Concours: 2 carnets Memoriae de Quo Vadis à gagner !

Depuis quelque temps, j’utilise avec avidité un « carnet-concept » de la marque Quo Vadis (spécialiste en agendas et autres carnets fun et pratiques, si vous suivez). Il s’agit d’un petit carnet de la collection Memoriae, une collection de carnets de notes thématiques pour prendre des notes à tout moment et en toutes circonstances. En tout, la collection comporte 12 carnets, avec 12 thèmes différents donc, pour les activités les plus variées possibles: Mes Joies, Mes Peines, Mes Rêves, Mes Enfants, Mes Amours, Mes Amis, Mes Week-ends, Mes Voyages, Ma Culture, Ma Cuisine, Mes Vins, Mes Randonnées.
Tous les p’tits carnets comprennent deux parties: la première avec des pages lignées pour prendre quelques notes librement au gré de vos envies; la seconde avec des rubriques indexées pour conserver ses notes les plus précieuses par rubriques ! Vraiment très pratique.

memoriae

De mon côté, j’ai eu le plaisir de tester le petit carnet « Ma Culture », qui correspond complètement à mon mode de vie, urbain, actif et culturel ! A quoi il me sert ? J’y note mes envies culturelles déjà, bien évidemment (livres lus ou à lire, musique à découvrir, films vus ou à voir, pièces ou expos à ne pas rater, joyeusetés culturelles à acheter…) et mes découvertes en tous genres (bonnes adresses dans la capitale: restos, salons de thé, bars, boutiques, musées…). Un vrai nid à trésors, que je peux avoir sur moi en permanence (avouez que c’est pratique… en plus, sa couleur marron glacé est vraiment très sympa !). Seul bémol, quand même (oui, fallait bien que j’en trouve un, vous me connaissez): la parisienne boulimique de sorties que je suis, se serait délectée d’un petit plan de Paris à l’intérieur du carnet… il ne lui manquait plus que ça pour être parfait ! C’est tout de même devenu un indispensable compagnon dans toutes mes sorties :)

bis

Maintenant, j’ai très envie de me procurer d’autres petits carnets Memoriae qui me correspondent aussi: « Mes Week-ends » ou « Mes Voyages » (car je suis une dingue de voyages et ce serait indispensable pour tout compiler et garder précieusement) et aussi « Ma Cuisine » (pour y noter astuces et recettes perso) et pourquoi pas « Mes Vins » (pour remplir judicieusement ma cave à vins) !

Cerise sur le gâteau, je vous offre l’opportunité d’essayer à votre tour deux de ces petits carnets pratiques et astucieux: les Memoriae « Mes rêves » et « Mes joies ».
Pour gagner l’un de ces 2 carnets, c’est assez simple, il vous suffit de mettre un commentaire sur ce post en me racontant en quelques mots l’un de vos plus grands rêves ou l’une de vos plus grandes joies (selon le carnet qui vous ferait envie). Je procèderai ensuite à un tirage au sort pour les 2 catégories (un tirage au sort pour le carnet « Mes joies » et un pour « Mes rêves ») afin de déterminer les 2 gagnant et je vous ferai parvenir ces petites merveilles dans les plus brefs délais ! Vous avez jusqu’au mercredi 4 mars, minuit.

A vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram