Breaking News #3

Comme promis hier, voici les résultats des concours organisés sur ce blog (et la page Facebook) la semaine dernière !

Tout d’abord, merci à tou(te)s pour vos nombreuses participations, je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir (au moins un peu !), surtout à cette période de l’année.


Mais trêve de papotages, voici donc les résultats des tirages au sort effectués par la main innocente de ce cher Uwe (pour les mécontentes, je fournis les tomates pourries) (non, j’déconne) :

♥ Celles qui remportent les 2 laits corporels anti-desséchant aux essences d’agrumes Biotherm (mis en jeu ici, sur la page Facebook) sont:
Jyngly à Paris
– Perrine Masson

Mesdemoiselles, dès que vous lirez ces lignes, pensez bien à m’envoyer vos adresses postales via le formulaire de contact du blog (tout là haut) afin que je vous fasse parvenir ces petites merveilles au plus vite !

♥ Celles qui remportent les 10 boîtes de 200gr de thé Løv is good de Løv Organic sont:
– Mathilde
Bouquetdebamboo
Christine
– Narumi
– Mélody – Le Boudoir Gourmand
Le Monde de Lali
Léa
MyLittleParadis
Harmonie
Poleen

Pour les gagnantes, 2 options: vous pouvez soit aller chercher votre boîte directement chez Løv Organic, à la boutique parisienne (sous réserve que j’aille communiquer vos noms et prénoms à Geoffrey – l’adorable jeune homme qui tient le magasin – avant hein… ne vous pointez pas là-bas aujourd’hui !), soit la recevoir par courrier. Bref, quoi qu’il en soit, vous devez m’envoyer un mail via le formulaire de contact du blog pour me donner vos coordonnées complètes ou juste vos noms et prénoms au cas où vous souhaiteriez aller directement en boutique (en me précisant que vous préférez vous déplacer, hein, je vais pas le deviner !).

Que celles et ceux qui n’ont pas gagné aujourd’hui ne soient pas tristes, j’ai l’intention d’organiser un concours (seulement réservé à mes plus fidèles et assidus commentateurs, par contre… ben oui, faut bien les récompenser quand même ces braves gens ! huhu) pour tenter de vous faire gagner un joli colis de Noël la semaine prochaine. Stay tuned donc !

*****

Bon sinon, ce fut très dur de garder le suspens sur Twitter hier après-midi mais, voilà, ça y est… j’ai un boulot ! Enfin, non, plutôt, j’ai LE boulot, celui que je voulais et que je me suis battue avec acharnement pour avoir. Et ça a payé… Ouf ! J’ai à la fois la trouille (pas mal de responsabilités, peur de ne pas être à la hauteur, tout ça…) mais suis aussi très excitée à l’idée de cette « nouvelle » vie qui commence. Du coup, comme il « faut » fêter ça: grosses fiestas seront au programme toute la semaine (au moins !) et vacances jusqu’au… 3 janvier 2011. Pour les curieuses qui voudraient en savoir plus, je suis disposée à gossiper évidemment, mais par mail hein, pas sur ce blog, qui comme je l’ai déjà dit, est lu par des personnes qui me connaissent IRL et n’ont rien à savoir sur ma vie privée.

Finalement, 2010 n’aura pas été vilaine jusqu’au bout ^_^


Le reste de ma semaine va donc être bien chargé entre les fiestas sus-citées, la soirée organisée par le M.I.A.M ce soir (Noël slave par Flora Mikula et pâtisseries by Christophe Felder), la dernière (déjà !) Nuit Slave préparée par Kusmi Tea demain, le tant attendu round 2 de mes travaux dans l’appart’ à partir de vendredi (yeaaah) et un week-end riche en divers petits plaisirs !

Enfin, je vous retrouve quand même ici demain matin évidemment (ne croyez pas être débarrassés de moi aussi vite… non mais !). Have a great day :)

117 réponses à Breaking News #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram