Balade estivale à Disneyland Paris

Ceci est un article programmé, je suis toujours en voyage en Floride, souvenez-vous ;)

Comme je vous le disais la semaine dernière, je suis allée passer une très chouette journée impromptue chez Mickey juste avant de partir en voyage (parce que Disney, y’en a jamais assez !! Huhu).

Ce fut aussi l’occasion pour moi de découvrir Toy Story Playland, une toute nouvelle (petite riquiquite) partie du parc Walt Disney Studios consacrée à nos héros préférés de chez Pixar. On s’y balade comme dans une sorte de jardin où (on aurait renversé des tonnes de jouets) on a le sentiment d’avoir une taille de lilliputien tellement le décor qui nous entoure parait surdimensionné !

Côté attractions, pas franchement de quoi fouetter un chat (mais ce n’est que mon avis) :
* Toy Story Mission Parachute nous fait visiter un entrepôt de munitions et la station de surveillance des soldats verts avant de nous faire sauter en chute libre à 27m de hauteur ! Dommage que ce soit si court et si peu… hum, violent ?!
* Le Zigzag Tour nous embarque, lui, dans un petit tour avec Zigzag, le chien à ressorts de Toy Story. C’est une attraction beaucoup plus calme et principalement destinée aux enfants (accompagnés de leurs parents évidemment !).
* L’attraction RC Racer – Vitesse maximale ! est de loin la plus sympa et la plus adulte, et même si elle est trèèès courte (encore pire que les autres attractions des parcs… c’est dire), notez bien qu’elle est réservée aux amateurs de sensations fortes ! Pour savoir de quoi il s’agit plus en détails, je vous invite à regarder les photos et la vidéo ici… c’est plus que fidèle ;)

Vous l’avez peut-être compris, mais mon sentiment est donc plutôt mitigé face à ces 3 nouvelles attractions qui, même si assez proches de l’univers de la saga, sont beaucoup trop courtes pour valoir autant d’attente (le jeu n’en vaut pas tant que ça la chandelle !). Bref, rien de palpitant, on est bien loin des très chouettes Crush’s Coaster et Tour de la Terreur ici ! Et puis, grosse frustration côté boutiques également: quasiment aucun nouveau goodie consacré à Toy Story…. ! Snif, c’est nul.

Enfin, je vous rassure, tout ça ne m’empêche pas d’avoir super hâte de voir ce que donnera la future partie du parc Walt Disney Studios consacrée à Ratatouille ! ^_^

En attendant, comme souvent, je vous propose de me suivre à travers une petite balade photo qui résume plutôt bien la chouette journée que nous avons passée là-bas entre les deux parcs et une pause déj’ @Annette’s Diner, notre QG !

1
23
4
56
7
8
9
1011
12
13
14
15
16
17
18
19
2021
22
23
24
25
26
27
2829
30
3132
burgers
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
1516
17
18
1920
21
22
23
2425
26
2728
2930
31
32
33
34
35
36
37

Cette balade ne vous a pas suffit ? Tant mieux ! Je vous propose de redécouvrir ici quelques images de ma dernière balade photo à Disneyland Paris lors de la période de Noël et un billet entièrement consacré au Labyrinthe d’Alice (ici) !

Prochaine virée à Disneyland Paris prévue pour Halloween, en octobre prochain ! En attendant, j’vais avoir de quoi faire avec la découverte des très nombreux parcs du Walt Disney World Resort d’Orlando dès cette semaine (oui, j’aime vous faire bisquer, je suis vilaine ! ;)).

Stay tuned !

20 réponses à Balade estivale à Disneyland Paris

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram