Back to business !

Je suis de retour de vacances depuis seulement quelques jours et je dois vous avouer que j’ai un mal de chien à me remettre dans le bain. Forcément, après avoir passé 2 semaines absolument fantastiques outre atlantique partagées entre la découverte d’une ville que je connaissais pas encore (Chicago, si vous ne suivez pas) (c’est mal) et une semaine tout simplement parfaite à New York, c’est pas évident du tout… Oui mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et il était temps de faire mon retour ici parmi vous.

Contrairement à ce que je disais dans le billet précédent, je suis vraiment désolée de n’avoir pas posté de billet « carte postale » sur ce blog pendant mes vacances mais j’ai préféré passer le plus clair de mon temps loin de l’écran et malheureusement, mon vieil iPhone ne supporte plus d’utilisation trop intensive sans planter automatiquement, ce qui limite considérablement l’utilisation d’Instagram ou d’autres joyeusetés du même type (autant vous dire que je me réjouis de la sortie d’un nouvel iPhone dans quelques jours… je crois que je l’ai assez attendu celui-là, le mien me sort par les yeux).

Quoi qu’il en soit, je ne peux plus le nier maintenant: l’heure de la rentrée a sonné pour moi. Pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes, je me suis concocté un emploi du temps très très (trop ?) chargé (que ce soit au boulot ou en dehors), qui ne risque pas de beaucoup me laisser le loisir de me lamenter (car oui, New York me manque déjà…). Et puis, il va falloir que je trouve le temps de vous raconter environ un MILLIARD de choses ici (non, je n’exagère absolument pas) (ahah) et qu’en plus, j’ai un thème à terminer (ça se précise) (oui, EN-FIN) !

Bref, je reviens très vite avec plein plein de chouettes choses à vous raconter et à vous montrer ! En attendant, je vais profiter d’un petit week-end de 3 jours entièrement parisien pour finir de totalement me remettre de mes émotions et revenir en pleine forme, ici, dès la semaine prochaine ! Bon week-end, par avance :)

29 réponses à Back to business !

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram