A week-end OFF

Une fois n’est pas coutume, je vous abandonne pour un petit week-end OFF même si je ne serai pas loin puisque je reste à Paris mais… j’ai décidé de ne pas travailler et de consacrer tout mon temps à mon amoureux. Pour notre anniversaire, et même s’il ne fera pas beau (j’ai pas de bol cette année… déjà que mon anniversaire -en août, je le rappelle- était tout pourri), plusieurs journées remplies de petits plaisirs à partager nous attendent !

♥ Au programme ♥

FS
Spa_l_occitane
Gouter
monet
shopping
brunch
Pleyel
cuisine
cocooning

Un déj’ chez Frédéric Simonin (yummy) // 2h de rêve au Spa l’Occitane (déjà testé mais on y retourne !) // Une petite pause goûter bien méritée // De l’expo (dont probablement Monet à Marmottan) // Du shopping // Du brunch // Un petit concert salle Pleyel // La préparation de moelleux au chocolat & cœur coulant à la crème de marrons Angelina // Du cocooning en écoutant la pluie tomber (oui, je fais miss météo, au passage)…

*** Et vous sinon, vous avez prévu quoi pour ce week-end ? ***
Bon week-end à tou(te)s !

52 réponses à A week-end OFF

Page 1 sur 11
  • lilibox dit :

    j’ai déjeuné chez frederic Simonin , au moment de l’ouverture de son restaurant et je dois dire que c’etait parfait !
    Tu seara ravie.
    à part les prix à la carte qui sont un peu chers mais les produits sont excellents.

    • Bliss dit :

      J’ai trouvé les desserts un peu faibles (dans le menu déj’ en tout cas) mais pour le reste, je me suis ré-ga-lée !
      Hâte d’y retourner du coup ! ;)

  • Lili dit :

    Lol, tu sais, sur la météo, mon anniversaire était le jour de la tempête, déclarée « catastrophe nationale » (et je ne parle plus des 2 volcans lors de mes 2 voyages lol)
    Ce week-end, c’est :
    – travail aujourd’hui
    – tennis à Bercy demain avec ma soeur, mon cousin, etc.
    – anniversaire d’un ami parisien de ma soeur demain soir
    – ?!? dimanche : courses ? autres ? à voir !
    Bon week-end ! Votre rpogramme est top :-)

    • Bliss dit :

      Effectivement c’était vraiment topissime, 4 jours géniaux (ma crève carabinée sur les 2 derniers jours mise à part évidemment !). J’espère que ton WE a été à la hauteur de tes attentes également ;) Gros bisous Lili !

  • Milie_cat dit :

    Bon week end prolongé a toi!
    Pour moi c’est travail aujourd’hui, Disney demain hiiii !!!! Et ciné dimanche!

  • Aurélie dit :

    Ben moi, je travaille… sinon dimanche et lundi, ça devrait être cocooning pour le moment!
    Bon weekend profitez bien les amoureux!

  • A croire qu’on s’est donné rendez vous ! Moi aussi WE Off, mais pour d’autres raisons. J’avoue que je préfère largement ton programme ^^
    hâte d’avoir ton avis sur Frederic simonin!
    Ça me dirait bien, tiens de retourner chez mamie gateau moi aussi, surtout que c’est pas loin du boulot!
    Passe un très bon WE ma belle!

  • Magali dit :

    Ici pas de jour férié, pas de pont, on travaille… Et vu le temps tout pourri aussi, ce week-end ce sera pub avec des amis, ciné, restau et cocooning!
    Profitez bien de ce long week-end d’anniversaire, je suis sûre que votre programme vous fera oublier la pluie! Bisous Bliss.

    • Bliss dit :

      C’est marrant, quand tu dis « pub avec des amis », je pense tout de suite au McLaren’s !! (ah merde, c’est vrai que tu ne regardes pas de séries, grrr ;)).
      Et je confirme, notre programme nous a bien fait oublier la pluie ! Bisous ma belle.

  • Euh bah … rien d’aussi plaisant que toi au programme de mon côté!
    Demain ce sera comme touuuuus les samedis à savoir emmener mon fils au foot et faire les courses le matin, bosser et aller à la salle de sport l’après-midi.
    Et Dimanche, ce sera surement journée coocooning parce que je suis complètement naze. Nous avons décidé de faire découvrir à mon fils les vieux dessins animé Disney. Il ne connait que les récents, grooooos ùanque de culture tu en conviendras. Du coup, dimanche après-midi ce sera séance DVD pour tout le monde :)
    Je sais, j’ai une vie passio-nnante ! ;)
    Bon week-end Bliss et bon anniversaire à vous 2.

    • Bliss dit :

      Quoi, quoi, quoi ?? Ton fils ne connaît pas les vieux Disney de notre enfance ? :( Oh merde, le coup de vieux d’un coup là :( Mais il n’est jamais trop tard pour rattraper tout ça, car je suis d’accord avec toi, c’est une lacune à combler impérativement ;)
      Merci sinon, on en a bien bien profité ! Bisous miss.

  • Harmonie dit :

    Profitez bien de votre weekend en amoureux, tous les deux!
    Et bon anniversaire de l’amûûûr! :)

  • Clara dit :

    Quel programme !
    Tu nous raconteras ton déjeuner chez Frédéric Simonin ? Ce resto me fait de l’oeil depuis quelques temps :-)
    De mon côté, je vais profiter de la grisaille pour aller boire un chocolat chaud au nouveau Chocolate Bar de Jean-Paul Hévin :-)
    Et puis, je viens de voir que le calendrier de l’Avent de la Maison du Chocolat était sorti, il faut que j’y passe avec mon amoureux (oui, oui, je sais, c’est dans 15 jours le 1er décembre, mais je me prendrais bien quelques marrons glacés pour patienter :-) ).
    Je te souhaite un excellent week-end !
    Bises

    • Bliss dit :

      Oui, je vais faire un billet sur mon déj’ chez Frédéric Simonin, ça valait le coup, je suis ravie de cette découverte ! Il faut ABSOLUMENT (oui, j’emploie des majuscules, c’est que c’est du sérieux !!) que tu me racontes en détails ta sortie au chocolate bar de JP Hévin !! Yiiiii ! Je meurs d’envie d’y aller alors je serais ravie d’avoir ton avis avant de m’y rendre ^^ (il n’y a pas trop de monde le samedi, au fait ?)
      Sinon, je suis aussi allée à la Maison du Chocolat samedi pour récupérer un calendrier de l’Avent et quelques chocolats à grignoter (déjà mangés… quel drame !).
      Bisous Clara !

      • Clara dit :

        Les nouveaux chocolats chauds de Hévin sont très surprenants ! J’ai goûté deux des grands crus, Equateur et Colombie. En plus de la carte classique (le chocolat chaud basique, le viennois et les grands crus), à chaque heure de l’après-midi, correspond un parfum différent (huitre, gingembre et épices, piment…). Les grands crus sont beaucoup moins onctueux ou crémeux que sa recette basique, il ne les monte pas avec de la crème. On sent très bien les différents arômes du chocolat : pour le Colombie, des notes de café par exemple. C’était très subtil, très fin. Le chocolat est très puissant, il donne une véritable amertume à la boisson. C’est très peu sucré. Tout ça m’a beaucoup plu, et ces chocolats chauds ont merveilleusement bien accompagné mon Mont-Blanc :-)
        Ah ah, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à continuer de suivre la tradition du calendrier de l’avent malgré notre grand âge ! :-) Cela me rassure ! J’ai également craqué pour des marrons glacés ! Miam miam :-)
        Bises

        • Bliss dit :

          Merci pour ta réponse aussi détaillée, ça m’a donné envie de m’y rendre un des prochains WE ! Au fait, tu ne m’as pas dit s’il y avait beaucoup de monde ou pas, le samedi (quand tu y étais du moins) ? ^^ Et je suis curieuse jusqu’au bout mais hum… c’est agencé comment par rapport à avant ?! Non, parce que j’ai du mal à voir la différence entre le « chocolate bar » et le « salon de thé » qu’il y avait avant ! Promis, après j’arrête de t’embêter avec mes questions !! ;)
          Bisous Clara ^^

          • Clara dit :

            Ecoute, j’y suis allée un vendredi après-midi, je n’ai pas eu à attendre pour avoir une table. Mais la salle était quand même bien pleine !
            Vaut mieux y aller tôt, je pense.
            Finalement, le décor n’a pas beaucoup changé. La seconde salle est restée à l’identique par exemple. Un bar a été installé dans la première, avec des chaises hautes, pour pouvoir y déguster son chocolat. Personnellement, je trouve qu’ils ne se sont pas beaucoup foulés niveau déco, très peu de changement ; et finalement, il n’y avait pas une seule personne assise au bar. La carte de chocolats chauds est vraiment chouette, mais je ne suis pas sûre que tous ces travaux étaient nécessaires.
            En tout cas, j’y retournerai pour goûter le chocolat chaud à l’huître, ça doit être surprenant ! :-)

          • Bliss dit :

            Merci pour tous ces détails, j’ai vraiment hâte d’aller y faire un tour ! Bisous ;)

  • Xel0u le l0up dit :

    Bah moi je taffe alors ça sera la même chose que d’habitude… ^^

  • Jena dit :

    Profite bien de ce week end! Pour moi ça sera boulot comme d’hab et je vais essayer de faire un ciné ce soir après le boulot!

  • Roodkapje dit :

    De notre coté c’est nos humeurs qui feront le prgramme.
    Un bon WE, profites bien !

  • Fanny dit :

    Tout ça donne envie!
    Passe un bon weekend

  • Pour nous le week end a commencé hier et se prolonge jusqu’à dimanche, quel pied pour une fois d’être en week end et qui plus est un lonnnnng week end !
    A notre actif nous avons pour l’instant : restaurant, magasins, cinéma, peut être encore magasins au programme ns allons nous racheter un reflex, et moins drôle un four (paix à son âme) et peut être quelques sorties…
    Bon week end d’amour ;)

    • Bliss dit :

      Pour nous aussi, ça a été 4 jours et c’était vraiment chouette, ça va être dur de tenir jusqu’à Noël now :( Snif !
      Sympa votre WE sinon, j’espère que tu en as bien profité aussi !

  • Koyangi dit :

    Joli programme de week-end ! Ce qui est amusant, c’est que mon programme est un peu similaire au tien : ce soir, c’est virée dans un bar entre filles pour fêter la signature du contrat de travail d’une copine, demain, c’est aussi restaurant gastronomique sauf que nous n’avons aucune raison spéciale d’y aller (pas d’anniversaire de couple comme toi. A propos, bonne fête !), c’est juste l’homme qui a décidé de m’inviter comme ça et dimanche, je pense que ça va être brunch tranquille à la maison et lecture de journaux, ça fait trois semaines que je rêve de ne rien faire le week-end. Profite bien de toutes tes activités qui viennent, bises.

    • Bliss dit :

      C’est bien aussi, les restos sans occasion particulière, j’adore ça ! ;) J’espère que tu as profité de ton joli WE autant que moi. Bisous miss !

  • flo dit :

    Super programme, profitez-en bien tous les deux!
    Moi j’ai encore un cours cet aprem avant d’attaquer le weekend par une célébration de Thanksgivinge en avance. Et ce soir j’organise une seurprise party pour l’anniversaire de ma roommate!
    Bisous

  • Poleen dit :

    Excellent programme pour profiter au mieux de votre anniversaire :)
    De mon côté, sport, déjeuner entre copines, visionnage de dvd, petit brunch maison …
    De quoi cocooner et se reposer, je ne demande que ça :)
    Gros bisous ma belle

  • Clemmmh dit :

    Joli week end en perspective.
    Enjoy

  • July dit :

    Bon week-end les amoureux! Votre week-end est tip top of the pops! Hâte de connaître les détails croustillants (oooh si on peut plus rire ;) ) Bisous à vous deux!! ♥

  • Lindanita dit :

    Alors, vous avez pu tout faire? Pour nous le programme de ce week-end ça a été Berlin (comment ça tu le sais déjà? ^^) le samedi et cocooning à la maison le dimanche (Berlin nous a tué : levés à 5h, couchés à 1h…).

    • Bliss dit :

      J’espère que tu as bien profité de Berlin mais j’ai l’impression que c’est le cas ;) Sinon, oui, on a pu tout faire malgré mes satanés microbes, ouf ! ^^

  • Livy dit :

    Tu as eu bien raison de profiter de ton amoureux pour ce long week end off… j’ai fait de même avec une foule de petites sorties et de très belles surprises, et je ne le regrette pas ^^
    Parfois, plus de billet sur les blogs mais profiter de la vie IRL, ça a du bon aussi !
    Hâte que tu nous racontes ton programme pour votre anniversaire qui, je suis sure, va toutes nous plaire…
    Je t’embrasse tout fort :)

    • Bliss dit :

      Oui, c’est exactement ça : s’éloigner d’ici pour mieux profiter en vrai ;) Et ce fut le cas, ces 4 jours sont passés trop trop vite, bouuuuh :(
      Contente de voir que tu en as également bien profité de ton côté ^^
      Gros bisous Livy !

  • Laurent dit :

    Alors… Le numéro 2 ferait un très bel appartement (mon très bel…), le numéro 3, ma cantine (j’adore), et le numéro 4, avec le tissu des coussins de mon salon…

    • Bliss dit :

      Pour le numéro 2: tu habites au Spa l’Occitane ?!! ;) (huhuhu) (ok, je sors)

      Sinon, j’approuve totalement pour le reste, Mamie Gâteaux est l’une de mes adresses préférées également ^_^

  • Il va vraiment falloir que j’aille faire un saut chez cette Mamie gâteaux ! :)

  • Fifi dit :

    D’après ce que je lis dans les commentaires, tu as passé un très chouette week-end, mais je n’en doutais pas une seule seconde, avec un tel programme et en si bonne compagnie, il ne pouvait en être autrement. :)
    J’espère simplement que les vilains microbes t’auront laissé le temps de profiter à fond de tout, et qu’ils ne se seront manifestés qu’une fois chez toi, quand tu avais prévu de cocooner. J’espère également que tu te sens mieux désormais, car quinze jours après, je vais mieux, mais impossible de faire partir ma toux. Donc je te souhaite le plus rapide rétablissement possible.
    Et concernant tes problèmes d’insomnies, j’ai vu sur Twitter (car vi, j’y passe de temps en temps, même si j’ai pas le temps encore de laisser des p’tits messages) que tu avais déjà essayé pas mal de choses. As tu testé les gouttes de passiflore, à diluer dans un verre d’eau et à prendre au dîner ? C’est infect au possible, mais ça avait bien fonctionné sur moi, il y a quelques temps. Tu trouves ça dans les boutiques bio généralement.

    Très bonne soirée musicale Miss Bliss. ^^ Des bizouxx

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai été assez tranquille pendant ce beau WE par rapport à ces saletés de microbes mais le problème c’est qu’ils sont toujours là et ont bien du mal à vouloir décamper ! Grrr ;)
      Effectivement, tu as bien suivi sur Twitter, j’ai de sérieux problèmes d’insomnies depuis le WE dernier. La nuit dernière a été horrible car j’ai eu une migraine atroce qui m’a tenue éveillée jusqu’à 3h, donc ça a un peu faussé la donne concernant l’insomnie. Je verrai bien demain matin du coup. Mais je retiens ton conseil, merci miss :) Plein de gros bisous.

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram