Breaking News #1

Voilà quasiment une semaine que je suis en Floride et je ne vois absolument pas le temps passer ! Étonnant, hein ?!! Mouahahah. Ce sera donc un article très court de quelques lignes seulement puisque je préfère passer mes fins de journée à la plage ou au bord de la piscine avec un bouquin plutôt que devant mon iPad (qui se révèle tout de même très utile pour surveiller ce blog du coin de l’œil, m’occuper de mes différentes messageries et regarder des séries au lit tard le soir… ahhh, qu’ils sont bons les lits king size ici: c’est quand même le pied !).

Sinon, en quelques mots, je voulais juste vous dire que tout va bien: après Miami et les villes de la côte Atlantique à quelques miles au nord (je vous en reparlerai !), cap sur Orlando et ses parcs de fouuuuu furieux (OMG, le parc Harry Potter, le parc Harry Potteeeeerrrrr, gniiiii !!!). J’ai hâte !

South Beach - Miami Beach

Côté météo, il fait chaud (35°-40°C au soleil) malgré les quelques averses orageuses plus que bienvenues de temps à autre, et c’est au moins aussi insupportable que ce que j’avais imaginé (j’dois trop regarder Dexter !). La moiteur tropicale humide et pesante qui règne en permanence ici est vraiment hyper désagréable. Heureusement qu’il y a la plage et des piscines PARTOUT, ça aide beaucoup !

Assez de blabla, je vous abandonne et vous laisse en compagnie de la suite de ces billets préparés à l’avance. Je reviendrai vous faire un p’tit coucou sur ce blog avant mon départ !

See ya kids ;)

20 réponses à Breaking News #1

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram