Billet en vrac du samedi

Juste un petit billet en vrac pour vous souhaiter un chouette week-end ! Profitez-en bien ^_^

Ici, au programme: un peu de sport, beaucoup de marche (puisque ma ligne de métro est H.S jusqu’à demain soir, suuuuper), Paris Photo au Carrousel du Louvre, du shopping (avec toutes les VP du moment, c’est aussi du sport, non ?!)…

TJ_18_21nov
Velvetine_21_22nov

Sans oublier l’immanquable séance de ciné pintadienne pour voir « New Moon » !Affiche_New_Moon_01

Et aussi prendre le temps de rêvasser à mes envies du moment
* Une séance de massage au SPA l’Occitane (que je n’ai toujours pas eu le temps de faire, faute au temps qui passe trop vite…)
* Une nouvelle bougie Diptyque de Noël qui sent bon le sapin pour alterner avec « Petits Goûters d’Automne »
* Prendre le temps de refaire enfin des cupcakes (la première fournée était plutôt bonne a long long long time ago) au lieu de me limiter aux crumbles et muffins (bien qu’excellents, évidemment mouahahah !)
* Refaire la déco de mon salon et y mettre une énooooooorme bibliothèque (suffisamment énorme en tout cas pour y faire entrer mes centaines de bouquins, DVD et CD !), un beau fauteuil club et un nouveau Mac
* Un bon bain Lush (je n’ai pas pris de bain depuis des mois, mais là, je crois qu’il fait assez froid, non?!) et un moment cocooning dans la salle de bains
* Partir fêter Noël à New York *_* Oui, parfois, on veut l’impossible…

Rockefeller_Center

24 réponses à Billet en vrac du samedi

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    C’est bon ce genre de rêves !
    Si j’arrive à me préparer ce matin, je vais peut-être aller voir new moon en fin de matinée !

    Bon week-end !

  • caro dit :

    Chouette week-end en prévision, extra! et ils sont chouettes tes rêves, *aaahh un Noël à New York…* bon week-end à toi aussi!

    • Bliss dit :

      Oui, Noël à NY ne fait pas rêver que moi, j’ai déjà très envie de repartir… alors que j’en reviens à peine, c’est dire à quel point je me sens chez moi là-bas !

  • Magali dit :

    Que des envies sympa encore une fois!
    Je ne savais pas qu’il existait des bougies à l’odeur de sapin, je devrais peut-être en acheter une pour quand je sortirai mon sapin…en plastique!!!
    Quant aux séances de massage, pour ça moi je trouve toujours le temps: on est si bien après!!! D’ailleurs je viens de gagner un voucher pour un massage dans un concours, je suis trop contente!
    Et puis je suis sûre qu’un jour tu passeras Noël à New-York, si tu vas y habiter tu y passeras même toute l’année ;o) Moi je vais commencer par aller passer le jour de l’an à Prague.
    Bon week-end et bonne marche ;o)

    • Elizabeth dit :

      Il existe même des bombes pour parfumer ton sapin en plastique !!!

      • Magali dit :

        Ah je ne m’étais jamais penchée sur la question mais je vais me renseigner! Merci du tuyau ;o)

        • Bliss dit :

          Oui, j’ai entendu parler des bombes pour parfumer le sapin en plastique mais je suis fan des bougies Diptyque, je l’avoue ! Ceci dit j’ai aussi un faux sapin (en plastique oui !) avec des fibres de verre et quand je l’allume les couleurs changent en permanence, c’est très joli !
          Pour les massages, j’en parle tout le temps, j’ai des dizaines d’adresses à tester et pourtant je ne prends pas le temps de le faire. Shame on me !
          Le jour de l’an à Prague ? Sympa dis donc ! Et pour NY, oui, je sais que ce n’est qu’une question de temps avant que j’y vive mais c’est une ville à laquelle je suis connectée, c’est indéniable donc j’ai des crises de manque assez souvent. Et Noël là-bas c’est magique…
          Bon WE à toi aussi, bisous.

  • Elizabeth dit :

    Quel beau programme ! J’espère que tu auras le temps de prendre ton bain Lush, c’est tellement bon d’y rester, avec un bon bouquin (ou sans, tout dépend des goûts !), et l’odeur est tellement agréable !

    La vente Winship, j’irais demain après-midi, en espérant qu’il reste quelque chose, ou que ce ne soit pas hors de prix !!!!

    Je comprends ton envie d’une grande bibliothèque : j’en ai acheté une petite (càd demi-taille en hauteur) et rien que ça, ça a changé ma vie !!! J’ai pu aussi constater que j’avais peut-être un peu trop de classeurs de cours !!

    • Bliss dit :

      Je ne pense pas que j’aurai le temps de prendre mon bain Lush demain car j’ai un programme bien rempli, une fois de plus… mais la semaine prochaine, je prends le temps, c’est obligé ! Et pour la bibliothèque, tu as de la chance, je trouve ça vraiment joli dans un salon :)

  • Faustine dit :

    Tu sais que je t’envie d’avoir une baignoire … Mais je sais aussi que c’est pas parce qu’on en a qu’on s’en sert forcément. Enfin bon, sur ce coup là, je veux bien que tu me la prête pour le weekend ;)

    • Bliss dit :

      L’une des conditions absolues quand j’ai cherché à acheter un appart’ c’était qu’il y ait une baignoire, je ne peux pas m’en passer ! Et puis l’avantage avec la mienne c’est que j’ai aussi un paravent de douche (pas juste un rideau en plastique, je veux dire) donc je peux prendre au choix une douche ou un bain sans aucun pb !

  • July dit :

    Elizabeth c’est pas moi qui t’ai donné cette idée des bombes pour l’odeur des sapins ? ^^ c’est marrant le coup de la bougie aussi!! oh j’ai hâte d’être dans ma nouvelle maison pour repenser à la déco et cie!! bisous!!

    • Bliss dit :

      Je comprends que tu aies hâte d’entrer dans ta maison, ça m’a fait ça quand je suis arrivée dans mon appart’ actuel ! Ca va bientôt faire 6 ans et j’ai envie de changer un peu la déco du salon ^^

  • J’adore ton expression « séance de ciné pintadienne » mdrrr

    Tes envies sont très très sympa (comme d’hab’).
    Je rêverais de prendre un bain ( j’ai pas de baignoire ouiiiin).
    Moi aussi je suis entrain de réaménager mon salon. On a trouvé the canapé de nos rêves, reste à aller l’acheter (à convaincre chéri de l’acheter plutôt lol)
    Quant au temps qui passe trop vite.. je ne te le fais pas dire…quand je regarde mon agenda je me suis que aïe aïe aïe Noël va arriver très, très, très vite….trooop de truc à faire, à penser…pppffff

    Bon week end Bliss :)

    • Bliss dit :

      Oh oui, c’est certain, Noël va arriver en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le temps passe si vite, c’est aussi pr ça que j’essaie de profiter de chaque jour et de m’octroyer des p’tits plaisirs au quotidien. Quitte à vous saouler avec ça :D
      Et pour la séance ciné, je confirme : ce fut très pintadien ! Moyenne d’âge dans la salle : 15 ans ?! Pour un coup de vieux… hum !

      Bon week-end et bisous.

  • Poleen dit :

    Ah c’était donc ça ! J’ai entendu des filles qui piaillaient sur le 46, rue de Sévigné ! :)
    Moi je pense passer à celle Velvetine/Annabel demain mais, je n’aurais peut-être pas le temps, zut …
    Oh un bon bain, comme ça fait longtemps que je n’en ai pas pris !
    Sympa tes rêves de bougies, spa, NY … J’aime !
    Bisous

    • Bliss dit :

      Je n’ai strictement rien trouvé à ces VP et pire encore : j’y ai choppé une migraine de dingue, l’horreur. Et j’ai beaucoup de mal avec Velvetine, je crois que je préfère quand même les Dreyfuss (ce qui me retient c’est la qualité trop cheap pour le prix, snif snif).
      Pas eu le temps de prendre un bon bain relaxant today, mais il faut que je prenne le temps next week, c’est dit !

      Bisous :)

  • Bonjour! Je découvre ton blog avec bonheur, et j’aime beaucoup tes envies du moment aussi! Un Noël à New York le rêve…

    Bises, à bientôt!

  • Emma dit :

    C’était donc ça toutes ces dindes sur de Sévigné ! Je me disais aussi qu’elles n’avaient pas des gueules à aller à un vernissage (rrrro, je suis mauvaise !). Par contre, je suis dégoûtée pour la seconde VP qui se déroulait à côté de chez moi (enfin, j’irai sans doute demain, pour les chaussures ^^).
    J’adore ton programme ainsi que tes rêveries ! Un Noël à NY doit être quelque chose d’extraordinaire, je comprends ton envie de t’y téléporter !
    Pour le bain Lush, je te rejoins ! J’ai acheté quelques pains moussants de Noël (notamment le lutin à la cannelle, Arsène Lutin je crois, mais je ne l’ai pas encore testé !).
    Une grande bibliothèque et un fauteuil club… Tu me fais rêver ! J’ai une grande bibliothèque chez moi et un bon gros fauteuil en cuir marron dans ma chambre chez ma mère, mais moi j’aimerais avoir les deux ensemble ! En ce moment, je suis à la recherche d’un bureau pour enfin avoir mon coin à moi pour bosser, avec plein de trucs inutiles dessus, genre des gommes parfumées (et des bougies !)^^
    J’espère que tu trouveras bientôt le temps de te faire massouiller, depuis le temps que tu en parles, il me semble que tu le mérites ;)
    Bon dimanche ma Blissouille.
    Bisous.

    • Bliss dit :

      Je n’ai absolument rien trouvé aux VP, j’espère que celles de la semaine prochaine seront plus sympas. Comme je le disais à Poleen, je n’accroche pas aux sacs Velvétine, c’est définitif et pour le reste, ça m’a collé une migraine de dingue de devoir me battre pour approcher des trucs…Pfiou !
      Arsène Lutin ? Jamais testé mais il fait bien envie ! La prochaine fois que je vais aller chez Lush, je risque d’en ressortir chargée :D
      Je rêve d’un fauteuil club depuis des années mais pour l’installer dans mon salon, faut que je réaménage tout. J’ai un bureau depuis quelques années et j’ai bien envie de l’enlever pour mettre quelque chose de plus fonctionnel et plus petit (une sorte de coin de travail sans être un bureau), comme je m’en sers moins qu’avant (moins de cours, moins de choses à rendre et back to work dans moins d’un an, donc bon). Et la grande bibliothèque, c’est super chouette en plus d’être absolument nécessaire. Tu l’as trouvée où la tienne ?
      Et oui, pour le massage, depuis le temps que j’en parle je pense que j’y ai droit huhu :D

      Pour rebondir sur mon programme du samedi, j’suis super curieuse d’avoir ton avis sur « New Moon » parce que franchement je n’ai pas accroché…

  • Héloïse dit :

    moi aussi, j’ai vu « twilight » ce week-end et bof, bof, non?!!
    sinon, j’adore ton programme et toutes ses envies super chouettes!!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram