A New York state of mind

Comme vous avez pu le constater (pour ceux qui suivent évidemment… pour les autres: BOUH ! pas bieeeeen !), cela fait quelques semaines que j’ai arrêté mon carnet de voyage sur New York. Changement de blog mis à part, ce n’est pas faute de n’avoir pas voulu continuer à vous présenter cette ville que j’adore… C’est juste qu’on arrive presque à la moitié du mois de juin (j’ai dit « presque »), que j’ai encore des milliers de choses à vous montrer et que j’avais besoin de temps pour savoir comment organiser mes prochains posts ! Le temps passe trop vite, argh. Mon prochain voyage outre-atlantique aura lieu dans un peu plus de 2 mois, il ne me reste donc qu’une courte échéance pour mes petits billets new-yorkais et je vais devoir faire des choix.

Marylin_NY

En attendant, je vous programme encore quelques billets sur certains quartiers de New York, d’autres sur certains musées de la ville et sur Central Park, et pour terminer, juste avant mon départ, fin août: mon précieux carnet d’adresses (on garde le meilleur pour la fin, nan ?!), qui me permettra également d’y voir un peu plus clair avant mon départ.

Au programme, aujourd’hui, un petit billet que j’avais commencé à préparer un peu à l’avance pour terminer mon exploration de Downtown Manhattan sur East Side et NoHo !

4 réponses à A New York state of mind

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Ce n’est pas moi qui n’ai toujours pas terminé de narrer mon voyage aux Etats-Unis deux mois et demi après mon retour qui vais te blâmer de ne pas avoir fait le tour de New York ;-)

  • Poleen dit :

    C’est vrai ça, je veux la suite de tes billets sur NY moi !
    Et puis, ça va te remettre dans l’ambiance pour le mois d’Août, tu vas y être par la pensée et tu vas me faire voyager aussi :)
    Bises

  • Héloïse dit :

    j’ai hate de lire la suite, tu nous donnes envie d’y aller

  • Bliss dit :

    Lili > Oh ben, tu te souviens le temps que j’avais mis pour finir mes billets sur mon voyage dans l’ouest américain !!

    Poleen > Oui, j’adore vous faire voyager, j’avoue ;)

    Héloïse > Ca te donnera p’tet l’envie de franchir le pas du séjour là-bas comme ça :)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram