2è semaine !

J’attaque aujourd’hui ma deuxième semaine de boulot et pour répondre à bon nombre de vos interrogations dans les derniers commentaires, ma première semaine s’est super bien passée ! Je n’ai pas eu beaucoup le temps de m’occuper de ce blog en revanche, ce qui explique pourquoi je n’ai pas encore fini de rattraper mon retard au niveau des articles dont je parlais ici (ciné, séries, livres, voyage…), pourquoi je n’ai pas encore répondu à tous vos mails et pourquoi le thème d’hiver est toujours en place. Mais tout cela est en cours, je vous rassure… Je songe à me faire cloner pour avoir plus de temps pour moi ! ;)


J’ai quand même profité à fond de mon week-end qui est, de ce fait, passé beaucoup trop vite mais n’ai pas (encore) souffert du blues du dimanche soir. Jusqu’à quand ?! Au programme: cinés, Cooklette, shopping, repérages pré-soldes, lectures, blogging, brunch avec de futurs Montréalais (lucky bastards !), repas germanique pour compenser d’avoir manqué Berlin (au Stube, je vous en parle très vite) et petit goûter « Galette des rois » entre amis ! Je tiens d’ailleurs à engueuler publiquement l’incompétent qui m’a servie à la Maison du Chocolat samedi après-midi et m’a vendu une galette Guayaquil (ganache chocolat noir avec une pointe de vanille) au lieu d’une galette Jolika (chocolat noir et pâte d’amande à la pistache)… Elle était quand même vachement bonne mais sachant que le Jolika est mon pêché mignon à la Maison du Chocolat (et que leurs galettes coûtent un bras), je n’ai pas vraiment apprécié (oui, j’ai de vrais problèmes, voyez) !! Je compte bien y repasser cette semaine, ils vont m’entendre ! *mode râleuse*

La semaine qui vient risque d’être encore fort chargée surtout que, quiche que je suis, je m’étais plantée dans le planning que j’avais fait ici même la semaine dernière, sans mon agenda sous les yeux (sans mon Moleskine, je suis perdue, vous en avez la preuve !). Je ne suis pas allée voir le spectacle de Decouflé samedi dernier comme je le pensais à la base, mais j’y vais mardi soir ! A cause d’un emploi du temps trop chargé au boulot, j’ai du décaler le fameux dîner (ici) avec mon dernier Père Noël (dont je parlais dans le même post !) à jeudi prochain. Et j’ai plutôt hâte ;) Sans compter que j’ai aussi un concert, ainsi qu’une mini-valise en vue d’un petit week-end Londonien à préparer… Je sens que je vais devoir m’injecter du café par intraveineuse pour les prochaines semaines (mois ?!). Mouarf !

Sur ces quelques nouvelles en vrac, je vous souhaite un excellent début de semaine mes pucerons à moustaches et je vous dis à demain pour la reprise des programmes !

38 réponses à 2è semaine !

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Je comprends ton mécontentement pour la maison du chocolat ! Tu es une bonne cliente en plus ;-)

    Alala un week-end à Londres ♥

    Bonne semaine !

    Bisous

    Le puceron à moustaches nommé Lili (lol)

    • Bliss dit :

      Oui, je suis une bonne cliente, ça, tu peux le dire ! Mais du coup, j’ai eu un ballotin de chocolats pour rattraper l’erreur ;) Donc, ce fut un mal pour un bien ^^
      Bisous mon petit puceron à moustache :D huhuhu

  • Poleen dit :

    Encore une semaine bien chargée qui s’annonce ! Il faut s’en réjouir, ça veut dire que tu as la forme après ton accident, ouf ! :)
    J’ai vu ta mésaventure sur Twitter, ils n’assurent pas à La Maison du Chocolat quand même !
    Ohoh, tu retournes à Londres, petite chanceuse ! Moi je pense que ça sera pour mars ou avril…
    Gros bisous ma belle et bonne 2ème semaine de boulot !

    • Bliss dit :

      Oui, je m’en sors plutôt bien, heureusement ce n’était pas trop grave et je m’en remets doucement mais surement !
      Effectivement, j’ai été déçue de la Maison du Chocolat ce week-end mais ils se sont rattrapés en me filant un petit ballotin de chocolats pour la peine, donc je ne leur en veux plus (oui, ils m’ont achetée, les bougres !!).
      Oui, je retourne à Londres, une petite virée là-bas me fera le plus grand bien après le fiasco de Berlin ! Gros bisous miss :)

  • C’est sûr que le temps manque cruellement quand il faut assurer à la fois au boulot et sur le blog! Mais je ne m’en fais pas pour toi, tu vas vite t’organiser! ;o)
    Ton week-end avait l’air très sympa et surtout je suis contente que ta semaine de boulot se soit aussi bien passée (hâte d’en savoir plus lol)!
    L’année démarre bien, surtout avec ce petit week-end à Londres qui arrive à grands pas ;o) Bisous Bliss!

    • Bliss dit :

      Oui, j’aimerais bien pouvoir me dédoubler parfois, histoire d’être à plusieurs endroits en même temps, arf ! Je commence à mieux m’organiser en cette 2è semaine même si c’est passé trop vite et que j’ai pris beaucoup de retard niveau mails et commentaires. Mais il ne faut pas désespérer ! ;)
      Gros bisous ma belle !

  • Aurélie dit :

    Bon courage! Une fois que tu auras bien pris tes repères au boulot, tout va se mettre en place!
    Bonne semaine, bises!

  • Emma dit :

    Pucerons à moustaches, mouhahaha !! Elle est bien mignonne celle-là !
    Je suis contente de voir que ta semaine 1. s’est bien passée ma p’tite Blissouillette, même si ton emploi du temps est à deux doigts d’exploser !
    Hâte d’en savoir plus sur le pestacle de Decouflé, si tu as le temps d’en parler au détour d’un billet en vrac.
    Pour La Maison du choco, essaye de positiver : tu vas taper une gueulante et ils vont forcément te faire des p’tits cadeaux chocolatés ;) C’est peut-être un mal pour un bien ^^
    Plein de très gros bisous énergétiques ma belle, et une excellente semaine 2.

    • Bliss dit :

      Oui, je sais pas d’où elle est sortie celle-là, mais je suis tarée donc ce n’est pas tellement étonnant en même temps :D huhu
      Je confirme, mes 2 premières semaines de boulot se sont bien passées mais je n’ai pas vu le jour entre le travail, les sorties, le bloug… Mais ça va aller mieux, on y croit !
      Pour le spectacle de Decouflé, je n’aurais pas le temps d’en parler beaucoup plus que ce que j’ai dit dans le billet à plaisirs de la semaine et de toute façon, je ne saurais pas vraiment comment bien en parler tellement c’était magique. Je pense que tu aurais aimé ! Et oui, pour la Maison du chococo, ils se sont rattrapés en m’offrant un petit ballotin de chocolats de mon choix, donc ce fut un mal pour un bien tu avais raison ;)
      Gros bisous ma Pigounette à plumes dorées ^^

  • Faustine dit :

    Très bonne deuxième semaine ^^

  • jyngly dit :

    pucerons à moustaches :D
    Ravie que ta premiere semaine s’est bien déroulé et que tu aies passé un WE riche en évènement! Dommage pour la galette, j’espère qu’ils vont te faire un petit geste? Autrement, hate d’avoir ton retour sur le Stube, ca fait un moment que j’veux le tester.
    Passe une très bonne semaine 2 :) Bisous !

    • Bliss dit :

      Oui, vous êtes mes petits pucerons à moustaches, farpaitement !! :D
      Oui, comme je le disais plus haut, ils se sont rattrapés dignement à la Maison du Chocolat puisque j’ai eu un petit ballotin de chocolats de mon choix en allant chercher ma galette Jolika ! Et pour le Stube, mon avis arrive très vite, promis ^^
      Gros bisous Pauline :)

  • Stéphanie dit :

    Pucerons à moustaches… où tu vas chercher ça ? Lol
    ;)

  • July dit :

    Bon courage pour ta semaine sacrée fripouille, ton programme est bien rempli mais je trouve que comme ça tu profites de tes plaisirs tous les jours et c’est ce qu’il faut pour éviter le blues du dimanche soir, tu as farpaitement raison!
    Tu me parleras du spetacles de Decouflé? Il doit être génialissime!
    Bisous doux à ma Michèle Augustine qui me gâte!!

  • Isa dit :

    Coucou Bliss ! Bon courage pour ta deuxième semaine :)

  • Milie_cat dit :

    C’est toujours difficile la mise en route! Bon courage! Bises.

  • Harmonie dit :

    En effet, pas le temps de s’ennuyer!

  • Nathalie dit :

    Et ben moi je dis que je sais pas comment tu fais… je suis fatiguée pour toi :0) quel train de vie !!!!! bon courage et bonne semaine à toi !

    • Bliss dit :

      Oui, c’est toute une organisation et beaucoup de temps mais finalement, je suis comme ça et ça me plait bien donc je m’en plains pas ;)

  • Emilie dit :

    Pucerons à moustache ça me va bien ;-) bon boulot

  • beautifulcity dit :

    super programme en vue ! hâte de lire ton compte rendu sur le stube ! :D

  • Marie dit :

    Merci pour tous tes articles très chouettes qui mettent la pêche tous les matins ! Bon courage pour le boulot, miss !!

  • vanary dit :

    Coucou Bliss ;)

    Merci de prendre du temps pour tous ces articles!
    Cela doit être compliqué effectivement de jongler entre ton boulot et la rédaction de ton blog

    En tout cas, c’est toujours un plaisir pour moi de venir chaque jour lire tes billets et, je l’avoue mais je ne pense pas être la seule, piocher des bonnes adresses hihi!

    Très bonne continuation dans ton travail ;)

    • Bliss dit :

      Effectivement, ce n’est pas simple de jongler entre blog et vie professionnelle mais j’ai pas mal de billets d’avance et suis une adepte de la rédaction d’articles au fur et à mesure, donc je suis rarement à court ! Et tu as bien raison de piocher dans mes bonnes adresses, c’est fait pour ça ^^ Bises !

  • Fifi dit :

    Me dit pas que tu as le même écran Mac pour bosser au bureau parce que là, je serais trop jalouse. Je rêve de leurs écrans tous plats et tout design et je sais qu’au fond, tu n’es pas si cruelle que ça ! ^^
    En tout cas, je suis ravie de savoir que cette première semaine aura été positive et riche en évènements. Au moins comme ça, tu n’as pas le temps de t’ennuyer, tu vis chaque journée à fond. Pas comme moi qui ait été contrainte de me reposer un peu, faute à un petit malaise ce matin à cause du manque de sommeil. :/ Enfin faut reconnaître que ne rien faire, c’est aussi agréable. :)
    Bonne préparation de valise pour ce week-end, mon tour viendra la semaine prochaine.

    • Bliss dit :

      Je sens que je vais me faire conspuer mais si, j’ai le même ordi au bureau… mais y’a pas de quoi se vanter, ce modèle est plus que courant chez les Pubards ;) Moi, je rêve d’en avoir un à la maison et c’est d’ailleurs un investissement prévu pour les prochaines années ^^
      J’espère que tu es remise de ton malaise et que tu te sens mieux qu’en début de semaine, je sais ce que c’est de se sentir flagada, j’ai été comme ça durant toute ma semaine de repos pendant les Fêtes, une horreur -__-
      Bonne préparation de valise pour la semaine prochaine alors, j’ai hâte de lire tous les détails de ton voyage ^^ Plein de bisous !

  • Livy dit :

    J’imagine bien que tu dois être fort occupée avec le travail qui commence tout juste… C’est toujours une période assez stressante mais si elle est intéressante, c’est encore mieux.
    J’aime assez d’ailleurs l’idée de te faire cloner ^^ (quoi, c’est pratique non ?! Huhu)
    Je suis en tout cas ravie de voir que tu t’épanouis déjà dans ce nouvel emploi et que tu ne déroges pas à tous tes projets culturels and co!
    Finalement, après la vilaine 2010, 2011 semble plutôt bien commencer pour toi, c’est chouette ^^
    Je t’embrasse tout fort miss !

    • Bliss dit :

      Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis finalement beaucoup moins stressée par le boulot que ce que j’aurais cru ! Enfin, je ne me tourne pas les pouces pour autant hein, mais c’est tellement passionnant que je n’ai pas le temps d’angoisser (enfin, je ferais moins la fière quand il y aura des présentations aux clients !!)… Pourvu que ça dure hein ! Du coup, pour le moment, je m’épanouis plutôt bien dans ce train de vie complètement fou (mais qui me correspond totalement, faut être réaliste !!) et j’espère bien pouvoir continuer à bien gérer tout ça ^^ Mais ça devrait aller !
      Des bisous miss ^^

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram