Brunch au Chai 33

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de tester un brunch très sympa avec Erwan. Installé dans un des chais de Bercy Village, le Chai 33 est avant tout un restaurant/bar à vin, qui a voulu, comme la plupart de ses confrères de Cour St Emilion, proposer une formule brunch. L’adresse est élégante, parfaitement pensée, et la formule proposée, même si elle est copieuse (on a le droit à tout ce qui est inscrit sur le menu), ressemble plus à un déjeuner qu’à un brunch.

resto_2

Ici, point de viennoiseries, tartines beurrées et œufs brouillés mais un plateau sur lequel se retrouvent pêle-mêle des brochettes de tortilla, un clafoutis chèvre et tomate, un œuf poché à la crème légère sur un toast servi avec de la roquette, du saumon à la crème légère, des émincés de blanc de poulet, de la salade coleslaw, une côté d’agneau grillée accompagnée de piperade et des oignons rings.

plats

Pour le dessert: une panacotta à la vanille, un macaron au chocolat, un mini opéra tout chocolat et une salade de fruits… Pour la boisson, rien de moins que café, thé, lait ET 2 jus d’orange (vous pourrez accumuler l’ensemble de ces boissons pendant l’intégralité du repas).

desserts

La carte change à chaque saison. De quoi satisfaire toutes les papilles !

C’est où ?
Chai 33
33 Cour Saint Emilion – M° Cour Saint Emilion
01 53 44 01 01
Plus d’infos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram