Alice in Wonderland

Comme je l’avais mentionné il y a quelques semaines, pour moi, Noël est quasi systématiquement synonyme de visionnage intensif de mes Disney préférés. J’ai la chance (ben oui, c’est une chance, évidemment, m’enfin !) d’avoir le passeport annuel depuis moins d’un mois et d’avoir pu aller déjà 2 fois à Disneyland Paris. J’ai d’ailleurs fait la semaine dernière une très jolie balade photo dans le parc (et me suis bien amusée dans l’autre !). Le billet est en préparation (je mettrai ça en ligne la semaine prochaine).

iysd42k9

L’un de mes Disney préférés c’est « Alice au Pays des Merveilles » et quand je vais à là-bas, j’adore me perdre dans le labyrinthe, jouer avec les animations, m’amuser à leur tirer le portrait, jouer à cache-cache avec le Cheshire Cat et faire un peu comme si je faisais partie de ce petit monde…

0
1
2
3
45
6
78
9
10
11
12
13
1415
16

Cet univers merveilleux me donne envie de me replonger dans l’œuvre de Lewis Caroll (que je vais relire très certainement cette semaine -quelques jours en province, faut bien que ça serve !) et surtout de voir la trèèèès attendue adaptation mijotée par Tim Burton. Faudra attendre le printemps et ça va être dur !

Alice in wonderland

En attendant, pour patienter un peu, je vous propose de regarder la nouvelle bande-annonce en VO. Renversante !

Image de prévisualisation YouTube

Et puis, pour boucler la boucle, ce serait sympa de pouvoir trouver chez nous ces petites merveilles de chez Paul & Joe Beauté pour la collection printemps 2010 (dénichées sur le merveilleux blog de Fleur de Cerise), non ? Deux petits sets de maquillage contenant apparemment un baume pour les lèvres, des papiers matifiant et leurs recharges. J’en veuuuuuuux !!

paulandjoe1

29 réponses à Alice in Wonderland

Page 1 sur 11
  • Merci !!!
    Tes photos sont super chouettes et
    La Bande Annonce très très appétissante ;)
    Je ne l’avais pas encore vue.
    Un joyeux non-anniversaire, très chère !
    Bisous
    Anne

  • Uwe dit :

    J’aime beaucoup cet article, tu sais mettre en valeur une attraction de Disney qui pour moi ne semble pas exceptionnelle ;) et que dire de la bande-annonce …? Ah oui: « merci moi » !! :D

  • Lili dit :

    Trop beaux les deux petits sets de maquillage…

    J’ai regardé ce dessin animé un nombre de fois incalculable… A tel point qu’à 20 ans, pour une soirée déguisée, je voulais être en Alice ! lol

    Très joli billet, j’ai hâte d’en voir plus sur ta promenade photo… (zeee veux un passeport annuel !!)

  • Laura dit :

    Alice est également l’un de mes Disney favoris, j’aime cette univers magique, avec cet immaginaire débordant!
    Des mois déjà que j’attends le film de Tim Burton, alors quand j’ai vu cette bande annonce, je me suis demandé comment j’allais pouvoir attendre aussi longtemps^^!
    Puis cette collection Paul and Joe, so cuuuuuute, je veux aussi :) !!!

    • Bliss dit :

      M’en parle pas, je ne sais pas comment je vais réussir à patienter jusqu’au printemps, le film a l’air tellement génial (si Burtonien), tant visuellement que sur le fond. J’ai hâte !! Du coup, la collection maquillage Paul & Joe pourrait p’tet nous aider un peu quand même :D

  • July dit :

    Tes photos sont superbes et donnenet envie de se promener (avec toi) dans le parc et chez Alice en particulier!
    J’espère qu’on pourra acheter ces jolis boîtes aussi!
    Et vivement la sortie du Burton! Bises!!

  • Elo dit :

    wouah, la bande-annonce du film de Tim Burton est vraiment géniale, j’adore ! J’ai hâte de découvrir ta balade photo complète à Disney, tes photos sont vraiment très réussies.

  • Athena dit :

    De très jolies photos qui donnent envie d’aller s’y perdre ^^
    J’ai vraiment hâte de voir le film…Quant à la collec Paul & Joe…je suis sous le charme !

  • Annouchka dit :

    J’aime beaucoup l’univers d’Alice mais petite le dessin animé me foutait les jetons :D Elle est méga stressante Alice quand même !

    • Bliss dit :

      Tout pareil, j’ai toujours trouvé l’atmosphère du dessin animé angoissante, oppressante… mais en même temps quel univers ! J’ai l’impression qu’on retrouve tout ça dans le film de Tim Burton, certaines images sont assez flippantes je trouve :D

  • Sarah-Lou dit :

    Merci pour cette escapade féérique!!

  • Erwan dit :

    Y en a qui ont quand meme de la chance avec ce passeport annuel ! Elles sont très réussies tes photos :-)

  • Poleen dit :

    J’ai vu la BA au cinéma l’autre jours, je suis tellement impatiente !
    Elles sont bien jolies tes photos, ça donne envie d’aller s’y perdre !
    Gros bisous

  • Blythe dit :

    Oh elles sont top ces boîtes ! Sinon de mon côté pas encore lu Alice mais c’est le prochain sur ma pile donc je devrais le commencer d’un jour à l’autre !

    • Bliss dit :

      Je pensais justement le lire demain, histoire de rester un peu plus dans cet univers ! J’avais aussi « De l’autre côté du miroir », il faut que je le cherche (ça m’apprendra d’avoir trop de livres !!).

  • Faustine dit :

    J’adore l’univers d’Alice depuis ma plus tendre enfance. Alors tu penses bien que j’adore ton billet. J’irai voir le film, ça c’est sur, mais dommage, une nouvelle fois qu’il y ai si peu de luminosité.

  • Livy dit :

    Oh le labyrinthe d’Alice… Ça fait tellement longtemps que je n’y suis pas allée que je l’avais presque oublié!
    Tes clichés sont superbes, on se croirait vraiment dans un conte de fée et c’est un vrai plaisir. Féerique en quelque sorte.
    J’ai toujours aimé moi aussi le monde imaginaire et merveilleux (c’est bien le cas de le dire!) d’Alice, que ce soit en livre comme en dessin animé, parce que justement, il y avait dedans quelque chose d’un peu différent des autres fables enchantées, et cet aspect me fascinait littéralement… Alors j’ai bien sur hâte que le film sorte. Un Tim Burton en plus, Depuis le temps que je l’attends celui-là!
    Et sinon, mon autre Disney préféré demeure « Aladin », je ne sais pas au juste pourquoi, mais c’est un très bon souvenir d’enfance :)

  • Bliss dit :

    J’ai toujours adoré cet univers et quand j’étais petite, j’étais tellement intriguée par ce monde oppressant et merveilleux que je le regardais en boucle pour en chercher toujours plus le sens ;) C’est vrai que le labyrinthe d’Alice n’est même pas une vraie attraction mais j’dois avouer que j’ai pris plaisir à y faire une balade photos ! Pourvu que le film soit à la hauteur de nos attentes ^^
    Mon Disney préféré est aussi « Aladdin », pour l’univers, les chansons, l’ambiance, les personnages, l’humour, tout :)Dommage qu’il soit mal représenté à Disneyland Paris (je parle pas des parades évidemment !).

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram