’annoncerai le nom du (ou de la) gagnant(e) lundi matin en éditant ce post.

Merci à Living Social de m’avoir permis d’organiser ce concours !

*****

Edit: Après tirage au sort, c’est Eléonore (commentaire du 6 janvier à 8h26) qui remporte le deal afin de pouvoir tester le nouveau « Bar à Sieste » parisien ! Miss, n’oublie pas de m’envoyer rapidement un mail afin que je puisse te le faire parvenir asap :) Merci à tou(te)s d’avoir participé et à très vite pour d’autres concours !

40 réponses à Envie de tester le premier « bar à sieste » parisien ? (concours express)

Page 1 sur 11
  • Marine dit :

    Mon meilleur plan sieste : L’après-midi au chaud dans mon canapé douillet enroulée dans un plaid tout doux avec les volets mi fermés

    :)

    Continue ainsi ton blog il est vraiment génial

    Bisou & bonne journée

  • Fanny Boileau dit :

    La sieste du dimanche après midi se fait tjs dans le canap du salon!! Étant vieux il a ma trace d imprimer et dc est juste nickel! ;)

  • lilli de... dit :

    Mon meilleur plan sieste : allongé sur le canapé enroulé dans un plaid :)

  • MelleBonPlan dit :

    Sur ma méridienne, enroulé dans un plaid le dimanche aprèm avec une tisane pas très loin… :)

  • Eléonore dit :

    Je ne connaissais pas du tout mais j’adore le concept c’est génial ! J’adorerais le tester ! Mon meilleur plan sieste ? L’été, quand il fait chaud, volets entre ouverts, allongée sur le lit sur des draps tout propres et qui sentent bon… Vivement l’été !!
    Merci pour ce nouveau concours au top comme toujours !

  • Siobann dit :

    Bonjour ca c un concours fait pour moi :)
    je travaille dans un lycee et parfois ben c’est un peu fatiguant si je puis dire :p l’energie de 25 à 30 eleves sur des plages de deux heures entame sérieusement la mienne parfois ^^ alors j’ai trouvé une cachette secrete , au cdi, dans un petit coin où personne ne va . Et pourtant c le paradis: deux grands fauteuils sans accoudoirs qui ont la largeur pr pouvoir s’allonger, quelques coussins histoire de d’avoir la tête bien calée, une petite table basse sur laquelle trône depuis quelques semaines une bouilloire electrique, inititiative de mon adorable collegue documentaliste , pour que je puisse me rechauffer apres mes 10-15min de sieste. Le plaid est en cours de transfert… Bref un
    endroit parfait pour me reposer avec de la musique douce pdt ma pause dejeuner… Je repars en cours avec une energie renouvelee et ca me fait un bien fou :). Bonne journee à toutes et tous.

  • Clara B dit :

    La sieste en été, dans une maison bien fraîche avec un (léger hein) bruit de tondeuse, d’enfants qui sautent dans la piscine ou n’importe quel son estival. C’est ÇA le bonheur :)!

  • Clara dit :

    Je rajoute en complément la sieste au boulot ! J’ai travaillé comme vendeuse un été et comme les vendeuses prenaient leur pause déj en décalé, elles avaient pris l’habitude de faire la sieste dans la réserve. Au début, j’étais sceptique mais j’y ai pris goût.
    Se reposer et fermer 15mn au calme, même sans dormir, avant de retourner travailler, c’est tout simplement merveilleux. On a l’impression d’entamer une nouvelle journée, ça revigore…

  • Gaëlle dit :

    Mon meilleur plan sieste : fermer les volets en parasol pour laisser entrepasser un peu de lumière, se mettre dans mon lit sous la couette et s’endormir bien au chaud avec un petit rayon de lumière et une petite musique naturelle :p Ressourçant à souhait !

    Merci pour ce concours :)

  • Mon meilleur plan sieste, c’est …partout!! dès que je suis fatiguée et que j’ai un moment, je peux piquer un petit roupillon! De préférence dans un véhicule en mouvement (voiture, train, RER…) ca me berce! Mais la lumière, le bruit, l’agitation ne m’empêche pas de m’endormir!! (par contre les siestes dans le RER peuvent s’avérer un peu risqué, il ne faut pas louper sa station!!!)

  • Softie dit :

    Mon meilleur plan sieste: un hamac géant au fond du jardin de mes grands parents à la campagne (et non loin du petit ruisseau…), au top !

    Merci pour ce concours ! :)

  • Lana dit :

    Aaaah mon meilleur plan sieste… hmmm… sur mon canapé bien douillet, avec ma super couette, en regardant un épisode de ma série préférée que je connais tout simplement par coeur.
    Simple, agréable et efficace !

  • Aurore Olympe dit :

    Bonjour,

    Je te souhaite une bonne année pleines de sorties, d’expos, de découvertes (… et de sieste ?) !

    La meilleure sieste est celle où ma tête se trouve au creux de l’épaule de mon Cher et Tendre, où mon corps peut se lover tout contre lui…

    Je suis ravie de retrouver ton blog ! J’espère que cette année sera aussi riche mais moins éprouvante.

    Bises

  • Bertrand dit :

    Bonne année ! Tout plein de belles choses.
    Mon meilleur plan sieste est de la faire dans un hamac, waouh, génial.`
    Bises !

  • Lili dit :

    Cool ! Voilà qui fait envie, j’adoooooore les lits qui massent ;-)
    Pour moi, la sieste, c’est sur mon lit avec un plaid et parfois un livre pour une ou deux pages et zouuuuuuuu
    Merci pour ce concours !!!

  • Riri dit :

    Le plus souvent ma sieste c’est dès que je monte dans une voiture et qu’il y a un peu trop de route à mon goût… à part si je conduis bien sur ou si je dois parler au conducteur pour éviter qu’il ne s’endorme lui aussi ! :)

  • Marieeva dit :

    Mon meilleur « bon plan sieste »… sans doute dans un transat, avec un bon livre au début, mi soleil / mi ombre, le bruit de la mer et/ou du vent dans les feuilles..
    rien que d’y penser ça me donne trop envie de dormir. Le problème c’est qu’il est 10:12, la journée vient de commencer, j’ai plein de boulot, on est vendredi : la journée va être longue !

  • Faerie003 dit :

    Ce concept me parait très sympa !
    Mon meilleur « bon plan sieste » c’est blottie sur le canapé avec une vieille couverture polaire et le chat qui dors en ronronnant dans le creux de mes jambes, une sieste c’est tellement mieux après des câlinous !

  • Anne-Laure dit :

    Bon, cela risque de faire un peu loin pour une petite sieste. Quoi que… Je pourrais dormir dans le TGV et chez Zen ! :p Ah ah
    Mais non, je préfère ne pas jouer ; c’est tout de même une belle découverte !

  • petitesteph dit :

    Intéressant comme concept, ça me dirait bien de tester !
    Mon bon plan sieste, c’est le we, juste après un copieux déjeuner, devant la tv et sous mon plaid … et surtout contre mon amoureux qui fait office de radiateur. Sieste assurée ! :)

  • Juliette dit :

    C’est un principe, une sieste ne se fait QUE dans l’herbe. Donc toujours en été. Mais s’il y a urgence, une sieste dans un train, c’est aussi sympa, au chaud sous un plaid ou un simple manteau. Ouais, c’est bizarre mais j’adoore !

  • Vivi dit :

    haaa…. sieste.
    Alors à la plage, sous un parasol (faut pas être brûlé), en écoutant les vagues…chaque été en Grèce! faut le faire!

  • La meilleure sieste… Sous un arbre de ma maison natale en Normandie… Une jolie couverture bien douillette posée sur l’herbe, un soleil radieu, juste ce qu’il faut de vent pour avoir une musique apaisante qui berce …

    Merci pour ce concours

  • Caroline dit :

    Mon bon plan sieste c’est définitivement dans mon lit, sous la couette avec un rayon de soleil qui passe par la fenêtre pour me réchauffer le visage !

    Caroline – dansmonsacdefille.wordpress.com

  • jennifer dit :

    Sur le sable brulant, apres une full moon party, jusqu’à devenir rouge écarlate.
    ;)) merci

  • nadiacloclo dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir!!
    le bon plan sieste est sous un palmier au bord de la plage à se laisser bercer par le son des vagues et et carresser par le vent leger…..
    merci pour ce concours
    bonne week end

  • elodie dit :

    près de la cheminée, dans mon fauteuil, avec le feu qui crépite et mon bouquin sur les genoux!

  • Delahalle dit :

    Mon meilleur bon plan sieste : dans un hamac à l’ombre à quelques pas de la plage :)

  • Carolinananana dit :

    Un après-midi pluvieux sous mon plaid, berçée par le bruit des gouttes sur les vitres

  • hauville julie dit :

    Mon plan sieste à moi est soit sur ma pause déjeuner au boulot le midi assoupie (la tête sur la table étant assise) sur le bureau où l’on mange, sinon dans mon canapé avec un bon plaid devant un nanar du dimanche ou encore dans la voiture, si je suis vraiment exténuée, la voiture me berce et hop une bonne sieste de faite^^.
    Merci à toi pour cette découverte car c’est vrai qu’ici c’est stressant c’est vraiment pire qu’en Province!
    Et là période fait qu’on est très fatiguée…
    Merci donc encore à toi et Zen pour ce concours.
    Bonne soirée et bon WE.
    A bientôt.

  • Fanny dit :

    La meilleure des siestes, c’est celle que l’on fait quand il pleut dehors, et qu’on est bien au chaud sous sa couette ou son plaid. Au moment de se réveiller, un chocolat chaud nous attend… et une bonne brioche. Non, je ne pense pas qu’à manger :-) Une belle année à toi, chère Bliss

  • moustache dit :

    Coucou! pour moi la meilleure des siestes, c’est dans mon lit, avec ma couette remontée au creux du cou! et un chocolat chaud juste avant…
    bonne année à toi…

  • c’est ce qui me manquais à paris quand je fesai mes études j’habitais en banlieu et si dans la journée je voulais me reposer c’était niet …je joue biensur et vais aller voir ça de plus près merci et bon week end :)

  • bon meilleur bon plan sieste ? quand loulou est à l’école et au gouter le soir et que j’ai toute l’apres midi à moi et du temps pour regarder un bon film puis de faire une petite sieste au chaud :))

  • Tily dit :

    Mon bon plan sieste c’est quand il fait froid et qu’il neige et que je suis bien au chaud dans mon lit blottie contre mon chéri…

  • argane dit :

    Bonsoir,

    J’aime faire la sieste dans mon lit, l’été avec la fenêtre ouverte et le soleil qui tombe pile sur le lit pour me réchauffer.
    Merci pour ce concours et pour la découverte de ce concept original.

  • nacima dit :

    Bonsoir
    Ayant un planning très chargé , quand je vais assister à un spectacle à l auditorium de l institut du monde arabe rebaptisé rafik hariri, j arrive toujours 30 minutes avant :les fauteuils sont dignes d une premiere classe en avion (fauteuils en cuir et beaucoup place pour les jambes )!!!!Je ferme les yeux un peu de musique relaxante et hop !!!!
    Sinon il y a aussi les fauteuils des salles de cinéma publicis sur les champs !!!!

  • nacima dit :

    Je suis triste : l offre sur living social est expirée !!Dommage !!Y aura t il une seconde chance ? merci !!!!

  • Eléonore dit :

    Youpiiiiii, j’ai gagné !!!! Merci Bliss, je t’envoie un mail tout de suite !!!

  • Lili dit :

    Bravo à Éléonore ;-)
    Bonne semaine !!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram