Billet en vrac du samedi

Le voici, le voilà: le (presque) traditionnel billet en vrac du samedi !

* J’ai effectué un petit tirage au sort suite au concours organisé lundi dernier pour gagner un téléchargement définitif de « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ». C’est…. (tadaaaam) Fleur qui remporte le film ! Je t’envoie un mail avec le code pendant le week-end ^_^

Harry_Potter_6_HBP_Movie

* Je ne sais pas où vous en êtes du côté des cadeaux de Noël (rassurez-moi, je vous en prie !!), mais alors que je m’étais promis de finir la corvée d’achats des cadeaux avant début décembre, je n’ai même pas acheté la moitié de ce que je veux offrir. Ben bravo ! J’ai vraiment beaucoup apprécié la soirée Christmas Shopping au Carrousel du Louvre mardi dernier. C’était très sympa mais mis à part une cure de Magnum et Vitamin Water (sans parler du bar à cocktails sous la pyramide inversée), je n’ai pas été hyper productive côté cadeaux. En revanche, il va sans dire que j’ai fait beaucoup trop de repérages pour moi-même… Aheum.

001
002
003

* Comme vous le savez, j’ai fait un passage à Disney cette semaine pour récupérer mon Passeport Annuel offert gracieusement par Mickey par le fait d’un (trèèèèèèèèèèèèès) heureux hasard. Et bien, ça y est, je l’ai !!! Ce fut une journée vraiment très chouette: ciel bleu, peu de vent, une seule averse et pas un chat dans le parc (10 minutes d’attente/attraction au maximum, le pied !), bref, un vrai bonheur.

006
007

J’ai eu le temps de faire un tour dans chaque attraction, c’est dire ;) Je sens que ce passeport annuel va être vraiment rentabilisé (oui, il ne m’a rien coûté, mais ne soyez pas rabat-joies m’enfin, rooooh !), j’ai bien l’intention d’y aller une nouvelle fois pendant la saison de Noël juste pour faire une balade photos avec le Reflex. Sans parler de mes nombreux repérages shopping ! Ils ont pas mal de décos de sapin magnifiques que j’ai envie d’installer chez moi. Et je vous ai dit que ça m’avait donné envie de faire une cure de classiques Disney en décembre ?! J’ai déjà regardé « Kuzko » hier soir et prévu de revoir « La Belle et la Bête », « Aladdin » et « Blanche Neige ». C’est régressif, oui, mais ça fait du bien. Nah!

* J’ai encore eu une semaine très chargée, et je sens que je ne vais pas voir passer le week-end. Au programme:
– un passage au Salon des vins des vignerons indépendants auquel je devais aller hier puis finalement pas eu le temps (on n’a pas des vies faciles nous les AA, j’vous le dis !).
– le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil (et plein de découvertes en perspective)
– du théâtre avec « Super Rebelle… enfin ce qu’il en reste » (le spectacle de Christophe Alévêque) au Rond-Point (comme je vous le disais ici)
– du ciné (au passage, pour les gens qui apprécient l’humour décalé légèrement subversif voire déjanté, je vous recommande chaudement d’aller voir « Zombieland », c’est énormissime; le film de Dupontel, « Le Vilain » est aussi vraiment drôle, zinzin et doucement grinçant à sa manière)
– un brunch entre amis
– du boulot (yipeeee…)

Et vous, vous faîtes quoi de beau ? Bon week-end à tous !

26 réponses à Billet en vrac du samedi

Page 1 sur 11
  • Kalinouz dit :

    Au programmme ce week-end
    – Ben dans une heure, je suis au boulot jusque 18.00, donc cela réduit vachement les possibilités du samedi
    – Une bonne pizza ce soir
    – La suite d' »esprits criminels » quand la Louloute fera dodo
    – Avancer dans mon livre puisque je dois rendre la critique pour le 10/12
    – Et le dimanche, ce sera repos total ! A moins d’une petite recette à tester sur le midi ^^

    Bon week-end à toi Bliss, Bisous :)

  • July dit :

    Oh moi je déménage pas le temps pour les loisirs :'( vivement que je sois installée et que je retrouve Internet!!!

  • Livy dit :

    Pfiou, programme chargé pour toi mais non moins attractif ^^
    Je ne suis pas Mickey-maniac pour ma part (j’ai toujours préféré me rendre chez l’ami Astérix parce qu’il était à proximité de mon très ancien chez moi!) mais j’avoue que parcourir le parc sans un chat et avec une météo favorable qui plus est, ça fait carrément rêver. C’est bien simple, les files d’attente depuis ma mésaventure à « We are the 90’s », je ne supporte plus ;)
    Ah et si ça peut te rassurer, il y a plus en retard que toi encore pour les cadeaux de Noël: moi. Toujours pas commencé, j’y ai seulement réfléchi. Quelle organisation!
    Pour le programme du week end de mon côté, tout a démarré par un resto, une balade parisienne (et sans pluie!) près des galerie Lafayette et va suivre avec une soirée chic (cool pour me vêtir) et accessoirement, la fameuse phase ménage du dimanche, erf…
    Excellent week end à toi!

    • Bliss dit :

      Oui, et 10 minutes d’attente à Disney, autant te dire que c’est rarissime alors j’ai essayé d’en profiter au max. J’aime bien aller à Astérix aussi mais comme c’est assez loin de Paris et qu’il faut forcément la voiture pour y aller (je n’ai utilisé qu’une fois la pseudo navette et c’était pas terrible !), je n’y vais que rarement ! C’est clair que les attractions sont un peu plus adultes mais j’adore ce côté gamin à Disney et ces ambiances, argh !! C’est pour ça que j’envisage d’aller y faire quelques photos, tout est magnifique je trouve :D
      J’espère que tu auras passé un bon week-end malgré la phase ménage ! Bisous.

  • Elizabeth dit :

    Si ça peut te rassurer, mes KDO de Noël, j’en ai fait la moitié sur Internet, sur le même site (j’ai décidé d’acheter des T-shirt cette année). Il me reste pour mon père et ma mère… à voir avec les frangins pour ça !

    Pour Disney, j’ai eu l’énorme chance d’être fortement sponsorisée par les parents étant jeune… j’y allais donc au moins une fois par an, lors de nos journées pédagogiques (en semaine): une fois, on a fait 5 fois Indiana Jones de suite, tant y’avait personne !!!

    Le salon des vignerons, je vais en parler, j’y suis allée hier soir, suis rentrée complètement saoule, j’ai trop parlé de mon Romantique à un de ses copains… suis rentrée à 21h… et j’ai dormi à peu près tout le reste de la soirée devant NCIS !!!

    Ce WE, je n’ai qu’un seul programme : j’attends que mon père vienne me brancher mon lave-linge, et après, je pourrais rattraper mon mois de lessive qui attend !

    • Bliss dit :

      Je vois que je suis loin d’être la seule Disney addict ;) Moi j’y vais surtout beaucoup depuis que je suis sur Paris (8 ans donc) et tout comme toi, une fois, j’ai pu faire Indiana Jones 6 ou 7 fois de suite tellement y’avait personne. Il pleuvait et faisait froid, l’attraction était encore à l’envers et j’étais seule dedans (oui, mes amis avaient lâché au bout de 2 tours, les rats !). Quelle expérience !! J’ai hâte de lire ton CR sur le salon des vignerons, ça promet :D

  • Isleene dit :

    Hum si ça peut te rassurer j’ai ma liste presque complète (je ne sait jamais quoi offrir pour mon père c’est le problème) maintenant il ne me reste plus qu’à les acheter. Donc rien n’est encore fait.

    J’adore ta ballade à Disney, c’est vrai que c’est régressif, surtout avec Noël qui approche et en plus beaucoup de disney sont retransmis à cet époque. tiens en passant, le dernier à sortir aura enfin une princesse noire. Miracle :D

    Bon cela dit, bon week-end à toi

    • Bliss dit :

      Ca fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule à n’en être qu’au stade liste, ouf !! Et pour le prochain Disney, oui, j’ai vu ça… un peu de progrès, enfin ! C’est vrai que c’est régressif de se coller devant les bons vieux Disney pour Noël mais ça fait du bien ^_^
      J’espère que tu as passé un bon week-end ;) Bises

  • Ce week-end, je vais filer voir Zombieland. Ce film a vraiment l’air très bien !

  • Fleur dit :

    Quelle surprise!! Merci, merci, je suis contente comme tout d’avoir gagné ce téléchargement : c’est Noël avant Noël!

    Et bien figure toi qu’en parlant de Disney, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier de Mickey me disant que j’avais gagné une place adulte pour les 2 parcs. Le truc, c’est que je n’ai joué à rien du tout pour gagner cette place et je pense que j’ai reçu ça dans le cadre d’une grande opération de marketing. J’ai donc décidé que je ne me laisserai pas avoir par leur publicité… mais j’avoue que j’aurais bien aimé avoir droit à un passeport annuel (ça a de la gueule, ça).

    • Bliss dit :

      Je suis contente que ça te fasse plaisir ! Et pour Disney, oui, c’est possible que ce soit une opé mais c’est toujours mieux que rien eheheh :D (je suis fan de Disney donc peu objective, faut m’excuser !)

  • Poleen dit :

    Quel programme !
    De mon côté, Salon des Vignerons ce matin, mon homme s’est lâché !
    Ensuite on voulait aller voir « 2012 » mais c’était complet donc on est allés aider ma cousine à monter des meubles Ikea, l’éclate ! :)
    La chance pour Mickey, j’adore, ça fait une éternité que je n’y suis pas allée !
    Gros bisous bon dimanche !

    • Bliss dit :

      Je n’ai pas eu le temps d’aller au salon malheureusement, trop de choses à faire et en plus je suis crevée car encoooore malade (j’en peux plus !). Du coup, j’vais y aller demain (le CR de ton chéri m’a bien motivée !).

      Je vois que ta journée a été chargée, monter des meubles Ikéa, quel pied ;) Bisous Poleenette !

  • Emma dit :

    Quel programme !!!
    Rassure-toi, j’ai acheté zéro cadeau de Noël et j’ai à peine quelques vagues idées. A côté, tu en es au level 49, au moins !
    Moi aussi je me refais les Disney en ce moment, et en K7 vidéos en plus (nostalgie power !!) « La belle et la bête 2 » et « Anastasia » restent mes préférés en cette période.
    Je suis d’accord avec toi pour « Le Vilain » que j’ai trouvé bien chouette ! J’espère que tu auras vu d’autres bons films ce week-end !
    De mon côté c’était samedi-ciné et ce sera dimanche-concerts (oui, oui, au pluriel ^^) !
    Bon dimanche, bisous.

    • Bliss dit :

      Oh tu me rassures car autour de moi, j’avais l’impression que les jeux étaient déjà faits un peu partout… tant mieux ! Et pour les Disney, tu as bien raison de les faire en K7, je les ai toutes gardées aussi chez mes parents en province donc je te comprends ;) Je n’ai jamais vu « La Belle et la Bête 2 », shame on me !! Je vois que ton programme était plutôt chargé aussi… je n’ai vu que 2 films pour le moment et c’était pas excellent (« Noise » qui se révèle pas trop mal mais pas extraordinaire au final et « Une affaire d’état » hum, que dire ? Heureusement qu’il y avait Andrééééééé dans le film !). J’vais voir « Scrooge » demain soir, espérons que ce soit un peu mieux. Bisous !

  • Jena dit :

    Moi j’aurais adoré glandouiller et coudre pour les cadeaux de Noël (et tant d’autres activités!!!) mais à la place ce sera boulot! A la place, je regarde ton programme ^^

  • Ohhh Disneyland, disneyland! Comme tu as de la chance, j’ai tellement envie d’y retourner!

    Sinon, je n’ai pas commencé mon shopping de Noël…

    Bisous à toi!

    • Bliss dit :

      Bon, tu me rassures, merciiiii ! Et pour Disney, s’il fait beau, j’y retourne un après-midi de la semaine prochaine (pas le temps cette semaine) juste pour faire des tonnes de photos ^_^
      Il va être rentabilisé ce passeport annuel, yeah ! Bisous

  • Jena dit :

    Bah, étudiante la semaine, salariée le week end! C’est un peu bête d’être venue à Paris pour ça mais bon, je tiens bon!!! Ton blog fait vraiment plaisir à lire en tout cas :D et emonte le moral de temps à autre ^^

    • Bliss dit :

      Effectivement, dans ce cas là, faut s’accrocher et tu as bien du courage. Contente de pouvoir te remonter le moral de temps en temps, c’est déjà ça ;) Plein de bisous Jena, bonne semaine.

  • Faustine dit :

    J’aimerai bien savoir ce qu’il se trame derrière le mot hasarddddddddddddddddddddd ;))))

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram