* Dans ma bulle *

Comme vous avez surement pu le constater, j’ai été assez peu présente ici cette semaine. Pourtant, ce n’est vraiment pas faute d’avoir tout un tas de choses sympas à vous raconter mais comme je le disais hier à certaines d’entre vous avec qui j’aime bien papoter sur twitter, j’ai eu un peu le moral dans les chaussettes en début de semaine: des p’tits (et des moins p’tits) soucis à gérer, des nouvelles assez pénibles, des contrariétés (dont je n’ai pas envie de parler ici, vous le comprendrez) et forcément, un peu moins envie de venir sur ce blog vous raconter mes sorties et parler de petits plaisirs. Mais ce n’était que passager, n’ayez crainte (si, si, vous vous inquiétiez, ne le niez pas ! ;)), je vais un peu mieux ou du moins, j’y travaille. Je vous montre ?

♥ Voici mon petit programme de choc « remonte-moral » :

* Une sortie à Disneyland Paris pour fêter un peu Halloween avant l’heure… (billet à venir)

* Plusieurs virées shopping et notamment pour un ♥anniversaire♥ que l’on va fêter dignement lundi soir…

* Des épisodes de mes séries doudous avec un bol de chocolat chaud aux marshmallows…


* Du sport parce que ça défoule et que ça aide à se vider la tête & à se libérer de pas mal de tensions (et une séance de Pilates OU de yoga tous les jours aussi, parce que ça me fait du bien)…

* Une grosse pile de magazines à dévorer dans le canapé…

mag

* Un cours de cuisine où l’on apprend à faire des pâtes à tartiner avec Rachel Khoo (d’ailleurs, je vous recommande fortement son p’tit bouquin chez Marabout: j’ai aussi quelques recettes à partager si ça en intéresse parmi vous)…



* Essayer de nouveaux thés (je vous reparle vite de mon nouveau crush pour le p’tit frère de Kusmi Tea, Lov’ Organic, qui ouvre d’ailleurs aujourd’hui sa première boutique parisienne rue Montorgueil, au n°15)…


* Préparer une sortie au Salon du Chocolat (du 28 octobre au 1er novembre, je vous le rappelle)…


* Réserver un soin déstressant au spa Six Senses pour la semaine prochaine…


* Reprogrammer une expo qui est passée à la trappe, faute de temps, la semaine passée (Voyage en Capitale – Louis Vuitton & Paris au musée Carnavalet) et planifier de retourner visiter l’unique expo vue cette semaine (Monet au Grand Palais, donc) en novembre (ET en décembre aussi probablement !)…


* Se marrer comme une pintade devant une BD envoyée gentiment par le site Chez les Filles (à feuilleter devant le spectacle adapté du best seller « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus » -que j’voulais voir depuis longtemps- qui passe en ce moment sur Comédie, c’est assez cocasse)…

book

* Faire un p’tit tour à la FIAC

♥ Mais aussi…
* Passer un peu de temps en cuisine pour réaliser quelques recettes de saison.
* Remplir (virtuellement pour le moment) une PAL qui commence à laisser de la place à de nouvelles lectures.
* Faire quelques courses « beauté » chez Lush, Kiehl’s et Sephora (j’ai trop souvent la sale manie d’utiliser mes bons de réduction à la dernière minute)…

♥ Rien à voir, mais petite news assez sympa pour finir, puisqu’hier, a été annoncé officiellement que ce sera finalement Martin Freeman (qu’on a déjà pu voir dans Love Actually, H2G2 : le guide du voyageur galactique ou récemment Petits Meurtres à l’Anglaise…) qui a été choisi par Peter Jackson pour incarner le rôle de Bilbo ! Il a le physique de l’emploi, vous ne trouvez pas ?! To be continued, donc…

Je vous souhaite un excellent week-end à tous (sauf pour ceux qui bossent malheureusement… je compatis !) et vous dis, à lundi (si tout va bien… !).

44 réponses à * Dans ma bulle *

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Coucou Bliss,
    Bon, j’espère que tu vas bien quand même… que ce n’est pas trop grave !
    Je vois que tu fais connaissance aussi avec Renée dans desperate ! J’ai bien accroché aux 4 premiers épisode de la saison 7.
    Je peux te dire que je suis ultra prête pour le salon du chocolat. J’ai hâââââte !!
    Bon week-end :-)

  • Aurélie dit :

    Ça c’est un programme idéal pour remonter le moral! Je t’envoie plein de bonnes choses, bon courage, bises!!!

  • Emma dit :

    C’est un très beau programme ma Blissouille mais je trouve quand même qu’il manque quelque chose de méga-important : une bonne grosse dose de bisous remonteurs de moral !!!
    J’espère que tu vas vite trouver comment régler tes petits et plus gros soucis et que tu vas rapidement péter le feu, en digne Pigounette d’enfer !
    Passe un excellent week-end ma crotte :))))

    • Bliss dit :

      T’es cro meugnonne ma pigounette en folaïe, huhu ;)
      « Rapidement », j’sais pas, c’pas assez rapide pour moi mais je souffre d’un gros gros défaut: l’impatience (enfin… apparemment ! ;)) et quand j’ai du mal à voir le bout du tunnel, j’aime pas ça… M’enfin, ça passera. Faut l’espérer !
      Bisous poulette, bonne semaine !

  • platinegirl dit :

    J’adore ton petit planning, pas de doute, cela va te changer les idées! Si seulement je pouvais faire ne serait-ce que la moitié (quoi que, jsuis à jour dans mes séries doudou, j’ai passé une commande Kusmi et un commande Lush cette semaine, j’ai reçu plein de guides des Paresseuses… c’est presque la moitié!)!
    Courage pour tes petits tracas.

  • Mathilde dit :

    En voilà un ptit planning remonte moral bien alléchant, je vois qu’on est toutes un peu pareil ! Shoppping, chocolat, séries !!!
    J’espère que tu as retrouvé la pêche en tout cas ces petits moments de baisse de forme ne sont pas du tout agréables mais nous font encore plus apprécier les autres moments.
    Lov’ Organic je bave dessus depuis bien longtemps car une de mes amie travaille juste à côté de la nouvelle boutique. Les boites sont justes trop belle, assez drôle de reprendre le design du boîte de café pour une boîte de thé ! J’attends tout de même d’avoir reçu ma commande VP de Kusmi avant d’aller faire un tour chez sa petite sœur (il faut savoir rester raisonnable!).
    J’ai hâte de lire ton billet sur Disney et son ambiance d’Halloween, moi mon rêve c’est de fêter Thanksgiving !!! Pas pour le côté « action de grâce » mais pour le côté nourriture, défilé (oui bon comme dans les épisodes de Friends!).
    Ta review revue (!!) me montre que le dernier « Saveurs » est sorti à acheter donc quand je passerai devant le kiosque (c’est à dire tout à l’heure!).
    Aller bonne journée, bon week-end, profite bien de tout !
    Bises

    • Bliss dit :

      Ben oui, shopping, chocolat, séries… Y’a rien de mieux pour se remonter le moral, non ?! Je n’ai pas encore totalement retrouvé la pêche car mon WE a été bien bien rempli et je n’ai pas eu le temps de me tracasser. Mais avec le début de la semaine, là, j’ai bien peur que mes soucis ne reviennent m’exploser au visage… M’enfin, wait and see ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller voir la nouvelle boutique Lov’Organic mais j’ai bien envie d’y aller cette semaine. C’est mignon comme tout ?! Ou bien, j’vais peut-être aussi attendre de recevoir ma commande Kusmi pour y aller… A voir !
      J’suis comme toi pour Thanksgiving, j’aime beaucoup cette fête pour tout ce qu’elle représente dans mon imaginaire de petite française accro aux États-Unis et tout ce qui s’y rattache. Je ne l’ai fêté que là-bas et sinon, une fois en France avec des amis américains et c’était orgiaque niveau bouffe (pire qu’à Noël, limite !).
      Bisous Mathilde, bonne semaine :)

      • Mathilde dit :

        J’ai craqué cet après-midi à Lov’Organique pour une boîte (elles sont vraiment très très belles, quand elles sont finies on peu revenir les remplir en magasin!), n’ayant plus de Detox Kusmi, j’ai choisi le Lov’ is Pure et il est vraiment très bon, rien que le thé visuellement est très beau avec ces gros morceaux de pommes !
        J’espère que tu vas vite retrouver le moral en tout cas !!!
        Bon début de semaine, bises

        • Bliss dit :

          Ah ah ah, tu as craqué !! Ben puisque c’est comme ça, j’vais essayer d’y passer dans la journée pour acheter 1 ou 2 boîtes (et tout sera TA faute, oui oui oui !!).
          Bisous Mathilde, bonne semaine.

  • Roodkapje dit :

    Avec ce programme, le moral en prendra un coup mais dans le bon sens cette fois ci ! J’espère que ça ira mieux et que tu seras en pleine forme pour fêter cette aniiversaire lundi soir !!

  • Magali dit :

    Je vois que tu ne te laisses pas abattre et tu as bien raison. Moi aussi j’ai appris une mauvaise nouvelle cette semaine, alors comme je suis « célibataire » ce week-end, je me suis prévu un petit programme cocooning!
    Comme Lili j’aime beaucoup le début de la saison 7 de Desperate, la SEULE série que je regarde (eh oui, je suis une allien! lol)! Les dialogues me font toujours autant poiler ;o)
    Sinon j’ai remarqué la couverture de ton Lonely Planet Magazine, ce numéro devrait t’aider à planifier un petit week-end en Bourgogne… Tiens-moi au courant ;o)
    En attendant passe un bon week-end et plein de gros bisous!

    • Bliss dit :

      Rien de tel qu’un programme cocooning pour se remettre sur pieds, j’espère que tu vas mieux en tout cas et que tu as bien profité du WE. Quoi, quoi, quoi, tu ne regardes QUE « Desperate Housewives » ???! ;) Ça va, j’ai bien fait la fille scandalisée ?! ;)
      J’aimerais bien pouvoir planifier un p’tit WE en Bourgogne, c’est toujours dans ma liste de WE à faire et je reviendrai vers toi quand ce sera le moment, fais moi confiance !! ;)
      Plein de gros bisous à toi aussi ma belle.

  • Faustine dit :

    Passe un bon weekend, pour ma part, je vais commencer la saison 7 de DH avec une bonne tasse de thé fumant ;)

  • Ma petite bliss, tu as bien raison de te chouchouter ! L’essentiel est de se sentir bien et je comprend tout a fait tu veuilles t’enfermer temporairement dans une petite bulle! Ton programme « remonte-moral » me semble parfait pour te rebooster ! Du mickey, du chocolat, du shopping, de la lecture, du sport (genial pour se defouler) des series a gogo !
    Moi je sais que dans les périodes creuses ou je me sentais pas bien le chocolat et le shopping m’ont enoooormement remonté le moral ^^ (pas bien pour la ligne ni les sous mais bon).
    Sinon en parlant du spectacle « les hommes viennent de mars, les femmes de venus », je vais justement aller le voir avec mon Cheri pour notre soirée d’anniv!!
    Autrement le livre sur les pâtes a tartiner, t’inquiète que je l’avais déjà repéré! Et donc bien entendu que les recettes m’intéresse !
    Sinon je suis sûre que tu vas adorer l’expo Louis Vuitton! Je lai fait cette semaine et c’est vraimet vraiment sympa! J’aimerais moi aussi retourner a Monet mais je t’avoue que les 1h15 de queue m’ont un peu refroidie…. Tu as la carte sésame, profites en ;)
    sinon pour Martin freeman, je te lai dit, il va être un bilbo génial :)
    gris bisous ma belle et bon courage!!!
     

    • Bliss dit :

      Oui, j’en ai bien besoin de ma p’tite bulle en ce moment, ça m’aide à garder un tant soit peu le moral ;)
      Pas bien pour la ligne le chocolat non, mais quand j’en mange, je n’en fais jamais une orgie non plus, et puis avec la dose quotidienne de sport que je m’inflige, je peux encore (un peu) me faire plaisir sans culpabiliser !!
      Pas étonnant que vous ayez choisi « Les hommes viennent de mars, les femmes de venus » comme spectacle, c’est vraiment sympa, j’ai beaucoup ri devant mon petit écran, c’est tellement vrai tout ce qu’il dit huhuhu !! ;)
      Oui, j’vais profiter de la carte Sésame DUO pour y amener plusieurs amies (d’où le fait que je vais y retourner 1 ou 2 fois !). J’ai hâte ! Tu as eu bien du courage pour attendre 1h15 dans le froid, brrr ;)
      Ça marche pour les recettes, j’vais y penser pour un prochain post ^^ Bisous.

  • Avec tout ça je suis sûre que tu vas retrouver le moral très très vite !
    Je te le souhaite en tout cas.
    Pour moi aussi en ce moment c’est pas le top, mais c’est souvent comme ça en cette saison, je suis un ours et dès les premiers froids je n’ai qu’une envie : hiberner !
    J’ai un gros ras le bol de tout et de tout le monde en ce moment et je crois que les quelques jours de congés qui arrivent la semaine prochain vont être les bienvenus, même s’ils seront loin d’être reposant.
    J’ai enchainé yoga et pilates 1 jour sur 2 cette semaine et cela m’a fait le plus grand bien. Je ne pensais pas que les pilates étaient aussi « difficile », mais même si j’ai été un peu surprise au premier abord, j’aime bien. Je préfère lever le pieds sur les activités sportives dynamique en ce moment (parce que je m’épuisais à vouloir tenir mon rythme de dingue) pour privilégier les activités douces à la maison.
    Bon week end Bliss.
    PS : Martin freeman en Bilbo ? très bon choix dis donc !!!

    • Bliss dit :

      Merci ma belle, j’espère aussi retrouver le moral assez vite ! J’dois t’avouer que d’habitude, je n’ai pas franchement ce problème, mais cette année, j’ai bien du mal à supporter le froid, en plus du reste… Tu as raison d’alterner Pilates/yoga avec des activités sportives plus violentes, j’trouve que c’est un bon compromis et c’est ce que je fais aussi. Et pour Bilbo, on est plus que d’accord ;)
      Bisous !

  • tout ce programme me plait bien!
    xo

  • July dit :

    Oh oui un article sur Disney en mode Halloween! Je suis bien sûr intéressée par les recettes de pâte à tartiner!J’espère que tu as bien préparé l’anniversaire d’Uwe demain mais je ne me fais pas de soucis! Bon dimanche, plein de bisous et j’ai hâte de lire tes prochains articles qui arriveront bien vite je l’espère ;)

    • Bliss dit :

      L’article sur Disney sera pour demain ma belle ;) Ça marche pour les recettes de pâtes à tartiner, j’vais en refaire à la maison pour vous montrer ça ^^
      Oui, j’ai bien préparé la soirée d’anniversaire d’Uwe pour ce soir, j’espère qu’il ne sera pas déçu !
      Plein de bisous ma belle. Bonne semaine ^^

  • Fifi dit :

    Bien sur qu’on s’inquiète forcément quand on voit que tu te fais moins présente par ici. Tu es notre wonder woman de la blogo, celle qui arrive à publier jusqu’à deux (voire trois ?) articles par jour donc quand notre reader ne nous indique rien à lire chez toi, évidemment qu’on se pose des questions.
    Mais je comprends que tu n’aies pas envie de t’épancher là-dessus et j’espère seulement que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour toi et que tu retrouveras le sourire.
    Ma petit carte partira dès demain, j’espère qu’elle te plaira, car je voulais du Monet, mais je n’en ai pas trouvé. :(
    En tout cas, je vois que tu fais tout pour te remonter le moral et avec la chouette journée qui t’attend demain, je suis persuadée que ça ira tout de suite un peu mieux. :)

    Il me tarde que tu nous parles un peu plus de ta virée chez Mickey, vu que je n’aurais pas la possibilité d’y aller, que tu nous fasses partager tes recettes de pâtes à tartiner, et évidemment que tu nous fasses rêver avec Monet.

    Bonne soirée Bliss, et j’espère à demain.

    • Bliss dit :

      « Wonder woman de la blogo » ?!! J’accepte le titre, il me manque juste l’uniforme now ;) hihi
      J’espère aussi que tout rentrera dans l’ordre assez vite mais je n’y crois pas trop… Disons que je mise pas mal sur l’arrivée de l’année 2011 maintenant ^^
      Merci d’avance pour ta petite carte, tu es adorable, il ne fallait pas tu sais (j’ai tout de même hâte de la lire ;)). Gros bisous Fifi.

      • Fifi dit :

        Je savais que le titre te ferait rire, je suis contente de moi ! ^^ Mais tu dois quand même reconnaître que tu restes un vrai mystère pour tes lectrices, pour réussir à publier des notes aussi intéressantes et si fréquemment. Wonder Woman, ça te correspond bien, et pour l’uniforme, on peut largement s’arranger. ;) Pas besoin d’un costume pour Halloween d’ailleurs ? :D
        Courage pour les semaines à venir alors, si tout comme moi, tu attends 2011 avec grande impatience. Si certaines choses peuvent reprendre leur cours normal prochainement, alors ce sera déjà une vraie victoire et des soucis de moins en tête. C’est tout ce que je te souhaite.
        De rien pour la carte, ça me faisait plaisir car tu ne pouvais pas mieux me gâter avec du thé ! :) Si le facteur est gentil, tu l’auras demain, sinon il faudra te montrer un tout petit plus patiente.
        Bonne soirée (j’imagine que tu n’es pas couchée, surtout pour l’anniversaire d’Uwe ^^). De grosses biz’

        • Bliss dit :

          Mais le pire c’est que j’aime être un mystère huhu :D Ceci dit, mon p’tit secret n’est malheureusement pas hyper réjouissant: je dors peu et mal, je suis hyperactive et toujours en speed. Ceci explique donc cela ! J’ai essayé de combattre tout ça pendant un moment, mais y’a rien à faire, c’est moi. J’vais peut-être me calmer en vieillissant, va savoir :D
          Toi aussi tu attends 2011 avec impatience ? J’espère que l’année sera meilleure que 2010, j’en ai un peu marre de tous ces soucis qui me tombent dessus… Au moins, j’me dis que ça peut difficilement être pire ^_^
          J’ai hâte de recevoir ta carte, ça fait toujours plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres et d’y trouver une jolie lettre ou carte. J’adore ça (vive les petits plaisirs !).
          Et je confirme, on s’est couchés assez tard mais ça valait le coup d’être décalquée ce matin ;)
          Gros bisous !

          • Fifi dit :

            Je ne doute pas une seule seconde que tu aimes cultiver le mystère sur toi. C’est tout à ton honneur d’ailleurs, tu suscites de la curiosité comme ça. ;) Et il me semble avoir lu sur twitter que tu dormais environ 6h par nuit, oui. C’est trop peu pour moi, marmotte de mon état, mais si ça te suffit, autant en profiter pour faire pleins de choses. Qu’est ce que je serais rentable si je dormais si peu… :D
            Très grande impatience même, 2010 n’ayant clairement pas été l’année la plus réussie pour moi. J’espère pour toi que 2011 sera une bien meilleure année et que tes soucis rentreront peu à peu dans l’ordre. :)
            Et si tu trouves une enveloppe rouge dans ta boîte aux lettres ce matin, alors tu pourras penser à moi ! Et je suis comme toi (mes amies ne comprennent pas toutes à ce propos) mais j’adore vraiment recevoir du courrier, c’est mon petit plaisir quotidien qui ne coûte rien. :)
            Et tant mieux pour la soirée alors. ;)

            Bonne journée miss Bliss. Des bizoux

          • Bliss dit :

            6h, ça me suffit pour recharger mes batteries pour la journée suivante et généralement, en semaine, c’est à peu près mon quotat d’heures par nuit oui ! Le WE, en revanche, je dors 7h et là, je suis en pleine forme, c’est le top :D
            Espérons pour nous deux que 2011 soit une meilleure année que 2010 mais je suis confiante ;)
            Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup pour ta p’tite carte, l’attention m’a fait très plaisir (et elle a déjà rejoint mon petit panier à cartes – le truc que j’aime compulser quand je n’ai pas le moral !).
            Gros bisous Fifi ^^

  • Elizabeth dit :

    Bienvenue au club des déprimées automnales ! Non, je déconne, j’espère que tout ira mieux !

    J’ai hâte de lire ton compte-rendu sur la préparation des pâtes à tartiner, car c’est un « concept » qui m’intrigue fortement !!!

    Quant au salon du chocolat, il ne m’attire plus spécialement, étant donné qu’on ne peut plus repartir avec un kilo de choc comme au tout début… moi, exigeante ? ;-)

    • Bliss dit :

      Pour le moment, la semaine commence assez bien, alors espérons que ça dure ! ;) Je me souviens aussi du temps où ils étaient plus généreux au Salon du Chocolat et c’est vrai que maintenant ça fait cher pour avoir le droit d’entrer et d’acheter… M’enfin, généralement j’arrive à avoir des invitations et j’en profite pour faire un ravitaillement de chocolat ;) eheh

  • Poleen dit :

    Lecture tardive, du coup j’espère que ton programme remonte-moral a fonctionné !
    Je ne me fais pas de souci pour aujourd’hui, fêter l’anniversaire de son amoureux, ça fait toujours plaisir :)
    Comme toi, je me réconforte avec de bonnes séries, du bon thé, des gourmandises mais aussi du sport (j’attaque mes 3 mois chez Curves tout à l’heure !), de la détente, des amis …
    Tiens, j’ai laissé passer les réductions chez Sephora cette fois, tant pis, je n’avais rien à acheter, donc mon compte ne s’en porte pas plus mal !
    Je n’ai pas envie de shopping en ce moment, même l’inverse, mais en revanche côté déco, je fourmille d’idées et d’envies ! :)
    Gros bisous ma douce bon début de semaine

    • Bliss dit :

      Oui, ça a un peu marché et la semaine commence plutôt bien avec l’anniversaire de mon amoureux qui va être supeeeeer gâté en rentrant du boulot ce soir !! En fait, j’ai principalement utilisé mon bon de réduction pour lui chez Sephora, ma bonté me perdra huhu :D
      Je suis comme toi, sinon, pour la déco surtout qu’on est en train de commencer les plans pour les travaux de rénovation à la maison donc j’ai du pain sur la planche !
      Gros bisous ma poulette.

  • Livy dit :

    Très complet ton programme ma belle, dis-moi !
    Je plussoie sur tout, je pourrais même te l’écrire point par point, sauf que c’est plus simple ainsi ;)
    En revanche, pas très tentée par le sport pour ma part, parce que je suis une vilaine paresseuse comme tu sais, et comme j’ai une tendance à brûler de la calorie assez rapidment, je préfère faire le plein de provisions pour la rude saison ^^ Ah bah ça tombe bien, tu évoquais le salon du chocolat. (quand je te disais que je plussoyais, eh eh)… Par contre, on ne peut plus se servir comme au bon vieux temps ? Ah, ça me décevrait bien !
    Dans le pire des cas, on peut toujours se ravitailler soi-même comme tu dis ^^
    Plein de bisous Blissouille !

    • Bliss dit :

      Ben oui, on se remonte le moral comme on peut ! eheh
      Pour le sport, c’est vrai que si tu perds des calories très vite, ça ne doit pas motiver à en faire mais y’a une dimension « défouloir » quand même assez géniale aussi ! De mon côté, je sais que si je n’en faisais pas du tout, j’aurais un gros manque, ça me fait vraiment du bien, ça fait du bien aux muscles aussi et on se sent bien après (comment j’essaie de te vendre le truc huhu !!).
      Sinon, pour le salon du chocolat, c’est clair que c’était mieux avant mais c’est quand même pas mal :D (gourmande powaaaaa !) Vivement ce soir pour le ravitaillement ^^
      Plein de bisous miss.

  • La Grenadine dit :

    Et bien ton programme remonte moral me semble juste parfait ! :)
    Alors je te souhaite plein de gazouillis, de douceur et de tout ce qui te permettra de reprendre le sourire. :)

  • Clemmmh dit :

    Je découvre ton blog depuis quelques jours et je viens enfin laisser ma trace…
    As tu une top recette de chocolat chaud aux marshmalows ?

    • Bliss dit :

      Tu as bien fait de laisser ta trace, j’adore faire la connaissance de nouvelles lectrices ! Et oui, j’ai une recette de chocolat chaud aux marshmallows, j’pense justement en parler dans un prochain billet gourmand ;) Patience, donc ^^

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram