Chez Ki ? Chez Kenzoki !

chez_kiIl y a presque deux semaines, j’ai eu le plaisir d’aller faire une découverte sensorielle des produits Kenzoki avec ma coupine Shealiny. Nous sommes donc arrivées pour notre rdv à 15h au showroom Kenzo, Place des Victoires dans le 2ème… Immeuble super chic ! 2 charmantes hôtesses Kenzoki nous accueillent dans la pièce réservée à la démo. On s’installe dans des canapés bien cosy et moelleux, on nous sert boissons chaudes, eau ou jus de fruit frais, avant de remplir un petit questionnaire d’infos sur nous et c’est parti pour un peu plus d’une heure de bonheur !

Pour commencer, on nous fait regarder un petit film sur la philosophie Kenzoki… tout en sirotant notre thé, bien-sûr. Ensuite, notre hôtesse nous apporte une grande coupelle dans laquelle sont disposées des petites doses de différents produits, qu’on nous invite à tester, par le toucher tout d’abord, sans utiliser notre vue… Originale, l’approche !
Petit tour d’horizon des produits que nous avons eu l’occasion d’essayer sur le dos de notre main:
– La crème glacée régénérante à la fleur de gingembre, dont la texture est fraîche et fondante, et l’odeur douce et légèrement piquante… j’adhère !
– Les flocons toniques exfoliants de la même gamme, qui se présentent sous forme de poudre et se transforment en crème gommante au contact de la peau humide. Ludique et original à souhait !
– Le sérum stupéfiant visage au bambou, une texture aqueuse très fluide, à appliquer sous la crème de jour pour matifier la peau, avec l’odeur divine du bambou (dont je suis d’ores et déjà folle)…
– Le soin blanc crème de jour au lotus de la gamme relaxante. A première vue, la texture à l’air relativement épaisse, mais à l’application, la crème fond sur la peau pour ne laisser qu’un léger fini poudré très agréable.
– La « crème qui fait belle » à la vapeur de riz, une texture rose nacrée, assez légère, qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable !

textures

Avant de partir, nous nous sommes régalées avec des assiettes de petites mignardises (cannelés, mini sablé à la pistache et au chocolat, brochette de fruits…) en écoutant les mérites de la Bulle Kenzo, que je compte bientôt essayer (vi, c’est dans mon programme bien-être du moment !)… Puis, on nous a offert un kit contenant pas mal d’échantillons de la marque. En ce qui me concerne, j’ai pu essayer: « Belle de Jour » (soin de lotus blanc pour le visage), une crème qui coûte un bras dans le commerce; le sérum hydratant, stupéfiant visage pour le jour au bambou, dont je vous ai parlé plus haut; la crème de jour « qui requinque » pour le visage au bambou; la crème de nuit blanche pour le visage à la vapeur de riz (dont je ne suis pas fan, beaucoup de mal avec l’odeur, dommage) et le « duo esquimau à mettre au frigo » à la fleur de gingembre (crème glacée autour des yeux et crème glacée régénérante à mettre au frigo), qui ont su me combler !

C’est bien simple, tout fait envie chez Kenzoki: les huiles pour les corps, notamment le cachemire pour la peau au lotus qui est en fait une huile contenant de la poudre (très sensuel) et puis le gel clair cils et paupières, le gel moelleux réveille-corps, l’eau de bambou doux, le baume à mains sensuel, le duo suave pour lèvres sucrées… En sortant de là, j’avais juste envie de faire flamber ma carte bleue sur toute la gamme Kenzoki (ce que j’ai en partie fait, je vous montrerai tout ça bientôt).

Kenzoki

Pour avoir le plaisir de vous laisser aller, vous aussi, à cette expérience sensorielle, et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Chez Ki :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram