Drame capillaire: i need heeeelp !

En ce moment c’est un peu ça… le drame capillaire me guette ! Je vous explique.

Déjà, mon bon vieux sèche-cheveux a rendu l’âme… J’ai déjà un lisseur (le Sweetliss qui fonctionne toujours très bien) mais je me disais que ce serait plus utile d’acheter un sèche-cheveux lissant. Je vous avais demandé votre avis il y a des mois de ça, mais cette fois c’est plus concret. Donc, j’hésite entre 3 modèles:
* le Remington Shine Therapy qui n’est pas vraiment un sèche-cheveux lissant mais un sèche-cheveux « soin »: au moment du séchage, il libère une brume -non grasse- enrichie en huile d’avocat et de vitamines (A, E et D) qui enveloppe les longueurs d’un halo brillant et les parfume… Est ce vraiment efficace ? Mouais, je me pose la question.
* le BeLiss de Babyliss (non, pas Bliss, « ah ah ah »… j’anticipe les mauvaises blagues de CERTAINS, qui se reconnaîtront !!)
* le Calor Lissima Clip & Press.

Est-ce que l’une d’entre vous a déjà testé une de ces 3 bêtes ? Bref, j’ai besoin de vos avis !

lib_ration_cheveux

Sinon, drame encore plus tragique… je cherche un coiffeur sur Paris ! Ça fait des années que je refuse de couper le cordon avec mon coiffeur de province de peur d’avoir une mauvaise expérience dans un salon parisien (autant pour la couleur que pour la coupe, d’ailleurs !). Mais là, logistiquement, ça devient de plus en plus compliqué de continuer comme ça et il faut absolument que je me trouve un super coiffeur génial de la mort sur Paris.

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram