Bliss in the City a 5 ans #4 – Avec Cook & Go (concours)

Edit: Ce sont Lili (sur le blog) et Gladys L. (sur la page Facebook) qui remportent les cours de cuisine pour 1 personne chez Cook & Go ! Les filles, envoyez-moi un p’tit mail via le formulaire de contact du blog et j’vous expliquerai comment profiter de votre atelier gourmand :) Merci encore à tou(te)s pour votre participation, ravie que ça vous ait plu autant !

*****

Comme promis, je continue aujourd’hui sur ma lancée des petits concours pour fêter les 5 ans du blog et vous propose cette fois de remporter 2 cours de cuisine pour 1 personne chez Cook & Go !

Si vous n’aviez pas suivi quand j’en avais parlé l’année dernière, il s’agit d’un concept très sympa d’atelier de cuisine à emporter que l’on retrouve maintenant à Paris, Lyon, Grenoble et Marseille. La formule est simple: comme le nom l’indique, c’est un cours de cuisine durant lequel on cuisine, seul ou à plusieurs, un petit repas gourmand qu’on pourra ensuite déguster tranquillement à la maison le soir-même, voire le lendemain (tout dépend du temps de conservation des plats).

Cook & Go propose une offre très variée & intéressante: cours de cuisine à 2 (Tête à Tête gourmand), cours en solo express de 45 minutes (Juste pour moi !), cours en solo (ou à 2) pour préparer le dîner à ses convives (J’invite à dîner) pour le soir même ou pour soi pour plusieurs jours d’affilée (6 bons petits plats) mais aussi des cours thématiques: atelier makis & california rolls, cuisine moléculaire, etc… Petits + (à mon sens, du moins): les tarifs, assez abordables (les cours de cuisine sur Paris étant généralement assez chers), et surtout le fait de pouvoir emporter ce qu’on a préparé à la maison. Ben oui, c’est pas toujours funky de devoir partager le repas avec de parfaits inconnus ! En ce qui me concerne, j’avais essayé la formule « tête à tête gourmand » (c’était ici) et j’en étais ressortie ravie. Si jamais ça vous intéresse, allez regarder plus en détails le site de Cook and Go… Et sachez qu’il y a très régulièrement des lots à gagner sur leur page Facebook.

♥ A GAGNER ♥

Aujourd’hui, Cook & Go fête avec moi les 5 ans de « Bliss in the City » et vous propose de quoi vous faire plaisir avec une pause déj’ un peu particulière ou un petit dîner de célibataire gourmet en offrant 2 formules « Juste pour moi ! »: un cours de cuisine express de 45 minutes comprenant (au choix) entrée+plat ou plat+dessert dans la boutique Cook & Go de votre choix ! Pour gagner, c’est simple, il vous suffit de me dire quel est votre repas préféré (petit déjeuner sur le balcon, pause déj’ en faisant du shopping, dîner entre amis ou en amoureux, seul(e) en terrasse avec un bon bouquin… ou même le brunch du dimanche, allez soyons fous !!).

Vous pouvez participer jusqu’à lundi soir (le 6 juin), minuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir 2 chances de gagner: en participant à la fois ci-dessous dans les commentaires ET sur la page Facebook de ce blog. Sachez que pour le tirage au sort, il y aura 1 gagnant ici et 1 gagnant sur ma page Facebook (pas le même, évidemment) ! Je donnerai les 2 noms des gagnant(e)s mardi en éditant cet article et sur la page Facebook.

Un grand merci à Cook & Go de m’avoir permis d’organiser ce concours.

*****

Je réitère mais passez tou(te)s un excellent week-end ! A lundi !

55 réponses à Bliss in the City a 5 ans #4 – Avec Cook & Go (concours)

  • Charlotte dit :

    Mon repas préféré : le petit déjeuner du week end : vider tous les placards sur la table, préparer avec soin chaque tartine et rêvasser avec mon bol de chocolat sur le canapé. Enfin juste PRENDRE LE TEMPS !!
    Merci pour ce nouveau concours !

  • Marie dit :

    Merci pour ce concours ! Je suis allée à un cours à l’Atelier des chefs qui était super, et j’adorerai pouvoir renouveler l’expérience en emporter mon petit plat cette fois !

    Mon repas préféré c’est le repas que je prends le soir avec mon amoureux, après une journée de boulot : on débriefe, on rigole, on échange… Ce n’est pas toujours très élaboré mais c’est le sas de décompression après notre journée.

  • Clemmmh dit :

    Le meilleur moment est de partager un morceau avec ses amies lors d’une virée shopping ou juste pour le plaisir de se voir, se raconter les derniers potins un repas entre filles.
    Mais aussi les repas partagés autour d’une grande tablée avec toute la famille.

    Concept très sympa que d’emporter ce que l’on a(ura) fait.
    J’ai déjà participé à un atelier. Le prix était cher et je suis rentrée avec 6 macarons, vu le nombre que l’on était on aura aisément pu avoir une boite de 20. Beaucoup se sont tournés les pouces pendant le cours, dommage.

  • Miss Coco dit :

    Alors pour ma part je vais peut être sembler « culcul la praline » mais mon meilleur souvenir de repas était un repas en tête à tête avec mon lui, dans un resto italien délicieux lors de nos vacances à la mer de l’été dernier.
    En tous cas merci pour ce concours, j’espère ainsi valider ma participation avec ce com’
    Biz

  • Ln dit :

    Merci pour ce concours, je tente ma chance!
    Mon repas préféré, ça peut être n’importe quel soir de la semaine, quand on prend du temps tous les deux avec mon amoureux, on se prépare un petit apéro sympa, avec un cocktail, une musique douce en fond, on discute, on parle projets (nos futurs petits we ou autres) puis un petit plat sympa pour suivre. on oublie qu ‘il faut retourner au boulot le lendemain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram