Concours: gagnez un cours de cuisine pour 2 chez Cook & Go à Paris !

Pour les extraterrestres qui se cachent parmi vous (ne niez pas, je le sais !), je me devais de profiter de ce billet pour vous parler de CityDeal un site qui nous propose tous les jours de très bons plans et des offres très intéressantes à des prix défiant toute concurrence, dans tous les domaines: culture, beauté, restos, sorties… Bref, le site propose tous les jours beaucoup de tentations et donne aussi pas mal d’idées de nouvelles sorties à prix tous doux et c’est une vraie mine d’or. Moi, je passe mon temps sur la partie parisienne mais sachez que ça existe pour pas mal d’autres villes de France ! Vous voilà prévenus, ce ne sera rien que votre faute, si vous passez à côté d’offres alléchantes dans votre ville. Nah ! ;)

Hier, CityDeal Paris nous proposait un deal très intéressant: un cours de cuisine « Tête-à-tête Gourmand » pour deux personnes chez Cook and Go d’une valeur de 49€… payé 15€ (avec le repas + 1 bouteille de vin à ramener à la maison) ! Depuis le temps que j’avais envie de participer à un cours de cuisine à deux, me voilà ravie… surtout à ce prix-là ;) Je suis également très contente de pouvoir enfin tester Cook and Go car j’en entends parler depuis un petit moment et il faut avouer qu’un atelier culinaire qui apprend à devenir un vrai chef en cuisine ET nous propose d’emporter à la maison le petit plat que l’on vient de concocter, ça a de quoi piquer la curiosité !

Le menu sera composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, au choix sur la carte des 12 recettes du mois et se situera dans l’un des 2 ateliers parisiens, au choix:
* Au 69 rue Lafayette (9è) – M° Cadet
01 42 80 00 59
* Au 175 rue Saint Charles (15è) – M° Boucicaut
01 45 58 37 91

Bien évidemment, je ferai un compte-rendu détaillé dès que j’aurai profité de ce cours !

Vous aussi, vous avez envie d’apprendre à devenir un cordon bleu ? De vous perfectionner en cuisine dans un atelier où les professeurs sont des chefs ?! Et bien, je vous propose de tester à votre tour Cook and Go et de gagner ce fameux cours de cuisine « Tête-à-tête Gourmand » pour deux personnes (entrée/plat/dessert), duquel vous repartirez avec votre repas et une bouteille de vin sous le bras ! De quoi se faire un chouette dîner en amoureux à la maison, non ? Et ne soyons pas sectaires, ça doit pouvoir marcher aussi avec une copine gourmande, hein ! (ben oui, roooh !)

Pour tenter de le gagner, c’est très simple (comme toujours): dîtes-moi quel est votre plat préféré (sucré ou salé, comme vous voulez !) et pourquoi (en deux mots). Je ferai un tirage au sort parmi vous pour déterminer la personne gagnante. Sachez quand même que le cours se déroulera sur Paris (dans l’une des 2 adresses citées plus haut) et qu’il devra être pris avant le 30 septembre. Vous pouvez participer jusqu’à lundi soir, minuit, ici dans les commentaires ou sur la page Facebook de ce blog. Je donnerai le nom du gagnant mardi matin !

Merci à Damien et à CityDeal Paris pour m’avoir permis de réaliser ce concours.

41 réponses à Concours: gagnez un cours de cuisine pour 2 chez Cook & Go à Paris !

Page 1 sur 11
  • Poleen dit :

    Héhé chouette comme tout ce concours ! :)
    Gros bisous et bon week-end ma belle !

  • Bonjour,
    mon plan préféré est la macaronnade à la framboise. Pourquoi ? car il combine deux aliments que j’adore le macaron et les framboises !! Je n’ai jamais tenté de le réaliser par contre car ma patissière le fait très bien, mais un jour il faudra que je me lance !
    Bonne journée
    Steph

  • misschocoreve dit :

    j’adore la charlette aux chocolat..parce que c’est trtop bon et aussi car cela me rappelle mon enfance :)
    merci pour ce concours ! j’aimerai tropppp gagner :)

  • juliette dit :

    Pffff.
    Mais comment veux tu que je fasse un choix ?!
    Après mûres réflexions, j’ai choisi …tadammmmmm … les pâtes aux tomates séchées. Inratables, merveilleuses.
    J’aurai bien parlé de la barbapapa que je peux engloutir à l’infini, mais il paraît qu’il ne s’agit pas d’un plat (alors quon peut très ne se nourrir que de barbapapa hein, je sais j’ai essayé !! hihi !!)

  • fersenette dit :

    Pas sûre que ma réponse plaise à tout le monde … !
    Elle aura le charme de l’honnêteté à défaut d’être glamour ;-)
    J’aime presque tous les abats, et le plat que je préfère, celui dont je peux me faire pèter le ventre en toutes circonstances c’est la langue sauce piquante, ou autre sauce d’ailleurs. Le fondant de ce morceau de viande est pour moi le délice entre tous les plats.

  • virjni dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce délicieux concours ;)
    Pour moi, ce sera un cheesecake (légérèment citronné) avec un coulis de framboise maison.
    Hummmmm…

  • Faustine dit :

    Mon plat préféré est et restera à jamais le couscous !!! Pourquoi ??? Je ne sais pas. Je pense que que j’aime ce mélange de gout et de texture. Je peux en manger en hiver comme en été. Je ne m’en lasse pas !!! Merci pour ce chouette concours ;)

  • Super original ce concours! Je dirais un dessert forcément! C’est ce que je regarde en premier au restaurant! Et plus précisément un millefeuilles aux framboises, qui allie sucré légèreté et acidulé!!

  • christine dit :

    Mon plat préféré, c’est le porc à la sauce aigre douce de mon papa! d’abord parce que c’est fait par un super cuisinier lool et aussi car j’adore ce plat très coloré entre les morceaux d’ananas de’ poivrons verts et rouges, oignons et le croustillant de la viande’, et ce petit gout sucré salé qu’on adore toute!!
    bonne journée miss! et j’adore citydeal aussi :-)

  • Laura dit :

    Moi ce serait un dessert c’est bon? Sans hésitation, moi c’est la tarte au citron, tout simplement parce que ça me rapelle mon enfance, ma mère et moi adoriont les faire ensemble, aujourd’hui, ma soeur est venue s’ajouter à nous. Un beau moment de complicité.
    Puis la tarte au citron c’est la douceur et l’acidité, l’hiveur ça rapelle l’été et l’été c’est super frais! Puis on s’amuse souvent à la réinventer..

  • Emma dit :

    Il doit être chouette ce p’tit cours de cuisine, surtout si on peut ramener son oeuvre à la maison !
    Mon plat préféré… Dur dur de choisir entre le magret de canard accompagné de n’importe quelle sauce sucrée ou fruitée car j’aime beaucoup le mélange sucré/salé, et n’importe quel plat à base de fromage bien coulant et puant !
    Bon week-end ma crotte, gros bisous :)

  • rozdsabless dit :

    Ahhh! je reve de prendre un cours de cuisine!
    Mon plat préféré, enfin mon dessert préféré est le moelleux (heu coulant! )au chocolat et speculoos que je fais pour régaler toute la famille! Tout simplement car j’ai une obsession pour le spéculoos, j’adore ça!
    Merci pour ce super concours!

  • July dit :

    Je joue, je suis prête à faire l’aller-retour pour Paris moi! huhu ^^ Mon plat préféré c’est sans conteste les crêpes et galettes! Sur une île déserte je me damnerais pour en manger! Pourtant j’ai plein d’autres spécialités mais ça, je ne peux pas y résister!! Bisous Bliss et merci pour ce super concours!!

  • Ombeline dit :

    Mon plat préféré, c’est le couscous de ma maman… Elle tient la recette de sa mère, et, comment dire ? C’est juste à tomber, avec de la viande d’agneau et de poulet bien fondante, pléthore de légumes, un jus qui arrache bien (le couscous, c’est pas bon quand c’est fade !) et de la semoule parfumée… C’est malin, j’ai faim !!!
    Inutile de dire que si jamais je gagnais, ce serait ma mère qui viendrait avec moi :)

  • Ori dit :

    Alors mon plat préféré, gloups! N’en choisir qu’un c’est dur, mais comme je suis plus sucré, je vais dire le Paris-Brest parce que j’adore raconter l’histoire de ce gâteau et surtout quand même le manger!

  • lilibox dit :

    le baba au rhum, régressif, inoffensif, moelleux, tendrement sucré … en même temps transgressif par l’alcool qu’il contient et qu’il embaume avant de l’avoir mis en bouche…

  • Fleur dit :

    C’est très difficile de choisir qu’un seul plat quand on est une gourmande comme moi. Donc, je dirais que ce que je préfère est la raclette parce que je suis une fan de fromage (et de charcuterie bien sûr).
    Ce concours est vraiment une très bonne idée, et je croise les doigts… ;) En tout cas, je suis contente d’avoir découvert ce site internet grâce à toi!
    Bon week-end ensoleillé!

  • Lounie dit :

    Salut Bliss!

    Mon plat préféré… Sans hésitations les pâtes au pesto de ma grand mère qui tient ça de sa grand mère italienne. Elles sont juste divines rien a voir avec la sauce de super marché…

    Je me leverai la nuit pour en manger! Rien que d’y penser je salive..

  • Ipso dit :

    je suis trés sucré, mais …
    matin, midi et soir je pourrais manger sans raison des noix de saint jacques avec une ptite fondue de poireau. j’en salive déja. c’est, vous l’avez compris mon pêché mignon.
    ce concours je le fais pour ma fille de 21 ans qui adore cuisiné et râverait de prendre des cours de cuisine.
    bon week end a tous.

  • Sophie dit :

    Je crois que mon plat préféré, c’est le poulet rôti.
    C’est tout simple, je ne m’en lasse pas, et c’est l’archétype du plat familial.

  • Dadou dit :

    Mon plat préféré est le cobra, vidé et désossé évidemment!!!
    Parce que je n’en ai mangé qu’une fois: à Kuala Lumpur, préparé avec une sauce aigre douce de folie!!!!!
    Je retournerai en Indonésie spécialement pour en déguster à nouveau!!!

  • Clem. dit :

    Mon plat préféré, par ces températures je dirais une petite salade tomates, mozza de bufflonne et un peu de roquette, c’est frais, j’adore =)
    Super ce concours, j’adorerais prendre un cours de cuisine, avec ma maman à qui ça plairait beaucoup aussi !

  • flo dit :

    Mon plat préféré est évidemment un dessert : la tarte tatin, parce que j’ai beaucoup les desserts « rustiques » et que celui ci est tout simplement délicieux !

  • Ophélie dit :

    Oh que c’est dur de ne choisir qu’un seul plat !
    alors après réfléxions : les raviolis maison de ma maman… avec du boeuf, du nfromage…
    MmMm J’en ai l’eau à la bouche !!!!
    bisous et merci pour ce concours

  • Anais dit :

    Sans hésiter les lasagnes aux boulettes de ma mère (traditiom familiale!), avec des raisins secs dans la boulette, du basilic dans la sauce tomate et l’onctuosité de la ricotta… J’en veux, là, maintenant, tout de suiiite!!!

  • Elizabeth dit :

    Mon plat préféré…
    cruelle question !

    j’aurais tendance à dire : la crème brûlée… parce qu’il y a du chaud & du froid, qu’on peut varier un peu les goûts. Mais aussi parce que ça parait facile & pourtant c’est loin d’être le cas !

  • La Parisienne dit :

    Je suis trop gourmande pour n’en choisir qu’un…. mais je pencherais bien pour le gratin de macaronis au roquefort et au jambon ! 3000 calories à chaque bouchée mais c’est trop bon ! et pourquoi celui là ? je ne saurais trop le dire… peut être parce que c’est un plat que j’ai fait régulièrement pour mes amis et que tous l’ont adoré !…sinon en dessert j’adore plus que tout le fraisier et malheureusement il n’est pas toujours bon dans toutes les boulangeries !! ;-)

  • Aurélie dit :

    Mon plat préféré est classique mais incontournable : la mousse au chocolat!!! Parce que ma mamie fait la meilleure du monde, que j’adore le chocolat, que cela me rappelle mon enfance (c’était elle qui me gardait petite) et que aujourd’hui encore, je me damnerais pour une mousse au chocolat! Mais attention : Maison!!!

  • camille dit :

    Les lasagnes végétariennes de ma maman. Pourquoi? J’aime la viande, elle non, mais ce un plat met toute la famille d’accord!

  • Candice dit :

    Coucou Bliss ! Je suis ton blog régulièrement et c’est un vrai plaisir de te lire…
    Mon plat préféré à moi c’est la choucroute de mon Papa…une vraie madeleine de Proust (salée), avec du bon chou et de la saucisse de Morteau( miam !). Et il fait tout lui-même (sauf les saucisses of courses) un vrai alsacien !

  • Indiana dit :

    Hello Bliss ! Super concours !
    Çà me laisse une chance de plus car j’ai évidemment loupé ce deal ! Je l’ai vu le matin en me levant, je me suis dit que je l’achèterai dans l’aprem et j’ai complètement oublié…. :/
    Mon plat préféré ce sont les Barilla Spaghetonni n°7 + une montagne de mozza coupée en petits cubes + la sauce Italienne Zapetti à la viande rotie :) (oui on comprend pourquoi j’ai besoin de cours de cuisine…lol je n’achète presque que des sauces en boite !)
    Ce plat je l’adore ! Cette sauce a un goût extraordinaire ! Elle est savoureuse et super parfumée ! La mozza fondue…miaaaaaaam et ces pâtes plus épaisses que des spaghettis sont vraiment excellentes !

    Bonne chance à toutes :)
    Bises

    Indiana

  • Krolett dit :

    C’est pas trop de saison mais le pot au feu fait par ma maman (forcément) est ma tuerie à moi. C’est bon, c’est sain et on est obligé d’inviter des amis.

  • Marie dit :

    Oh purée la déclaration d’impôts sur le net a failli me faire oublier le concours j’espère que ça sera moins 1 !
    Alors, alors, mon plat préféré en ce moment est un taboulé de chez Exki (le monaco qu’il s’appelle, je crois), un taboulé avec des petits morceaux de concombre, des raisons secs mais moelleux, du saumon fumé, du céléri branche et un jus de citron vert avec une touche de coriandre.
    Délicieux, frais, un jeu de textures aussi intéressant que le jeu des saveurs et trrrrès facile à refaire à la maison !
    Mon chéri souhaité participé en racontant son plat préféré qui sont les pommes de terre grenailles-mont d’or (pas très équilibré et plus d’hiver) et que si on demande pourquoi, c’est que l’on y a pas gouté.
    On voulait tous les deux participé au deal mais comme des boulets nous avons loupé le coche ! Alors on espère pouvoir se rattraper hiiiii (moment greluche OFF)

  • Marie dit :

    oups « souhaitait participer »

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram