Brunch à Indiana Club

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un brunch que je n’ai PAS du tout envie de recommander: le brunch d’Indiana Club. Quelle déception ! Et pourtant, comme je vous l’avais dit ici il y a quelques mois, en général, je trouve que cette chaîne de resto s’en sors plutôt pas mal, elle est super chouette en ce qui concerne club sandwichs et autres burgers. En revanche, le brunch m’a plus que déçue…

merde

Pour 20€, vous aurez:
– du jus d’orange fraîchement pressé (pressé de sortir de la bouteille de Tropicana ?)
– du thé ou café à volonté (que vous devrez presque réclamer en suppliant)
– une assiette salée garnie d’oeufs brouillés (ou plutôt d’une omelette mal finie), de saucisses grillées, de bacon beaucoup trop cuit (pour ne pas dire carbonisé… servant à dissimuler un état de base douteux ?) et de galettes de pommes de terre bourratives et ruisselantes d’huile, le tout recouvert allégrement de ciboulette (c’est quoi cette nouvelle tendance là, à foutre de la ciboulette partout ?!!)
– 2 pancakes au sirop d’érable qui s’en sortent assez honorablement (vu la piètre qualité du reste, on les apprécie, je peux vous le garantir!)
– un service pressé (alors qu’il n’y avait pas foule) déplorable et malaimable (on a surement pas eu de chance, car avec l’équipe du soir du même restaurant je n’ai jamais eu le moindre problème)

J’aime bien Indiana mais faut pas exagérer non plus ! Je ne réitérerai jamais l’expérience de ce brunch que j’ai trouvé vraiment déplorable… J’en parle ici car je voulais que mon expérience vous soit utile (ça aura au moins servi à ça !) et que vous ne fassiez pas la même erreur que moi… Bref, à fuir comme la peste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram