Chez Charles Victor

CVJe continue mon petit tour des restaurants sympas de mon quartier. Après, un dîner plutôt réussi aux Fils de la ferme, petite escapade aujourd’hui chez Charles Victor.

Le cadre est vraiment très sympa, le service plutôt accueillant et aimable, la carte est diversifiée et change régulièrement mais je ne peux m’empêcher d’être un chouya déçue, car je dois l’avouer je m’attendais à beaucoup mieux quant à la qualité de ce qui a rempli nos assiettes. Si j’étais mauvaise langue, je dirais que les choix proposés font plus saliver sur la carte inscrite à la craie sur un tableau noir au mur que dans les assiettes… mais je ne le suis pas ! (ahah)

En entrée, nous avons essayé la coppa maison et l’assiette de foie gras de canard maison également, puis on a ensuite choisi les filets de rougets rôtis accompagnés de purée à l’huile d’olive et l’entrecôte grillée d’Amérique du Sud avec des frites maison. C’est relativement copieux, tout à fait correct si l’on regarde le rapport qualité/prix mais je n’ai pas trouvé ça particulièrement inventif au niveau des saveurs et plutôt quelconque au niveau du goût… A retenter pour voir !

En revanche, les desserts sont vraiment très bons, eux, pas de bémol à ce niveau là: la feuillantine de framboise est très copieuse, légère et presqu’aérienne et le moelleux au chocolat, très bon. Si vous voulez vous laisser tenter, pensez à réserver c’est tout le temps plein.

C’est où ?
Chez Charles-Victor
8, rue Brézin (14è). M° Mouton-Duvernet
01 40 44 55 51
Plus d’infos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram