Devenons créateurs du nouveau parfum Ben & Jerry’s !

Depuis plus de 30 ans, Ben Cohen et Jerry Greenfield, les fondateurs de Ben & Jerry’s, créent des recettes toutes aussi déjantées les unes que les autres. La nouveauté 2010 ne sera pas imaginée par eux, mais par nous ! Comme je vous l’ai déjà dit je suis fan des glaces B&J’s, et même si vous n’avez jamais essayé leurs délicieuses crèmes glacées (c’est un tort, m’est avis !), je vous recommande vivement d’aller vous promener sur leur site, super joli, ludique (où y’a très souvent des cadeaux à gagner !) et marrant. Sans parler de leur blog, j’aime beaucoup !

Bet_J

Pour créér le nouveau parfum B&J’s, c’est simple il vous suffit de vous rendre sur leur site et de vous laisser guider ! Choisissez vos ingrédients issus du commerce équitable, mixez, donnez un nom farfelu de votre cru et le tour est joué. On a jusqu’au 26 mai !

Ensuite rendez-vous le 16 juin, date à laquelle le nom du finaliste français sera dévoilé; finaliste qui aura la chance de partir en voyage en République Dominicaine avec les autres finalistes du monde entier, et peut-être le plaisir de voir afficher sa bouille sur le pot « nouveauté mondiale 2010 » ! J’aurais adoré ça quand j’étais petite, avoir ma tête sur un pot de glace… j’aurais trouvé ça presque mieux que d’être télétransportée dans « Charlie et la Chocolaterie » !

A vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram