Brunch au Catz

Cette semaine, je vous emmène bruncher au Catz Café, situé dans le nouveau quartier ché-bran du moment: SoPi (SoPi ?! South Pigalle voyons, quelle question ! Ça va, on sent suffisamment l’ironie ?!). D’extérieur, ce petit restaurant/salon de thé ne paie pas de mine, mais la déco à l’intérieur est plutôt mignonne et sympa. En revanche, je vous recommande de venir minimum à 4 si vous ne voulez pas partager une table avec d’illustres inconnus. Quand on sort du lit le dimanche matin, faut avouer qu’il y a mieux (oui, j’aime toujours pas les gens… vous aviez oublié ?!). L’accueil est plutôt aimable et courtois, et le service efficace.

1
23
4
5

Ici, le brunch est un buffet salé et sucré, servi à volonté pour 22€.
Côté salé, on trouve pas mal de salades: blé aux légumes du soleil, lentilles à la cardamone et poulet tandoori, salade de concombre au pavot bleu… Pas mal d’autres petites choses a priori originales sur le papier, mais pas si extraordinaires in fine: verrine saumon/coco, tarte salée, mini cake épinards/feta/cumin, gougère ronde au fromage…
Côté sucré, un peu moins de choix: cœur fondant au chocolat, tarte au citron, tarte aux mirabelles, crumble aux nectarines, gâteau aux pommes, verrine de mousse au chocolat, riz au lait à l’anis, fromage blanc, compote pomme/fruits rouges… Du bon et du nettement moins bon et, encore une fois, rien de bien génial.

Et sinon, une même base pour tout le monde avec:
* Œufs brouillés & petites saucisses
* Viennoiseries (chouquettes, croissants, pains au chocolat, cake sucré) et pains spéciaux (aux céréales…).
* Confitures artisanales (mangue, fraise, framboise), miel et Nutella !
* Jus d’orange pressé
* Boisson chaude à volonté (café, thé, chocolat chaud)

67
8
9
1011
12

Au final, Catz a un très joli emballage (jolie déco, petites fleurs, vaisselle sympatoche), de bons petits produits qui sentent le home made, mais rien qui sort franchement du lot. Ce n’est pas mauvais, loin de là, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

A tester si vous habitez dans le coin. Et encore…! Je suis dure, je sais, mais en même temps, ce n’est pas comme si je n’avais pas de points de comparaison, faut le reconnaître.


C’est où ?

Catz
57, rue Rodier (9è) – M° Anvers
01 45 26 43 61
Brunch les samedi et dimanche (un brunch à thème par mois).
Plus d’infos ici.

22 réponses à Brunch au Catz

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    les photos donnent quand meme envie de le tester mdr!!!

  • nathalie dit :

    ça a pourtant l’air tellement bon !Bon, le concept « grandes tablées  » c’est pas forcément mon truc, il faut voir .

  • romain dit :

    Ils ont quand même des bons produits comme le moelleux au chocolat et leurs compotes. Apres je suis assez d’accord avec toi. Pour ma part j’ai trouvé les plats salés bien assaisonnés mais un peu fade en bouche. Légèrement sec. Les plats le midi sont bons mais le thon était trop cuit ( un bon steack de thon rosé c’est quand même super bon). Si tu veux vraiment te faire plaisir , va en face, aux radis roses, tu ne sera pas déçu, au contraire…

    • Bliss dit :

      Je reconnais que tout n’est pas à jeter, loin de là… Mais pour un brunch aussi loin de chez moi, ça ne vaut pas le déplacement !
      Je note pour les radis roses, merci ;)

  • christine dit :

    c’est marrant, je l’avais remarqué en debut de semaine, ce brunch. Je n’irai pas, sauf en cas de grosse faim lol car ça a l’air quand meme copieux! Je vais au elli’s island café dimanche, je t’en donnerai des nouvelles!

  • Ca a l’air mignon et leurs assiettes sont super jolies :) !

  • Lili dit :

    Comme c’est loin de chez moi, j’oublie !!!
    Déjà le bacon, c’est mieux que les saucisses… lol

  • Emma dit :

    Super mimi le petit gâteau au choco en forme de coeur :)
    Il a l’air plutôt chouette ce brunch, enfin non : ce sont tes photos qui sont appétissantes en fait !
    Mais je sais que je n’irai jamais : 1° partager ma table avec des inconnus est hors de question 2° je n’ai pas d’amis ^^

    • Bliss dit :

      J’aime bien aussi le petit moelleux en forme de coeur et il faut avouer qu’il était plutôt pas mauvais !
      Tu sais combien je n’aime pas les gens alors partager ma table avec n’importe quoi (qui ?!), j’aime pas ça non plus… Et merci pour la fin de ton commentaire, tu m’as bien fait rire mouahahahah :D

  • Camille dit :

    ah, tiens, moi j’avais été agréablement surprise par le brunch, j’avais beaucoup aimé!
    je crois que le buffet change toutes les semaines, donc je pense aussi qu’il y a une part de chance!
    en tous les cas, moi j’avais craqué et adoré le côté home made de tout!

    • Bliss dit :

      Ah mais moi aussi j’aime bien le côté home made dans un brunch ! Après, effectivement, je ne suis p’tet pas tombée sur le « bon dimanche » mais si c’est le cas ça montre quand même une certaine irrégularité dans le truc et c’est regrettable… Je n’ai pas détesté ce brunch, loin de là, mais sincèrement pour le même prix et moins loin de chez moi, il y a largement mieux.

  • linda Blanc dit :

    Je lis ici tous les avis sur le Catz, et je suis assez étonnée… Je trouve pour ma part le buffet original, et pour y être souvent allée, je sais qu’ils changent les recettes toutes les semaines, ce qui change de l’éternelle assiette imposée de certains brunchs… et pour ce qui est de partager la table, tu as du mal tomber, moi ça m’est arrivé qu’une seule fois, parce que j’y suis allée à l’improviste, et ils m’ont bien demandé avant de m’installer si ça me posait un problème (et en s’excusant du manque de place en plus!) bref, ça reste une adresse conviviale et délicieuse pour moi. Je recommande : )

    • Bliss dit :

      Oui, effectivement, j’avais trouvé les plats assez originaux et l’endroit très joli, mais pour avoir fait presque le tour des brunchs parisiens, si tu compares avec ce qui se passe ailleurs, ça ouvre certaines perspectives quand même ! Attention, je ne dis pas que c’est une mauvaise adresse, ce n’est pas le cas, loin de là, je dis juste qu’il y’a tout de même certains bémols : les plats sont originaux mais pas excellents (on trouve mieux ailleurs) et pour le coup de la table, j’avais réservé je ne suis pas arrivée à l’improviste donc un peu de mal à digérer le truc (surtout qu’il y avait beaucoup de tables libres). En tout cas, ça ne m’a pas donné envie d’y retourner et c’est dommage si je me fie à ce que tu dis. Tant pis pour eux ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram