Brunch aux Editeurs

Dernier test en date, le délicieux quoique pas donné (25,50€, les temps sont durs) brunch des Editeurs, carrefour de l’Odéon, dans le 6è.
Le décor, style brasserie moderne, est chic et branché mais pas trop; l’accueil est correct et le service, juste comme il faut. La formule, quant à elle, vaut vraiment son pesant de cacahuètes ! Certes, elle est plutôt chère mais pour ce tarif vous en aurez pour votre argent: jus d’orange pressé, café, thé (Mariages Frères, what else ?) ou chocolat (d’une onctuosité rare) accompagnés de tartines (de différents types de pains) et autres viennoiseries aussi fraîches qu’alléchantes (c’est pas du surgelé, hein, on dirait que ça arrive direct de chez le boulanger !). Vient ensuite la partie salée du brunch avec des œufs brouillés délicieux et petite salade croquante mêlant endives, minis morceaux de tomates et courgettes ainsi que des morceaux de saumon mariné.
Pour conclure, la salade de fruits frais accompagne un petit fromage blanc au miel et graines de sésames absolument divin !

Ca donnerait presque envie de devenir un habitué des lieux !

1
2 3
4
5
6 7
8
9
10

C’est où ?
Les Editeurs
4, carrefour de l’Odéon (6è) – M° Odéon
01 43 26 67 76

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram