Brunch au PDG rive droite

L’an dernier, je vous avais parlé du PDG Rive gauche par lequel j’avais été très enthousiasmée et qui est devenu une de mes cantines depuis… Et bien, une fois n’est pas coutume, je vais aujourd’hui vous parler du brunch du PDG Rive droite, qui nous propose un brunch à volonté pour 27€ (somme toute raisonnable pour le quartier) vraiment très satisfaisant ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, le lieu est vraiment très agréable, assez petit et confiné, mais très cosy, in fine.

PDG_bis PDG

L’accueil est vraiment charmant (je l’avais déjà constaté au téléphone au moment de la réservation !) et le service très très sympa. Dès notre arrivée, on nous installe sur une petite table en bois et on nous sert tout de suite pains, beurre, confitures, boissons chaudes (le thé est délicieux) et jus d’orange fraichement pressé (la seule chose qui n’est pas à volonté dans le menu). Tout est vraiment très bon, du pain au céréales jusqu’aux confitures au chaudron que j’affectionne particulièrement (et comme je n’avais pas encore testé celle à la rhubarbe, ça tombait bien !).

PDG1

Le salé est lui aussi à volonté ! On vous sert vos œufs comme vous le voulez (brouillés, au plat, coque, omelette…) avec tomates grillées, hashbrown (vous savez ces galettes de pomme de terre râpées, comme là sur la photo en dessous), bacon, saumon, chipo… Et c’est vraiment très très bon !

PDG2

Et pour terminer, le repas, on a le choix entre les délicieux pancakes (moins bons qu’au Coffee Parisien ou même qu’au Scoop, mais pas mal du tout, quand même), le fromage blanc et son coulis de framboise ou le pain perdu au caramel… Une petite merveille, au point que j’en ai oublié de sortir mon appareil photo !

Bref, c’est joli, c’est bon, ils sont adorables… De quoi ne pas se priver !

Tiens, d’ailleurs, petite parenthèse. Si vous n’avez que faire du brunch mais que vous aimez l’adresse pour ses burgers à tomber à la renverse (comme tout le monde, en fait) MAIS que vous êtes en examens ET que vous avez à la fois envie de vous faire plaisir sans trop culpabiliser (la phrase est terminée, ça y est !)… J’ai trouvé la solution ! Rien de plus simple avec le site Chaud Devant qui livre les burgers du PDG à domicile. Le pied quand on est affamé ET feignant (ou en révisions, hein, ça va !). Ca ne coûte que le prix du burger (le même qu’au resto) et le prix de la livraison, 7€90. De quoi se faire plaisir ! Je n’ai pas précisé mais ça marche pour pas mal d’autres très bons restos parisiens !

5 réponses à Brunch au PDG rive droite

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Hummmm, je crois que je vais essayer de tester celui-ci demain ! Je te dirai

  • Lili dit :

    Je reviens sur ce que j’ai dit : ils sont en congés ! snif. Je vais donc tester le libre sens ! ;-)

  • Bliss dit :

    C’est pas évident de trouver un bon brunch en août. J’espère que tu as aimé le Libre Sens, tu me diras… Moi, j’ai brunché en terrasse à l’Ebouillanté dans une petite rue piétonne du Marais, une petite merveille, parfait pour profiter du beau temps :)

  • Lili dit :

    Ca y est, nous avons testé hier le Libre sens et nous avons été tous les quatre très emballés ! Ils étaient vraiment aux petits soins, c’était très calme, vraiment bon… Merci pour le conseil !J’ai promis l’adresse de ton blog à une amie de ma soeur qui nous accompagnait et est assez friande de brunchs ;-)

  • Bliss dit :

    Tu as bien fait de lui filer l’adresse de mon blog alors ;)
    Je suis bien contente que tu aimé le Libre Sens et votre bonne impression confirme une fois de plus ce que je pense de cette adresse, c’est un vrai bon plan ^^

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram