Chouchoutage au Spa Paris

Vu que cette catégorie est un peu laissée à l’abandon depuis le début de l’année, j’avais envie de vous confier aujourd’hui une très chouette adresse parisienne découverte le mois dernier: le Spa Paris.

Le Spa Paris est situé en plein cœur du Marais, juste à côté de l’hôtel de Sully, rue Saint-Antoine, au rez de chaussée d’un immeuble typiquement parisien dont regorge le quartier. Au fond du couloir, on pousse la porte et l’on découvre un grand espace ouvert, sobre mais élégant, tout en pierres de tailles et surtout très lumineux grâce à la grande verrière qui le domine. C’est très beau ! L’endroit est vraiment très calme et agréable, un véritable havre de bien-être, cosy et assez intime, puisqu’il n’y a que quelques cabines autour de l’accueil (dont plusieurs sont dotées d’une confortable douche) et un hammam privatif (pour une ou 2 personnes si l’on vient accompagné !). Après mes soins, j’ai pu faire une petite visite guidée de toutes les cabines et je peux vous dire qu’elles sont toutes très sympas, simples, sans esbroufe mais classieuses. L’accueil est encore plus chouette que le cadre: personnalisé, soigné et attentif sans en faire trop non plus.

Côté soins, il y a vraiment beaucoup de choix. Le Spa Paris n’est pas lié à une marque en particulier mais propose essentiellement des soins Cinq Mondes et Carita. Il y en a pour tous les goûts: soin-massage du visage éclat « Rituels Fleurs de Bali® » Cinq Mondes, soins visage Carita (« pureté de papaye », « hydratation des lagons », « douceur de coton », « nutrition au lait de riz »…), gommage aromatique aux épices Cinq Mondes, massage balinais Cinq Mondes, soins corps Carita (« peau de satin », « révélation de soie », « corps parfait »…), etc… Les tarifs sont assez élevés (vous pouvez les trouver ici en détails) mais pas plus que dans les autres établissements parisiens du même genre.


En ce qui me concerne, j’étais venue (grâce à deux deals comme bien souvent !) pour un hammam + gommage Cinq Mondes et un soin du visage Carita.

♥ La partie hammam+gommage dure environ 1h, la première demie heure étant consacrée à la détente dans le hammam privatif du spa. Un moment vraiment agréable de relaxation avant le gommage corps à la purée de papaye (selon un Rituel du Siam aux extraits naturels de papaye) parfait pour affiner et illuminer la peau, et l’hydratation du corps. Je connaissais déjà un peu les produits Cinq Mondes mais je dois avouer que je ne m’en lasse pas: ils sont efficaces, sentent incroyablement bons et donnent envie d’en avoir une collection complète à la maison ! (oui, je rêve)

♥ Autant vous dire que j’étais plus que détendue pour mon soin visage de 30 minutes qui m’a, lui aussi, donné envie de dévaliser les produits de la marque Carita (j’ai été un peu freinée par les prix, vous vous en doutez, aoutch !): démaquillage, gommage, masque (ahhh le massage de la nuque pendant le temps de pose du masque, un régal !), contour des yeux, baume à lèvres, soin hydratant… le tout adapté à ma peau évidemment. L’effet a été instantané (moins de rougeurs et de tiraillements, une odeur douce et délicate et un teint bien plus frais !) et j’en suis sortie comme sur un petit nuage !

♥ Avant de partir, dernier moment de douceur avec une tasse de thé du Palais des Thés (miam le Thé des Amants) tout en discutant des produits utilisés (ceci dit l’incitation à l’achat des produits n’est pas trop insistante au Spa Paris et c’est assez rare pour être signalé !) et du spa (oui, je suis une vilaine curieuse qui pose toujours plein de questions !).


En bref, le Spa Paris est idéal pour un moment de bien-être dans un lieu de proximité… avec la classe et l’élégance en plus. J’y retournerai sans hésiter ! Soyez attentifs/-tives, il y a très très régulièrement des deals se déroulant au Spa Paris (sans parler des promos sur le site lui-même)… ça permet de limiter un peu les frais. D’ailleurs, je suis bien tentée par l’offre en duo (la cabine double est très mignonne !) valable jusqu’au 28 février ! A suivre donc ;)

C’est où ?
Le Spa Paris
66, rue Saint Antoine (4è) – M° Saint-Paul
01 42 78 25 83
Le site.

29 réponses à Chouchoutage au Spa Paris

Page 1 sur 11
  • Aurélie dit :

    Moi je vais me faire chouchouter samedi, cela va me faire un bien fou! L’endroit n’est pas aussi joli que ce Spa mais les soins sont très bien et les hôtesses adorables!

  • Anne-Laure dit :

    À la lecture de ton article, j’ai déjà la nuque qui me titille comme si elle me réclamait ce petit massage accompagnant le soin visage !
    Et quand en plus je lis qu’ils ont du thé des amants, c’est bon, ça finit de m’achever… :-)
    Jolie découverte en ce jeudi matin ; ça me met d’humeur zen pour la journée tiens !

    • Bliss dit :

      En fait, ils ont plusieurs thés du Palais des Thés mais c’est celui-là qui m’a fait de l’œil ;) eheh
      Et je te rassure, ça m’a aussi donné envie d’y retourner, arf ! Heureusement que j’ai un autre soin visage prévu pour dans pas longtemps :D hihi
      Bisous miss :)

  • Cela fait rêver. Je suis entrain d’essayer de me concocter une demi journée SPA lors de mon séjour chez mes parents la semaine prochaine. J’espère que cela va se faire parce que j’en ai bien besoin ! J’ai hâte :)

  • J’en rêverai … ^^

  • Jena dit :

    J’adorerais aller dans ce genre d’endroit! Le gommage à la papaye doit être à tomber!

  • Isa dit :

    C’est vraiment magnifique, ton article donne envie d’y prendre rdv tout de suite !! Merci pour ton témoignage !! Bises.

  • perrine dit :

    Bravo pour ce blog que je viens de découvrir. J’ai lu la partie brunch qui est vraiment bien faite pour trouver son brunch du dimanche! Je vais maintenant faire les autres rubriques!

  • Lili dit :

    Voilà qui donne envie !

    J’essaierai de me souvenir du nom si je vois un deal alléchant passer ;-) J’ai un massage en attente d’ailleurs : je dois penser à prendre rendez-vous !

    Bisous !

  • Clara dit :

    Et bien moi aussi j’ai profité d’un deal dans ce SPA ! J’y suis allée il y a quelques mois. Contrairement à toi, je n’ai pas aimé la cabine privative hammam. Je me suis sentie bien seule, et l’étroitesse de cette petite salle m’a presque angoissée !
    Par contre, le gommage à la Papaye m’a littéralement transportée ! Un pur moment de bonheur, j’ai failli m’acheter le gommage en sortant :-)
    Et le petit moment de détente avec un bon petit thé m’a également bien plu :-)
    Bises
    Clara

    • Bliss dit :

      Arf, snif pour le hammam ! De mon côté, j’ai aimé le côté tranquille justement mais je pense que ça doit être encore mieux à deux ;) Ravie de voir que tu as aimé l’expérience aussi !
      Bisous Clara ^_^

  • Bty Boop dit :

    Tiens tiens, j’y étais moi aussi hier soir entre les mains d’une gommeuse-masseuse…je te suis depuis une petite semaine parce qu’on a plein de points communs (sauf le porte-monnaie apparemment!! LOL)

  • En effet ça a l’air très chouette! Je viens justement de réserver un soin pour dans une dizaine de jours…j’ai trop hâte!!! ;o)

  • Roodkapje dit :

    Cet endroit a l’air très sympa et j’aime beaucoup ce quartier ! Mais même avec les promos *outch* comme tu dis. Le plaisir des yeux en premier on verra plus tard pour la suite ! Bon WE !

  • Pyrilis dit :

    Attention arnaque ! Mes nièces m’ont offert un bon pour « le Spa » du 66 rue Saint-Antoine à Paris. Je n’ai jamais pu profiter de mon cadeau (2h de soins au choix).
    Le gérant a déposé le bilan. Sa remplaçante refuse d’assumer la prestation vendue par son prédécesseur.

  • Le Livec Mélanie dit :

    Bonjour,

    On m’a offert un soin dans ce SPA pour un massage tibétain. Rdv fixé le 24/01. La veille j’apprends qu’un accident médical me contraint d’annuler, 24 heures avant.
    J’appelle donc et on me dit non il fallait annuler 48h avant et il fallait lire les conditions générales de ventes.

    Ok je comprend pour l’organisation
    MAIS
    1- ce n’est pas écrit sur le bon les conditions
    2- ils n’ont pas de site Internet pour lire les conditions générales de ventes
    3- on ne m’a rien dit lors de la prise de rdv

    NEXT !

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram