Brunch au Publicis Drugstore

C’est dimanche, et j’avais envie de vous parler d’un brunch que j’ai testé (et beaucoup apprécié) il y a déjà quelques semaines: le brunch-buffet du Publicis Drugstore. Enfin une adresse capable de rivaliser (un peu) avec celui du Libre Sens -mon chouchou depuis plusieurs mois, si vous suivez-. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Publicis Drugstore est un endroit un peu branchouille et design où j’aime bien aller me balader quand j’suis sur les Champs près de l’Etoile, surtout pour prendre un apéro au Food Bar le soir, pour ramener des macarons Pierre Hermé ou acheter des magazines étrangers ! Et bien, il s’avère que l’endroit propose également un brunch de très bonne facture, je vous montre ?

1
23

Déjà, comme vous pouvez le voir ci-dessus, le cadre est vraiment très agréable ! La salle de restaurant est vraiment spacieuse et très lumineuse grâce à cette immense verrière et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de bruncher avec une vue aussi chouette sur l’Arc de Triomphe.

Ce qui m’a surtout bluffée et totalement conquise c’est la qualité des différents mets proposés dans ce buffet car c’est rare qu’absolument tout soit bon et c’est le cas ici, il n’y a rien à jeter ! C’est frais, c’est varié et vraiment bon ! En plus des classiques céréales, produits laitiers, bacon, saucisses, oeufs brouillés, jus d’orange ou pamplemousse, et boissons chaudes, on trouve:
* Des confitures Wilkin and Sons (oui, ça peut paraître superficiel mais c’est juste ma confiture préférée donc forcément ça a joué !)
* Des délicieux pancakes réchauffés sous nos yeux et agrémentés de tout ce qu’on veut (sirop d’érable, nutella, confitures…)
* Des oeufs cuits devant nous et exactement comme on le veut… pas banal, n’est ce pas ?!

Sans parler des petits pains appétissants, des délicieuses viennoiseries, des belles tranches de saumon fumé, de la charcuterie très variée, de la multitude de salades composées, des belles tranches de rosbeef,  du gratin dauphinois, des mini quiches ou du plateau de fromages à se damner… Et que dire de la table des desserts avec ces crêpes bien chaudes, ces muffins gourmands, ces crèmes si parfumées (la pana cotta est délicieuse !), ces pâtisseries divines et ces superbes fruits frais ?! Et tout ça sans qu’il y ait la queue même à l’heure de pointe ! Un petit exploit.

Vous l’avez compris le buffet est immense et excellent, les possibilités sont multiples, tout est très copieux, bien garni et sans cesse réapprovisionné. Et le tarif: 30€ par personne (et non 34€ comme il est marqué sur le site qui ne tient pas en compte du changement suite à la baisse de la TVA). Certes ce n’est pas donné mais pour un brunch à un tel emplacement et d’une telle qualité, moi je dis banco !

1
2
3
4
5
6

Quelques petits bémols par rapport au Libre Sens (ben oui, quand même): il y a plus de monde, donc c’est un peu moins tranquille et plus bruyant. On ne retrouve pas le côté cosy et convivial du LS (où l’on se sent vraiment choyé), c’est beaucoup plus impersonnel au Publicis, mais la qualité du brunch vaut tout de même le déplacement. A essayer sans hésiter !

C’est où ?
Publicis Drugstore
133, avenue des Champs-Elysées (8è) – M° Charles de Gaulle Etoile
Réservation impérative au 01 44 43 77 64
Brunch de 11h à 16h (il y a beaucoup plus de monde à partir de 12h30 avant c’est tranquille).

28 réponses à Brunch au Publicis Drugstore

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram