Birthday Stories – Part I

Avec un peu de retard, et comme promis hier, voici un premier petit billet bilan de cet anniversaire cru 2010. Comme vous l’avez compris, je n’en garderai malheureusement pas un souvenir impérissable étant donné les circonstances mais il faut bien avouer que j’ai, une fois de plus, été plus que gâtée par mes proches. D’ailleurs je remercie tous ceux qui ne m’ont pas oubliée ce jour-là (par téléphone, mails, textos, cartes, twits, p’tits messages sur facebook, commentaires ici…) et aussi ceux qui ont participé à l’orgie de cadeaux ci-dessous évidemment (bien trop modestes pour se manifester ici, les bougres !).

Histoire de vous montrer à quel point j’ai la chance d’avoir un entourage génial, voici un petit CR en images de tous les merveilleux cadeaux reçus cette année :

Quelques DVD: un coffret avec l’intégrale de Predator, le très bon remake de La dernière maison sur la gauche et From Paris with love (non, je ne suis pas un homme, j’vous rassure !).

DVD

Super Mario Galaxy 2 sur Wii (j’ai presque hâte de rentrer de vacances pour le continuer tellement il est gé-nial !).

SMG2

– Un assortiment de petits (et grand) carnets et d’une jolie trousse Quo Vadis « tagués » par Ben (j’adore Ben ;)).

Ben

– Le coffret L’atelier Cupcakes by Larousse avec un petit livre de recettes & des moules colorés en silicone pour faire des mini-cupcakes.

L_atelier_cupcakes

1 abonnement d’1 an à Elle à Table avec un bouquin de recettes de leur très chouette collection « Chic & Gourmande »: Cakes, muffins & cie !

recettes

1 roman: Le jour d’avant le bonheur d’Erri De Luca chez Gallimard.

bouquin

– Un gros livre Taschen sur l’Impressionnisme pour compléter ma collection :)

Taschen

– Un coffret de thés glacés de chez Nature & Découvertes (que je vais certainement prendre avec moi en voyage, ça me sera p’têt plus utile qu’ici !!): thé vert glacé Rose à la persane, maté glacé Fruits Rouges à la brésilienne, thé vert glacé Gingembre à l’Indonésienne & thé vert glacé Cerise à la Japonaise.

th_s

– Une étole rose pour mettre un peu de couleurs dans le prochain automne.

_tole

– Mon t-shirt de groupie-bitch… là, c’est sûr, « He’s definitely mine Bitch(es) ! ». « OMD »,  mouahahah (d’ailleurs, pour les Gossip Girl addicts, vous avez vu le trailer de la saison 4 ?!).

Chuuuck

– 2 petits produits Benefit (déjà essayés et plus qu’approuvés lors de plusieurs séances maquillage chez Sephora… on a les hobbies qu’on peut, désolée !): la base de teint That Gal et une poudre visage Hello Flawless.

Benefit

– Un flacon de mon parfum, Flower by Kenzo.

Flower

– Un petit coffret de mini-vernis OPI pink: Isn’t That Precious ?, Pink-a-Doodle, I think in Pink & It’s a Girl !

OPI

– Une jolie bougie Diptyque au Lilas qui donne un parfum léger mais envoutant à mon salon ! J’adore (même si j’en voulais une Jo Malone, j’vais pas faire la fine bouche… quand même !).

bougie2

– Un modelage relaxant Sérénité au nouveau spa Nuxe 34 Montorgueil (qui est valable pendant un an, ça me laisse un peu de temps !).

spa

– Une nouvelle montre Donna Karan.

DKNY

– The Heart Key ♥♥ (pour continuer mon infinite collection -I wish !- commencée l’été dernier ici avec mon joli collier starfish adoré).

Heart_Key0
Heart_Key1
Heart_Key2

– Mon nouvel indispensable compagnon, j’ai nommé: iPadounet ♥♥ ! Oui, je sais, je ne voulais pas de lui il y a quelques mois et je l’avais même traité d’inutile (haaan, l’insuuuulte). Et bien, une fois de plus, et après une semaine d’utilisation au quotidien, je m’aperçois que je l’avais jugé un peu vite et autant vous dire que je ne peux plus m’en passer. Geekette powaaa ! Bref. Je vous en parlerai plus en détails à partir de la rentrée évidemment !

Ipad
Ipad3Ipad4

What else ?
Des sousous (pas super original, mais bien utile quand même, forcément), une carte cadeau Marionnaud, une carte cadeau Fnac Voyages et un bon d’achat chez Asos (d’ailleurs, vous saviez qu’il y aura un asos.fr avant la fin 2010 ? c’est la fin des haricots, j’vous le dis).

Et à part ça ?
Ben, je vous donne rdv demain pour un petit récit détaillé de ce week-end d’anniversaire ! Bon samedi à tous :)

44 réponses à Birthday Stories – Part I

Page 1 sur 11
  • Poleen dit :

    Hiiiiiiiiiii ! Tu as été bien gâtée ! :)
    Heureusement, ça rattrape un peu toutes les tuiles que tu as eues après !
    Dans l’ordre, je suis complètement jalouse de ton t-shirt « Chuck » ! Tu sais où on te l’a acheté ? Groupie power en force, je veux le même ! ^^
    Tu vois, il passe même devant l’iPad ! :) Alors c’est bien comme jouet finalement ? :) Tu t’en sers pour quoi ?
    Et puis je te piquerais bien la bougie Dyptique aussi, ainsi que le bon pour le Spa Nuxe ! En plus, le lieu est juste somptueux …
    Argh, je devais passer chez Sephora cet après-midi, ça va pas arranger ma Benefit-mania ton article !
    Pleins de gros bisous ma choupette (je ne commente pas tous tes cadeaux, sinon je ne m’arrête plus ! ^^)
    Bon week-end !

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai été méga pourrie gâtée hein, ça m’a bien consolé de toutes mes misères par anticipation du coup ;) Ou pas. Dommage que ça n’enlève pas le stress !!
      Le t-shirt de groupie-bitch est géniaaaaaaaal, je l’aime TROP ^^ Aucune idée de l’endroit où il a été acheté mais je peux demander si tu veux ;)
      Sinon oui, l’iPad est vraiment génial. Je crois que la différence vient principalement du fait que cette fois, il est à moi et que surtout… on me l’a offert ! Je ne pense pas que j’en aurais acheté un de moi-même sinon. Mais c’est un joujou super chouette quand même, maintenant que je l’ai, je ne pourrais plus m’en séparer !! Pour le moment, je m’en sers comme d’un mini-ordinateur pour faire toutes les choses que je n’ai pas envie de faire sur le mac. Je m’en sers aussi pour mater des séries grâce à une super appli juste pour le streaming (le débit est juste fantastique et la qualité de l’image, woooow !!), je m’en sers pour lire le journal et des magazines, pour écouter de la musique, pour retoucher des images, pour jouer à des jeux, pour lire des bouquins, pour lire vos blogs sur le reader, pour twitter (ça fait quand même vachement moins mal aux yeux !) et aussi pour les chouettes applis, comme sur l’iPhone ! Bref, je suis convaincue ;) Sinon la bougie sent suuuuper bon, je n’aurais même pas eu l’idée de l’acheter donc j’suis contente et le spa: OMG j’ai hâte ! Tu y as été au 34, du coup ?? Parce que j’ai été me faire masser au 32 (là, où tu avais été chez John Nollet aussi !) il y a quelques années et c’était déjà super donc j’ai hâte de découvrir ce nouveau lieu de détente ! Et pour Benefit, j’adore me faire maquiller sur leur stand chez Sephora, ils sont toujours de très bon conseil et les produits sont topissimes ;)
      Bref, moi aussi, je pourrais blablater des heures là-dessus eheh
      Gros bisous poulette, bonne soirée !

      • Poleen dit :

        Un peu que je veux savoir d’où il vient ce t-shirt ! ^^ Groupie power, et pas qu’un peu !
        Pour l’iPad, c’est clair que quand on te l’offre c’est pas pareil ! Et j’avoue qu’en ce moment, avoir le Macounet sur les genoux, ça tient chaud !
        Ah oui suis nigaude, je suis allée au 32 effectivement aussi ! Mais j’avais vu des photos sur Internet, ça a l’air beauuuuuu !
        J’ai été super sage, je suis passée sans regarder devant le stand Benefit hier ! :)
        Gros bisous ma belle

        • Bliss dit :

          Je me renseigne pour le t-shirt et j’te dis ça ! Mais il rend suuuuper bien, j’en suis contente hihi
          Pour l’iPad, ça change la vie, c’est clair. Et j’parle pour mon ordi là (qui va sur ses 6 ans quand même !) mais l’iPad est 100 fois plus rapide pour la navigation et la lecture de vidéo. Et il ne chauffe pas !! Le pied ;) Pour Nuxe, le 32 est superbe j’y étais allée pour me faire masser il y a 2-3 ans et j’en garde un excellent souvenir ! Hâte de découvrir le 34 ^_^
          Comment as-tu résisté devant le stand Benefit ??!! Les vendeuses sont toujours suuuuper gentilles (+++ pour les p’tites japonaises adorables sur les Champs… et douées en plus !) et de très bon conseil. Je suis fan =)
          Bisous poulette !

  • Aurélie dit :

    Mais tu as été pourrie gâtée!!! Bon s’il y a 2/3 choses dont tu ne veux pas, je crois que ça peut se négocier… ;)
    Bon weekend!!!

  • Lili dit :

    Et bien, que de (très beaux) cadeaux ! En effet, tu as été bien gâtée :-)
    Et tout le monde semble bien te connaître…
    Bisous !

    • Bliss dit :

      Oh oui, j’ai été plus que gâtée par mes proches, j’ai beaucoup de chance ;) Et vi, même ma famille qui ne lit pas ce blog a visé juste pour les cadeaux, j’en reviens toujours pas (notamment pour le coffret à cupcakes et les carnets Ben !).
      Bisous Lili !

  • sofy from sxb dit :

    je crois qu’on peut dire que tu as été gâtée. bravo à tes amis pour leurs choix.

  • Clara dit :

    Chouettes cadeaux, dis donc !
    Bon, l’ipad, je suis désolée, je ne vois pas toujours pas son intérêt :-)
    Ahhh un massage au spa Nuxe, j’en rêve depuis longtemps, je crois que je vais me faire offrir un soin pour Noël !
    Je suis fan de Tiffany ! Quand on aime New York, on aime Tiffany, non ? :-) Mon homme m’a offert de sublimes boucles d’oreille Tiffany l’année dernière !
    Je vois que ton entourage sait que tu aimes faire la cuisine :-) En passant à la Maison du Chocolat récemment, j’ai appris qu’ils donnaient des cours de pâtisserie, les thèmes sont super intéressants : je me laisserai bien tenter entre autre par celui sur les accords chocolat-vins et chocolat-thés !
    On m’a offert la bougie diptyque Menthe Verte, je l’adore, c’est très frais. Le parfum Lila doit être très agréable.
    Bon, direction le musée Albert Kahn pour l’exposition sur la Bretagne (j’ai du sang breton :-) ) !
    Bisous et bonne journée !

    • Bliss dit :

      Ben si si, l’iPad est vachement chouette en fait ! C’est sûr que si tu as déjà un iPhone et un Mac, j’vois pas vraiment l’intérêt d’en acheter un mais c’est pas comme si on avait que des choses utiles à la maison !! Le tout est que ce soit fun, pratique et sympa ! Donc, si si si, en fait, il est super bien, ne serait-ce que pour mater des séries, le trimballer en voyage sans avoir à trimballer un ordi avec toutes ses données, lire des magazines ou des bouquins, retoucher des photos vite fait… Mais j’suis une geekette moi, en même temps, c’pas nouveau ! ;)
      J’espère pouvoir utiliser mon bon Nuxe avant Noël, comme ça je te dirai si ce nouveau spa est aussi bien que le 32 ;) J’suis fan de Tiffany aussi (oui, NY et Tiffany vont de paire, c’est une évidence !!), je ne me lasse jamais de leurs merveilles et je meurs de hâte de pouvoir agrandir ma p’tite collection.
      Vi, j’ai été gâtée côté bouquins de cuisine et aussi pour l’abonnement à « Elle à Table », ça m’évitera de l’acheter au kiosque ! Pour les cours de pâtisserie de la Maison du Chocolat, je dois t’avouer que la seule fois où j’ai vu qu’ils en donnaient, le cours coûtait un œil donc ça m’a foutu la trouille et je n’ai pas poursuivi, mais tu m’as intriguée là ;) Celui sur les accords chocolats/thés ou vins a l’air bien tentant, tu me raconteras si tu le fais !
      Jamais senti la bougie Diptyque menthe verte mais ça doit être parfait pour l’été ;)
      J’espère que ta virée chez Albert Kahn t’a plue ! Bisous.

  • Pitch dit :

    Purée t’en à reçue des choses pour ton anniv, moi je reçoit juste un chèque ou un billet , je suis jalouse lol
    l’étole à l’air syper jolie.
    amuse toi bien avec tout ça, et j’attends le contrendu avec l’ipad je suis curieuse

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai été très gâtée, y’a pas à dire ;) L’étole est super chouette, j’en ai de toutes les couleurs mais je n’en avais pas de ce rose là !
      Et promis, je vous raconterai pour l’iPad ;)

  • Emilie dit :

    Ben dis donc t’en as reçu des cadeaux, et des beaux!!!! il y en a beaucoup qui me font de l’oeil!

  • Mais dis donc tu as encore été plus que gâtée ! :)
    Alors moi je veux bien le Passeport Beauté chez Nuxe et le bon d’achat Asos, le reste je te le laisse (chuis sympa hein ?!)

    Bon week end Bliss :)
    PS : Asos.fr ???????? OMG !!!!!!!

    • Bliss dit :

      Oui, ta bonté te perdra, en effet ;) Pfiou, j’ai même été trop gâtée tu veux dire ^_^ Oui, pour asos.fr, j’ai eu la même réaction, c’est étrange !!!
      Bisous ma belle.

  • flo dit :

    Tu as été super gatée, je n’ose pas montrermes cadeaux d’anniversaire en comparaison ^^
    J’adore le T’shirt Chuck et tout le reste d’ailleur !
    Asos.fr arrive ? Je n’ai plus aucun intéret a rester aux USA !!

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai même été plus que gâtée mais je le vaux bien :D huhuhu
      « Plus aucune raison de rester », j’sais pas (n’allons pas jusque là, hein !!), mais ça te fera une bonne raison de rentrer, au moins ;) Bisous Flo !

  • Céline dit :

    Ohlalalala, les cadeaux de dingue c’est fou !! J’aime trop l’iPad, la belle clé Tiffany, la montre DKNY, la bougie Dyptique, le spa Nuxe, les produits Benefit… !! Même les bouquins sont supers, et les mini vernis OPI roses sont tout mignons ! Je suis complètement fan du t-shirt Chuck aussi (d’où il vient ?), le trailer de la saison 4 est vraiment à tomber.

    • Bliss dit :

      Pour le t-shirt, il est trouvable sur plusieurs sites donc si tu veux je me renseignerai pour savoir où celui-là précisément a été acheté ;) Et pour le reste des cadeaux, j’ai eu la même réaction que toi en les découvrant eheh ^_^
      Bises.

  • Mlle ACB dit :

    Tu as été gâtée, c’est génial! J’adore le T-shirt et j’attends avec impatience que tu nous reparles de l’Ipad.
    Bisous

    • Bliss dit :

      Vi, j’suis hyper contente de tous ces cadeaux, j’ai été très gâtée ;) Promis, je vous parle de l’iPad à la rentrée (après plus d’un mois d’utilisation au quotidien, ce sera honnête, j’pense !).
      Bisous.

  • Rosamae dit :

    C’est chouette qu’on t’ait gâté comme ça, ça compense un peu la guigne j’imagine. J’adore le T-shirt Chuck, les produits Benefit et l’iPad!! lucky you :-)

    • Bliss dit :

      Vi, j’suis une sale petite chanceuse ^_^ C’est vrai que ça console un peu tous ces cadeaux mais j’aurais préféré me passer des évènements qui ont suivi quand même ;)

  • Drôlement gâtée dis-moi ;)
    J’espère l’être tout autant cette semaine^^

  • Fifi dit :

    Eh bien, avec de telles photos, comment ne veux-tu pas attiser la jalousie ? ^^ Je ne vais pas redire que tu as été terriblement gâtée, ça serait clairement inutile, ni t’avouer que je te piquerais bien le bon pour le soin chez Nuxe, la jolie clé Tiffany et pleins de choses encore car j’ai cru voir que les autres avant moi avaient également fait leur shopping dans ta pile de cadeaux. :p
    Tu es vraiment entourée de gens qui te connaissent bien et j’imagine que tu dois être fière d’eux et de leurs cadeaux car ils ne sont absolument pas plantés. Si je pouvais en dire autant parfois… ^^

    De gros bizoux

    • Bliss dit :

      Oui, tout le monde a fait son p’tit shopping dans la liste, j’ai vu ça, eheh ;)
      C’est clair, j’ai beaucoup de chance d’être aussi bien entourée, aucun cadeau n’est tombé à côté de la plaque cette année, ça fait super plaisir !
      Gros bisous miss.

  • July dit :

    Je ne suis pas vraiment étonnée de cette liste de cadeaux car tes proches semblent vraiment bien te connaître mais curieuse comme je suis j’aurais bien aimé avoir qui t’avait offert quoi en particulier Uwe! Ce ne serait pas l’iPad?! En tout cas profite bien de tous ce cadeaux pendants tes vacances où à ton retour! Tu n’emmène que le thé glacé? Je suis sûre que Chuck fera parti de la balade, je me trompe? plein de bisous ma belle!

    • Bliss dit :

      Oui, Chuck fera évidemment partie de la balade, ainsi que les thés glacés, l’iPad, le roman, un des carnets Ben et ma Heart Key dont je ne me suis pas séparée depuis une semaine ;) hihi
      Sinon, non, Uwe ne m’a pas vraiment offert l’iPad… Il m’a offert la clé Tiffany, les bouquins, l’abonnement, le jeu Wii, les DVD et le bon d’achat Asos pour que je m’offre un sac cartable à la rentrée ! L’iPad, c’est un cadeau collectif de mes amis proches et d’Uwe ;) Donc, tu avais presque vu juste hihi !
      Ma famille (au sens large) m’a offert des sousous, la carte cadeau Marionnaud, la montre, la carte Fnac voyage, les carnets Ben et le « kit à cupcakes ». Tout le reste (bougie, spa, étole, Chuck, thé, OPI, maquillage, parfum…) vient de mes ami(e)s/copines ! Tu sais tout, ma p’tite curieuse ;)
      Bisous !

  • Rosamae dit :

    Au fait, Bliss, je reviens pour une petite question concernant le tee Chuck : les tailles sont normales? C’est-à-dire que la taille M n’est pas une taille S cachée en embuscade? :-) toi, ça te va parfaitement ? merciii!

    • Bliss dit :

      Non, le M n’est pas un S caché, il est même un tout petit peu large, mais c’est mieux comme ça, ça n’aurait pas été top version hyper moulant !! ;)

  • pauline dit :

    arf!!!!!! Je ne vais pas commenter sur chacun de tes cadeaux, tu sais à quel point je peux etre hyper bavarde! mais sache que je suis hyper jalouse et que je veux absolument (mais vraiment) tout ce que tu as reçu là (et surtout le IPAD dont je bave dessus depuis la sortie ^^).
    En fait je crois que je vais prendre ton billet et le transformer en ma wishlist de noel, de non-anniversaire, d’anniversaire, de saint valentin et euh…bon ya plus d’autres fêtes…!
    Ahalalala ma ptite bliss, que de beaux cadeaux tu as eu là! tu dois être ravie!

  • Sabrina dit :

    Woah! T’as été super gâtée dis-donc!
    Je veux un t-shirt Chuck Bass moi aussi!!

  • Livy dit :

    Oulala, tous ces cadeaux… magnifiques!
    Quelle force de caractère pour l’iPad, vraiment, tu me surprends :-p (j’adore te taquiner!)
    Je demeure en arrêt tout spécialement devant la petite clé Tiffany, c’est un vrai coup de cœur, non mais dis-moi quelle fille n’en rêve pas?!
    Elle est vraiment très jolie. Classe, sobre. Parfaite, quoi.

    Super aussi le tee-shirt Chuck Bass, tu savais déjà que j’en étais accro mais alors là, je confirme… Moi qui suis à fond dans « Gossip Girl » en ce moment, je ne peux que plussoyer, c’est évident.

    Bref, je pourrais bien t’écrire un paragraphe sur chacun de tes cadeaux tant ils me plaisent tous, mais je vais juste te souhaite un joyeux anniversaire encore, et te faire de gros bisous from Paris, en ce moment où tu es bien loin :)

    • Bliss dit :

      Pour l’iPad, je suis innocente votre honneur, je n’avais rien demandé !!!! hihi
      Enfin, dans l’idéal, je voulais un joujou avec une pomme dessus mais je n’aurais pas osé demandé celui-là !!! Et il est top, btw… j’dis ça, hein… !!! ;)
      Et sinon, tous ces cadeaux sont super chouettes, on peut dire que j’ai été bien bien gâtée pour cet anniversaire ^^ Espérons que ce soit la même chose pour Noël :D (je rêve ?!!).
      Bisous Livy !

  • Lou dit :

    Le coffret pour faire des cupcakes est vraiment bien ! En plus des moules aux couleurs acidulées, les recettes font vraiment envie ! J’en ai testé quelques unes, notamment les cupcakes aux fraises et à la chantilly, et se fut un véritable succès, ma famille ainsi que les invités étaient ravis !

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram