Brunch au Coffee Parisien

coffee_parisienAujourd’hui, séance de rattrapage « brunchitude » avec une très bonne adresse de derrière les fagots: le Coffee Parisien. Le service est aimable mais pas franchement très convivial. Le cadre est sympa, la déco aussi (surtout les sets de table à l’effigie des 44 présidents américains), le quartier encore plus (j’y ai vécu pendant presque 3 ans, le manque se fait ressentir!).

Cette adresse propose tous les ingrédients d’un brunch mais sans le présenter dans une formule comme il se doit ! Du coup, il faut piocher dans la carte pour se faire soi-même son propre brunch « à la carte »: thé, café, œufs Benedict (très bons) ou norvégiens, club sandwichs ou leurs classiques burgers absoluments exquis; cheesecake réputé excellent et de facto excellent, sans oublier les pancakes immenses à se damner, si copieux qu’on est obligé de demander un doggy bag pour le finir le soir au dessert !

On s’en sort avec une addition entre 20 et 30€ par personne, tarif raisonnable pour le quartier. Petit couac au Coffee Parisien, quand même: on ne peut pas réserver alors si vous souhaitez aller y bruncher, je vous recommande d’y être pour 12h tapantes !

1
2

Oeufs Benedict et galette de pomme de terre, cheeseburger, pancakes et cheesecake nature !

3

4

5

6

Et on repart avec l’indispensable Doggy bag… comme si on était vraiment aux States!

7

C’est où ?
Le Coffee Parisien
4, rue Princesse (6è) – M° Mabillon
Pas de réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram